Chatroulette ça n'a pas grand chose à voir.
Mais oui c'était glauque ce truc, j'y suis allé une fois pour voir, c'était plein de pénis.
Bah c'est un truc social où tu échange avec pleins de monde sans forcément les connaitre, tout comme twitter (moins fb dans le côté 'sans connaitre', mais quand même)
Et puis c'était une très grosse mode aussi
Sinon un point commun entre Chatroulette et Twitter/Facebook, c'est que ça part pas d'une mauvaise intention, mais si t'as un minimum de jugeote tu te doutes bien que ça va partir en vrille.
Mec monte un NWO dans ton mcdo
et si je suis viré, je reviens avec une cagoule comme dévon
ça part quand même beaucoup plus en vrille que twitter/fb faut arrêter
"Mais mec tu veux y faire QUOI ? C'est la société actuelle, tu vas te rebeller contre le système ?"
C'est pas toi qui disais que c'était une honte que le PSN soit payant ? ( Question seulement )
Non vu que c'est beaucoup moins utilisé. Chatroulette il y a eu des abus pendant un moment mais le problème a vite été identifié et aujourd'hui si t'y vas c'est vraiment que t'as une forte envie de bites. Facebook et Twitter en revanche c'est tout le temps que ça cause des problèmes.
Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 15 juin 2013 à 22:38:20 Avertir un administrateur
"Mais mec tu veux y faire QUOI ? C'est la société actuelle, tu vas te rebeller contre le système ?"
C'est pas toi qui disais que c'était une honte que le PSN soit payant ? ( Question seulement )
Si, et ? ça a juste pas grand chose à voir, mais ok
Je trouve ça juste assez paradoxale.
Oui mais en soit, les gens se sont pas barré de Chatroulette parce qu'il y avait des bites. Depuis le début tout le monde le savait mais ça a pas empêché le mouvement de foule (y avait vraiment BEAUCOUP de personnes là bas, pas autant qu'un réseau social évidemment mais voilà quoi)
"Mais mec tu veux y faire QUOI ? C'est la société actuelle, tu vas te rebeller contre le système ?"
Je parle pas de se rebeller, je parle d'avoir un minimum de principes et de s'y tenir. Je vois des gens qui se plaignent de la politique de Sony et Microsoft mais qui vont acheter une console "par habitude", des gens qui savent que les réseaux sociaux sont à l'origine de plein de merdes mais continuent à aller dessus, j'ai l'impression de voir une bande de têtes vides quoi.
(j'ai bien dit "l'impression")
Les merdes sur les reseaux sociaux, c'est pas ma faute.
Et quand je donne la
Langue au chat je vois les autres
Désolé j'étais en train de regarder le concert de Johnny putain c'est vraiment énorme !
Sinon en manga moi c'est : Pluto, 20th Century Boys, Monster, DBZ, Akira, L'Histoire des 3 Adolf, Dragon Quest, Planètes, Dr Slump.
Ah mais les gens SONT des têtes vides (je parle là des gens "lambdas" sur les réseaux sociaux), on y peut strictement rien et c'est ultra triste mais c'est comme ça. Dans la société actuelle, "avoir un minimum de principes et s'y tenir", c'est tout autant vivre dans le monde des bisounours que ce dont moi j'ai parlé quoi
Mais y a quand même des gens qui savent bien l'utiliser et c'est pour cette raison qu'ils continuent à y aller (comme moi), parce que c'est pas des gogoles. Quand c'est pas notre faute, cette gogolisation des réseaux sociaux et qu'on refuse de se barrer parce que merde, ça nous fait aucun mal à nous, pq NOUS on serait des têtes vides ?
London Line tas vu Gabrielle avec le solo harmonica ?