Fully a clairement raison et tu es toujours soumis à toi-même à part si tu es fou donc bon voilà tu peux jamais être vraiment tranquille c'est dommage, mais le pire des trucs c'est que j'ai l'impression que pendant 2 ans j'ai pris les trucs trop à coeur et ça m'énerve d'avoir été con.
Et encore même là, je suis sûr que y'aura toujours quelqu'un pour prendre le dessus sur toi, genre ta femme
Bah c'est loin d'être de la connerie, c'est normal de prendre à cœur la gestion de son avenir, au final tu as désormais une excellente méthode, idem pour les connaissances et quand même une école ou beaucoup voudraient aller
(Enfin je suppose que sous le coup de la déception c'est pas en disant ça que ça ira mieux, faut le temps de digérer quoi )
(Enfin il te reste les oraux non ?)
Ah mais oui j'ai encore les Mines là, et dans les stats je reste admissible Mines & Centrale, mais j'ai juste le seum intergalactique et ça engendre des questions
Je suis assez d'accord, en termes d'études mieux vaux prendre les choses trop à coeur que pas assez (je fais partie de la deuxième catégorie parfois je le regrette donc j'en sais quelque chose)
Au pire même si tu as pas le mieux que tu souhaites t'auras quand même un truc pas dégueu au finish, un truc dans lequel tu t'en sortiras probablement bien si tu t'impliques comme tu l'a fais jusque là.
Ouais mais toutes les questions et le doute c'est lié à la "déception" c'est un peu normal.
T'inquiètes pas que si au final t'y arrives tu te poseras plus de questions.
Je connais très bien ce sentiment : une fois qu'on a raté un concours (et encore plus quand on se fait baiser par l'aléatoire) on a envie de prendre son baluchon et d'aller rouler sa bosse en Patagonie, envoyer tout valser
Faut immédiatement rejeter ce réflexe naturel mais malsain : continue de bosser, persévère et je t'assure que tout vient à point à qui sait attendre. J'étais dans la même situation que toi l'année dernière, j'ai persévéré et j'ai presque surmonté les difficultés (je dis presque parce que je n'ai pas tous les résultats )
Courage l'ami
Bref, je vais surement partir dès Aout au Vietnam, fuck cette merde
La chance.
J'ai une pote Viet qui m'a montré des photos, y'a des paysages magnifiques là bas, j'espère que tu kifferas bien.
J'aimerais trop aller au Vietnam,profites bien !
Une fois que j'aurais mon permis, je pense très sérieusement à me faire le tour de Françe ( ou plus ) en voiture, et trouver des boulots en route.
le tour de France...*
J'aime mon confort, mais putain j'ai l'impression de pas vivre, d'être dans une bulle avec l'horloge qui défile, j'ai l'impression de perdre mon temps en fait.
Dès que j'ai mon permis je fais l'october fest
Heeling va a l'étranger ça te fera du bien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2371-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2256347
| Citation de TraxEdge, 16 juin 2013 à 18:41:06
| « Heeling va a l'étranger ça te fera du bien »
Même pas forcément un autre pays, mais voyager, voir du pays. Moi rien qu'à l'idée de me dire que je risque de bosser une grande partie de ma vie dans la même entreprise, à faire la même chose, ça me casse le moral quoi.
Tu feras comment pour jouer à la PS3 sur la route ?
J'irais chez les gens la brancher !
Nan mais pour ça faut déjà que j'ai mon permis, ce qui risque d'être assez funkie.
Le plus chiant c'est le code !