Mais OMG l'épisode 15 saison 6 de Supernatural. Putain c'est énorme, je comprend pas BG qui me dit que c'est une mauvaise saison sérieux.
C'est la plus mauvaise saison, ça n'en fait pas obligatoirement une saison de merde mais l'arc principal est pas intéressant et occupe une partie très infime, on peut la facilement la comparer à la saison 1 au niveau de la construction.
Mais même la 1 est plus travaillée, il y a plus de variété, on découvre plus d'ennemis, c'est la découverte et l'ambiance est bien plus détendue,cool.
Là, le monde est sous tension, il y a un danger immédiat, pourtant on se concentre sur autre chose dans la majorité de la saison.
Magnifique l'eclairage public qui se rallume tellement a 11h il fait noir. Quel temps de merde ...
Putain toi aussi ? Moi a fontenay aux roses c'était la NUIT jusqu'à 11 H. M'enfin, heureusement que j'ai acheté mon pain juste avant le retour de Noé.
BG => Je sais pas quel est l'arc principal en fait, y'en a pas mal, mais je pense que le truc avec Raphaël c'est ça ?
Sinon j'ai pas regardé Payback, il est cool ? Je vais sans doute attendre la redif d'AB1, ça va être difficile de pas se prendre un gros spoil avant Samedi.
https://www.youtube.com/watch?v=epbgRzA66ro
Et oui, Payback était sympa.
Honnêtement je te conseille de le voir maintenant, si tu traines ici tu feras spoiler tout de suite, va sur desirulez ou n'importe mais regarde le maintenant, ou traine pas sur le forum sinon
AB1 a pas un site de replay ? Moi j'arrive plus à supporter Cole, Lawler et les mecs comme ça, c'est plus possible.
Au pire je vais pas sur le forum, ou en tout cas pas sur la liste des sujets.
Fait comme les 3/4 du forum.
1 onglet moderation. 1 pour le nawak et ca suffit
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2379-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2257522
| Citation de ThomAncelotti, 17 juin 2013 à 12:18:07
| « Fait comme les 3/4 du forum.
|
| 1 onglet moderation. 1 pour le nawak et ca suffit »
Oui je vais faire ça j'pense, mais même avec ça on sait jamais. ( Remarque j'ai pas regardé un show en entier depuis le dernier PPV )
Et comment tu te barres si t'as de quoi t'acheter un phone ?
t'as pas*
Bah quand t'as des projets énormes comme ça (retourner aux Amériques est le rêve de ma vie) tu fais tout ce qu'il faut pour... Que ce soit faire un boulot de merde mal payé pour avoir de quoi payer l'aller/retour (tes obligé d'avoir billet aller + retour sinon ils t'acceptent pas), légal ou pas.
Après, le truc est de voyager, voir du pays, même si tu galères autant voire plus là-bas. J'ai aucune attache ici et je me sens pas du tout chez moi en France, donc ça pose pas problème
Heureusement je commence un peu à percer dans la zik, en tout cas pour l'instant ça me fait un demi-salaire et c'est prometteur pour la suite. Miami est juste l'endroit rêvé pour faire de la zik
putain il va finir dans les anges
Ouais en plus l'avantage aux states t'as encore moins besoin d'avoir du talent pour percer.
Hanounah qui va faire 12 Heures de direct pour battre un record de télé...
Quand ça ?
On sait pas, je sais juste que c'est prévu puisque quand je suis tombé sur la 2 il parlait de ça, et que la chaîne a accepté.
Il a aussi dit qu'il ne savait pas ce qui a dans l'émission, il est au courant de rien.