CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 23522353235423552356235723582359236023612362  ... 4997»
Page suivanteFin
BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 22:32:24

Chatroulette ça n'a pas grand chose à voir. :(

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 22:32:46

Mais oui c'était glauque ce truc, j'y suis allé une fois pour voir, c'était plein de pénis.

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:33:49

Bah c'est un truc social où tu échange avec pleins de monde sans forcément les connaitre, tout comme twitter (moins fb dans le côté 'sans connaitre', mais quand même)

MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:34:14

Et puis c'était une très grosse mode aussi

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 22:34:49

Sinon un point commun entre Chatroulette et Twitter/Facebook, c'est que ça part pas d'une mauvaise intention, mais si t'as un minimum de jugeote tu te doutes bien que ça va partir en vrille.

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:34:50

Mec monte un NWO dans ton mcdo

LexLuger LexLuger
MP
Niveau 23
15 juin 2013 à 22:35:49

et si je suis viré, je reviens avec une cagoule comme dévon

MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:36:04

ça part quand même beaucoup plus en vrille que twitter/fb faut arrêter :doute:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:38:20

"Mais mec tu veux y faire QUOI ? C'est la société actuelle, tu vas te rebeller contre le système ?"

C'est pas toi qui disais que c'était une honte que le PSN soit payant ? ( Question seulement ) :(

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 22:38:24

Non vu que c'est beaucoup moins utilisé. Chatroulette il y a eu des abus pendant un moment mais le problème a vite été identifié et aujourd'hui si t'y vas c'est vraiment que t'as une forte envie de bites. Facebook et Twitter en revanche c'est tout le temps que ça cause des problèmes.

MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:39:18

Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 15 juin 2013 à 22:38:20 Avertir un administrateur
"Mais mec tu veux y faire QUOI ? C'est la société actuelle, tu vas te rebeller contre le système ?"

C'est pas toi qui disais que c'était une honte que le PSN soit payant ? ( Question seulement )

Si, et ? ça a juste pas grand chose à voir, mais ok :noel:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:41:37

Je trouve ça juste assez paradoxale.

MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:42:05

Oui mais en soit, les gens se sont pas barré de Chatroulette parce qu'il y avait des bites. Depuis le début tout le monde le savait mais ça a pas empêché le mouvement de foule (y avait vraiment BEAUCOUP de personnes là bas, pas autant qu'un réseau social évidemment mais voilà quoi)

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 22:42:20

Je parle pas de se rebeller, je parle d'avoir un minimum de principes et de s'y tenir. Je vois des gens qui se plaignent de la politique de Sony et Microsoft mais qui vont acheter une console "par habitude", des gens qui savent que les réseaux sociaux sont à l'origine de plein de merdes mais continuent à aller dessus, j'ai l'impression de voir une bande de têtes vides quoi. :noel:

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 22:42:59

(j'ai bien dit "l'impression")

LexLuger LexLuger
MP
Niveau 23
15 juin 2013 à 22:43:35

Les merdes sur les reseaux sociaux, c'est pas ma faute.

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:45:02

Et quand je donne la
Langue au chat je vois les autres

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
15 juin 2013 à 22:47:05

Désolé j'étais en train de regarder le concert de Johnny putain c'est vraiment énorme ! :content:

Sinon en manga moi c'est : Pluto, 20th Century Boys, Monster, DBZ, Akira, L'Histoire des 3 Adolf, Dragon Quest, Planètes, Dr Slump.

MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:48:02

Ah mais les gens SONT des têtes vides (je parle là des gens "lambdas" sur les réseaux sociaux), on y peut strictement rien et c'est ultra triste mais c'est comme ça. Dans la société actuelle, "avoir un minimum de principes et s'y tenir", c'est tout autant vivre dans le monde des bisounours que ce dont moi j'ai parlé quoi :noel:
Mais y a quand même des gens qui savent bien l'utiliser et c'est pour cette raison qu'ils continuent à y aller (comme moi), parce que c'est pas des gogoles. Quand c'est pas notre faute, cette gogolisation des réseaux sociaux et qu'on refuse de se barrer parce que merde, ça nous fait aucun mal à nous, pq NOUS on serait des têtes vides ? :(

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:49:50

London Line tas vu Gabrielle avec le solo harmonica ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-59455167-1-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm
La vidéo du moment