CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 23492350235123522353235423552356235723582359  ... 4997»
Page suivanteFin
Fadman Fadman
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:34:19

Elle devrait faire du DDP YOGA

maelas maelas
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:34:22

Sinon, Je suis en train de lire "Superior" c'est un des meilleurs Mangas que j'ai jamais vu, il est assez incroyable.

La base est classique mais c'est super bien fait, ça brise souvent les codes, les trucs évidents nous prennent à contre-pied, la philosopohie derrière est géniale et surtout, la mise en scène est top.
C'est pas le plus beau manga mais putain, chaque case a une logique, une originalité et une continuité, c'est juste magnifique.
C'est un modèle d'efficacité et de maitrîse graphique.

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
15 juin 2013 à 21:41:39

C'est quoi tes "classics" en manga, maelas ?

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:41:52

Bon je passerai outre toute la discussion où Heeling raconte n'importe quoi ( :noel: ) et je vais vous dire qu'actuellement je mange (je répond à la question de Fadman !) parce que je suis rentré il y a 20mn du taff, j'ai fait 9h40-20h40 :mort:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:43:09

En attendant plusieurs personnes sont du même avis que moi ! :-)))

MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:44:28

London-Line Voir le profil de London-Line
Posté le 15 juin 2013 à 21:41:39 Avertir un administrateur
C'est quoi tes "classics" en manga, maelas ?

Jojo's Bizarre Adventure, DBZ, Hunter x Hunter, Yuyu Hakusho, 20th Century Boys, Gantz, Homonculus, MPD Psycho, Berserk, One Piece, Yugi Oh, Bobo-bo Bo-bobobo, Gokudo.

On m'a pas demandé mon avis mais je le donne, voilà :)

MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:46:17

Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 15 juin 2013 à 21:43:09 Avertir un administrateur
En attendant plusieurs personnes sont du même avis que moi ! :-)))

Non parce que tu comprends pas que c'est pas Twitter ou Facebook qui sont mauvais en soi mais l'usage que les gens en font. Donc non, c'est clairement pas la pire invention (surtout que ouais, la Chaise Electrique c'est tellement cool comparé à Twitter !) mais les réseaux sociaux ont clairement les pires utilisateurs (en majeure partie). Mais après comme expliqué, si tu connais pas que des gogoles, c'est un très bon truc.
Tu devrais changer tes fréquentations quoi :(

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:46:20

YuGi Oh :coeur:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:48:44

"Non parce que tu comprends pas que c'est pas Twitter ou Facebook qui sont mauvais en soi mais l'usage que les gens en font"

Pas de ma faute si tu sais pas lire bonhomme, je le dis la page d'avant ça.

MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:50:09

Pas de ma faute si tu te contredis "bonhomme". Dans ce cas on est d'accord c'est PAS une mauvaise invention putain :noel:

MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:50:49

Et oui tu m'excuseras de pas avoir lu en détail un débat assez boring alors que je sors d'une putain de journée de taff :noel:

MarcBalavoine MarcBalavoine
MP
Niveau 8
15 juin 2013 à 21:51:02

Les réseaux sociaux c'est de la merde et ça sert absolument à rien. Je comprends pas que des gens avec un minimum de principes puissent encourager ce genre de choses, tous les jours on entend parler d'une nouvelle merde causée par ces sites. J'aimerais bien me réjouir de la baisse d'activité de Facebook mais dès qu'il y aura une nouvelle merde pseudo-sociale à la mode les moutons passeront dessus.

MP
Niveau 8
15 juin 2013 à 21:51:33

Notez la répétition du mot "merde".

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:51:36

"Dans ce cas OK, mais ça représente quoi, 1 % de ceux qui utilisent un réseau social, le truc a totalement perdu son identité, avant c'était peut être très bien, mais maintenant c'est un truc absolument immonde"

premier message d'il y a deux pages. Et je me contredis pas puisque ça coule de source que quand je parle de facebook, je parle du facebook de 2013 et non des débuts, j'sais pas c'est logique, c'est toi qui est bizarre, à aimer les trucs à la con comme AHS, Facebook ou Kazuchika Okada, pas moi... :doute:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:52:47

Et je dis amen à KAIENTAI.

Si tu le désires on va régler ça entre homme Chiottes, j'ai toujours mes cartes Pokémon.

MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:55:40

Sérieux par contre ton ton assez condescendant (le "apprends à lire bonhomme" mérite des claques je t'avoue :noel: ) c'est assez MOYEN.

J'aime pas facebook. Je parlais de twitter depuis le début moi mais bon.
Sauf que putain c'est pas facebook qui a changé :fou: Tu comprends ça ou pas ? Sa place dans la société a changé, ok, mais dans ce cas c'est plutôt les émissions du genre TPMP qui usent et sur-usent des réseaux sociaux qu'il faut condamner.
Et des merdes, y en a causés par tout et n'importe quoi alors il est un peu bof cet exemple.

(+ AHS et Okada > toi)

MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:56:18

Tu feras jamais le poids contre moi à Pokemon :-)))

MP
Niveau 8
15 juin 2013 à 21:56:43

Des collégiennes qui foutent des photos d'elles à moitié à poil sur internet et qui ajoutent des inconnus en amis, des gens qui se font licencier parce que leur patron a vu leurs photos Facebook, des tas d'échanges d'insultes en ligne quotidiennement au collège et au lycée, pas plus tard qu'hier j'ai lu qu'une fille de 14 ans avait été retrouvée dans un hôtel avec un type de 36 ans qu'elle avait rencontré sur Facebook. :malade:

Et t'as des gens qui encouragent ça. :malade:

Twitter c'est moins dangereux je pense mais toujours est-il que ça comporte son lot de problèmes.

MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:00:50

Non mais je soutiendrai pas Facebook parce que j'aime pas spécialement MAIS toujours est il que des meufs jeunes qui se retrouvent avec des vieux ça a toujours existé, toujours autant, et bien avant facebook. Des insultes, pareil (le Forum Katch de Jeuxivideo.com :rire2: ). Et pareil pour les photos de collégiennes. J'veux dire, ce genre de trucs c'est vieux comme le monde mais tout le monde attaque les réseaux sociaux, il vaudrait mieux fermer internet si on veut arrêter ça quoi.

MP
Niveau 8
15 juin 2013 à 22:02:21

C'est facilité par les réseaux sociaux, faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le voir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-59455167-1-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm
La vidéo du moment