C'est clair ça me faciliterai tellement la vie mais le code c'est d'un chiant
Un scooter ou une moto je veux bien. Mais j'ai pleins de potes qui ont des voitures et qui vivent sur Paris, m'assurant que c'est la merde. Embouteillages H24, jamais de place etc. Beaucoup plus simple d'utiliser les transports en commun ou un deux-roues.
Oui un scoot c'est pas mal si t'es en ville. Par contre dès que t'habites en dehors ou que tu bouges un minimum la voiture c'est tellement utile
ça facilite la vie c'est clair mais c'est pas indispensable (enfin je parle pour moi pour l'instant après pour bosser ce sera sûrement différent)
Hier j'ai passé la journée en bagnole, on arrêtait pas de se faire dépasser par des bandes de motards qui roulaient à 200 à l'heure, ils m'énervent ces cons-là j'espère toujours qu'ils vont se crasher un peu plus loin.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2373-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2256622
| Citation de MisterChiottes, 16 juin 2013 à 21:44:19
| « Un scooter ou une moto je veux bien. Mais j'ai pleins de potes qui ont des voitures et qui vivent sur Paris, m'assurant que c'est la merde. Embouteillages H24, jamais de place etc. Beaucoup plus simple d'utiliser les transports en commun ou un deux-roues. »
Oui, mais pour bosser dans certaines branches comme la mienne t'as pas le choix.
Bah rien que pour les sorties le soir je peux te dire qu'en banlieue parisienne la voiture c'est très pratique
Ah non mais clairement, moi je parle juste de la vie parisienne (je connais pas spécialement les autres grandes villes mais je pense que c'est un peu plus grave dans la capitale je pense). Après c'est clair que quand on habite en dehors ou qu'on en vient à se déplacer dehors, là oui, c'est très pratique !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2373-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2256629
| Citation de MisterChiottes, 16 juin 2013 à 21:48:32
| « Ah non mais clairement, moi je parle juste de la vie parisienne (je connais pas spécialement les autres grandes villes mais je pense que c'est un peu plus grave dans la capitale je pense). Après c'est clair que quand on habite en dehors ou qu'on en vient à se déplacer dehors, là oui, c'est très pratique ! »
Je sais pas si c'est pratique, mais y'a des mecs qui n'ont pas vraiment le choix.
Mais si je peut choisir prendre le train ou le métro je préfère.
NeMIZis Voir le profil de NeMIZis
Posté le 16 juin 2013 à 21:47:29 Avertir un administrateur
Bah rien que pour les sorties le soir je peux te dire qu'en banlieue parisienne la voiture c'est très pratique
Tes sorties tu les fais sur Paris ? On est allé au resto et un pote nous a dit de commander sans nous le temps qu'il trouve une place, nous on était venus en transports, il a pas trouvé on avait presque fini nos plats quand il est arrivé (il a du marcher pendant très longtemps tellement la place était loin )
Non je parlais en banlieue, Paris même en voiture c'est même pas la peine d'y penser
A Paris le scooter > Tous les autres moyens de locomotion motorisés.
Après le métro c'est pratique aussi mais dans le cas où tu dois traverser Paris pour aller en soirée c'est assez long
Ajoutez une virgule après le premier "même"
Je sors souvent sur Paris, c'est la galère un peu d'attendre le premier RER du matin mais pas trop le choix, en voiture c'ets l'enfer
Tu prends quel RER NeMIZis ?
Voilà je parlais juste de la vie parisienne moi sinon je suis à 100% d'accord avec vous
Le E ou éventuellement le A ça dépend où je suis.
RER E c'est un des RER les plus pétés putain, et je m'y connais en RER pétés je suis sur le B
La banlieue c'est caca
C'est toujours mieux que les transiliens MC, j'ai pris le H à gare du nord une fois c'était sympa
Oui le H il fait aulnay (ma ville) - gare du nord je crois, c'est assez moche si je me souviens bien
Je préfère même prendre le Noctilien que le RER pour vous dire