Dead Rising et sa sauvegarde va me rendre fou
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2358-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2255463
| Citation de MisterChiottes, 15 juin 2013 à 08:21:21
| « MarcBalavoine Voir le profil de MarcBalavoine
| Posté le 14 juin 2013 à 14:52:41 Avertir un administrateur
| Non c'est de la merde et je suis très mesuré dans mes propos.
|
|
| Bof, à part quelques gens dessus (mais dans ce cas on pourrait aussi dire que la vie c'est de la merde vu que tous les gens sont des pourris) y a quoi de mal ? »
Y'a pleins de raisons, maintenant tout le monde en parle ( alors qu'à la base c'était genre pas DU TOUT conçu pour le "grand public". C'est inintéressant, c'est intrusif dans la vie de tout les jours ( coucou parler de notre émission sur le #xxx ).
C'est la pire chose, avec facebook a avoir été inventer, mais en pire. Putain la vie c'était tellement mieux avant cette merde quoi...
Sinon SSP pourquoi tu joues à Dead Rising ? En dehors du fait que c'est le jeu qui affiche le plus de zombies en même temps ( sur console en tout cas ) qu'est-ce qu'il est à chier quoi. Prend un vrai jeu comme Dead Rising.
Comme Dead Island, putain.
J'économise pour m'acheter 3200 MSP, un abonnement XboxLive pour 1 an et Saints Row IV Mais dans un mois c'est mon anniversaire et ma mère m'achète chaque année un jeu vidéo, donc pourquoi pas pour Dead Island
J'ai reçu un disque dur de 1000 Go moi, bien pratique.
Je viens de perdre le caporal Liquid Snake et Deepthroat dans l'opération Monstre Infernal sur XCOM, je suis en pleure.
1000 Go ? tu l'a acheté pour combien ?
Sinon :
PUTAIN DE SAUVEGARDE DE MERDE JE DOIS TOUT RECOMMENCER !
Un truc dans les 100 euros il me semble, sur le net par contre.
M'enfin, ça en vaut la chandelle, parce que mon PC peut pas stocker autant de truc ( logique ! ) du coup ça m'évite de devoir tout supprimer à chaque fois. Puis c'est cool pour les séries, j'ai plus besoin de les virer de mon ordi une fois regardé.
Si seulement il existait un moyens pour foutre les installations de jeux PS3 sur un DDE, pour que je puisse télécharger LBP Karting ou même DC Universe Online...
Je joue à DC Universe Online sur mon PC (mais rarement)
Il est gourmand ?
J'aimerais bien tester, mais bon.
Environ 20-25 Go avec les MaJ
wtf
euh
J'ai envie de rejouer à la PS3.
Je pense me prendre Heavy Rain, The last of Us comme jeux.
Et plus tard, Beyond Two Souls et PES 2014.
Heavy Rain c'était mon premier jeu Quantic Dream, j'ai prit une claque dans la gueule absolument monumentale. C'est vraiment une petite série interactive, mais dans le bon sens du terme.
J'ai terminé le jeu d'une façon vachement triste en plus, et tes choix ont VRAIMENT ( faudrait pouvoir foutre ce mot en gras tellement c'est rare. Généralement c'est du vent, tu peux rien choisir, tout te conduit au même endroit ) une conséquence, sur la fin du jeu, mais aussi sur l'évolution des persos.
Beyond ça doit être le jeu, avec TWD saison 2 et MGSV que j'attend le plus.
Et le scénario il est juste exceptionnel. Je suis persuadé si ce jeu aurait été un film ou une série, ça aurait été une série grandiose.
Putain Heavy Rain, insupportable ce jeu. Pourtant j'adore les jeux avec un super scénario mais là ...
Y'a des gens qui font TLOU ici ? (ça peut spoiler )
J'suis à 40% du jeu et j'suis un peu déçu pour l'instant. Pas niveau gameplay, graphismes ou sonore. Mais plutot pour le scénario, je m'attendais à un truc intéressant, touchant mais pour l'instant c'est vraiment faible. L'ambiance un poil en dessous de ce que j'attendais, mais c'est quand même super bon
J'espère que ça va monter en puissance
FulIy Voir le profil de FulIy
Posté le 14 juin 2013 à 14:42:15 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=9b-zxmuhfS8
magnifique chanson
Simplette je trouve, j'ai entendu mieux de Springsteen
(La seconde commence nettement mieux)