| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2373-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2256660
| Citation de MisterChiottes, 16 juin 2013 à 21:59:31
| « RER E c'est un des RER les plus pétés putain, et je m'y connais en RER pétés je suis sur le B »
RER B aussi. Mais bon, c'est sympa vers le fond de la ligne, genre quand tu arrives vers Robinson ou Fontenay ( où j'habite )
Par contre plus tu rentres dans Paris...
vous sous estimez le RER son énorme avantage sur le métro étant le petit rebord en dessous de la fenêtre qui permet de poser son pied et d'adopter une position bien plus confortable
Par contre je sais pas si vous connaissez, mais les nouveaux RER qui passent par St-Denis ils sont incroyables putain, mais ça va pas durer.
De toutes façons l'été je privilégie le Vélib
cmpierre Voir le profil de cmpierre
Posté le 16 juin 2013 à 22:05:47 Avertir un administrateur
vous sous estimez le RER son énorme avantage sur le métro étant le petit rebord en dessous de la fenêtre qui permet de poser son pied et d'adopter une position bien plus confortable
Je suis ENTIEREMENT d'accord. Le matin en allant à la fac je me posais, c'était parfait.
cmpierre
Posté le 16 juin 2013 à 22:05:47
Là je suis assez d'accord
Heeling on habite aux deux extrémités du RER B en fait
Le problème dans ces trucs-là c'est l'odeur, je m'y ferai jamais.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2374-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2256689
| Citation de MisterChiottes, 16 juin 2013 à 22:09:56
| « Heeling on habite aux deux extrémités du RER B en fait »
C'est comment vers l'aéroport ? Moi je descendais à Denfer, ça l'était.
Joli jeu de mot ! Bah j'habite juste à l'embranchement, après t'as d'un côté vers Mitry Clay ou c'est passable (Mitry Clay c'est une jolie ville je trouve j'ai un ami qui y habite) mais le RER à partir de Sevran Beaudottes c'est la DECHEANCE
Joli jeu de mot Heeling
RickRude Voir le profil de RickRude
Posté le 16 juin 2013 à 22:03:59 Avertir un administrateur
Je préfère même prendre le Noctilien que le RER pour vous dire
ça par contre je comprends pas...
Après tout dépend d'où t'habites, mais perso le noctilien vers chez moi c'est pas le bus magique quoi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2371-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2256332
| Citation de NeMIZis, 16 juin 2013 à 18:17:01
| « J'ai une pote Viet qui m'a montré des photos, y'a des paysages magnifiques là bas, j'espère que tu kifferas bien. »
Oui, c'est magnifique, j'ai une carte postale de Sappa, c'est incroyable. Sur place, je tenterai le Laos aussi.
M'enfin, je dis ça, j'attend juste confirmation des gens sur place que je connais. S'ils ont du temps pour moi, j'achete le billet dans les 10 jours.
http://www.youtube.com/watch?v=MdfTC5BgxIQ
Comment donne envie de jouer à un jeu ?
Je te souhaites d'y aller franchement ça doit être superbe comme voyage.
J'ai fait la Chine (un peu dans le même style mais différent tout de même), franchement j'ai été juste époustouflé quoi, magnifique comme voyage
la chine aussi, putain mais c'est tellement immense que t'as pas le temps d'une vie.
allez, si j'y vais en aout, je me donne hanoi, hué et vientiane comme objectifs au moins.
Je l'ai posté hier sur Facebook Ziegfried, tu m'a snobé
MisterChiottes Voir le profil de MisterChiottes
Posté le 16 juin 2013 à 21:59:31 Avertir un administrateur
RER E c'est un des RER les plus pétés putain, et je m'y connais en RER pétés je suis sur le B
Je le prends tous les jours, ça va il y a pas non plus des masses de soucis. Juste quand t'es en gare le matin à 8h30, que le quai est blindé et qu'ils envoient un train court, là c'est chaud de pas rager mais sinon c'est assez rare les soucis, j'en ai plus sur la 9 quand je vais bosser
T'as calculé ton budget pour le Vietnam ?
MGS 5 a l'air tellement génial.
La Chine j'ai fait Wu Han et Beijing j'étais juste sur le cul.
Bei Jing c'est incroyable le contraste que tu peux avoir entre la partie "civilisée" grosse métropole et les parties plus traditionnelles, une ville sublime j'étais à l'hôtel juste à côté du théâtre et de la place Tien An Men c'était cool, et puis la muraille bien sûr des marches de 1m de haut
Wu han j'ai encore plus aimé parce qu'on était logé dans des familles d'accueilles ma correspondante m'a fait découvrir pleins de trucs, honnêtement j'ai vécu un rêve quoi