CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 23502351235223532354235523562357235823592360  ... 4997»
Page suivanteFin
Heeling Heeling
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:02:48

Ecoute mon p'tit bonhomme ( :hap: ) tu chicanes je trouve, on sait toi comme moi de quoi on parle, et que ce soit facebook, twitter ça ne change rien puisque c'est en gros la même merde, y'a que l'emballage qui change ( en gros ).

Pour TPMP je suis d'accord, sauf que ça prend le côté le moins pire du truc, et puis c'est une émission média. Une émission média qui parle pas des tendances, c'est juste un peu con.

:-)))

MarcBalavoine MarcBalavoine
MP
Niveau 8
15 juin 2013 à 22:05:56

Après Amel Bent, Florent Pagny, décidément c'est la fête du bon goût sur TF1.

maelas maelas
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:06:13

"C'est quoi tes "classics" en manga, maelas ? "

Jojo's Bizarre Adventure, One Piece, Liar Game, Dorohedoro, Dragon Ball, XXXHolic, Berserk et normalement Superior si la suite est aussi cool que le début (mine de rien, on en a pas mal en commun MC :noel: )

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:08:55

Ce qui me fait marrer c'est que tous les naïfs qui se moquaient des gens disant que nous nous faisions tous espionner par internet ça c'était des "conspirationnistes" se murent dans un silence honteux que je savoure avec delectation

MarcBalavoine MarcBalavoine
MP
Niveau 8
15 juin 2013 à 22:10:25

Perso j'ai mis un bout d'adhésif sur la webcam de mon PC.

LexLuger LexLuger
MP
Niveau 23
15 juin 2013 à 22:11:05

Putain, j'ai le grand patron ( de la grande communauté organisée ) qui m'en veut et qui m'aurait passé un savon devant les managers.
Managers qui, eux, m'auraient défendu ( car ouais, j'suis pas un branleur.)

ça me gave d'avoir un fdp sur le dos comme ça pour de la merde :( :(

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:11:10

Jojo's machin c'est pas un jeu de combat aussi ? :doute:

Sinon oui j'avais poster un autre message appuyant les dire de WD, mais j'ai fait la croix rouge au lieu de poster, donc flemme de réécrire mais je suis d'accord avec Kaientai !

LexLuger LexLuger
MP
Niveau 23
15 juin 2013 à 22:11:37

La vie privée sur les réseaux, j'suis désolé, mais tu montres ce que tu veux. J'y vois aucun soucis perso

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 22:13:44

Quand ta fille de douze ans montrera son vagin sur internet t'y verras peut-être un souci.

C'est déjà arrivé et j'imagine que les parents sont plus méfiants vis-à-vis des réseaux sociaux désormais.

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:13:47

J'ai pas dit que c'était pas facilité. Mais ça existait déjà donc on peut pas en tenir ENTIEREMENT rigueur aux réseaux sociaux comme vous avez l'air de le penser vu votre haine de Fb et Twitter :noel:
C'est un outil, les gens l'utilisent comme ils le veulent. Mais c'est exactement pareil qu'un forum ou quoi, y a tout autant de problèmes, c'est simplement que sur internet les gens changent et ça, c'est à l'humanité qu'il faut en vouloir.

Bah franchement Twitter est pas totalement attaqué par le phénomène de gogolitude aigüe, je touche du bois dirons nous. Et non c'est pas exactement pareil mais bref on va pas expliquer le fondement, disons que ce sont tous deux des réseaux sociaux oui, mais j'ai jamais discuté ce point :noel:

Ouais enfin ils encouragent l'utilisation MASSIVE des réseaux sociaux, tous les chroniqueurs sont dessus, ils en parlent tout le temps... Ouais, c'est une émission media mais sans des émissions comme ça, y aurait peut être pas autant de gogoles dessus. (Parce que soyons honnêtes, y a beaucoup de gogoles fans de TPMP "xDDD il a dit TEUB !" et compagnie :noel: )

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:14:09

Pourquoi tu mets du conditionnel ? Il ta engueule ou pas ?

Et puis en même temps "Zieg"grief ça doit pas super bien passer :noel:

MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:15:08

Oui maelas XXXHolic est très cool aussi j'avais oublié !

Heeling :d) Oui mais c'est un jeu de combat tiré du manga en fait.

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 22:15:47

"C'est un outil, les gens l'utilisent comme ils le veulent"

Mais c'est bien ça le problème, les gens sont des gros cons, ils font n'importe quoi, alors quand tu leur donnes un outil qui leur donne la possibilité de faire n'importe quoi encore plus facilement ça dégénère.

LexLuger LexLuger
MP
Niveau 23
15 juin 2013 à 22:16:34

adman
Posté via mobile le 15 juin 2013 à 22:14:09
Pourquoi tu mets du conditionnel ? Il ta engueule ou pas ?

Et puis en même temps "Zieg"grief ça doit pas super bien passer
Citer - Lien permanent

devant moi oui, en backstage, I don't, rumors brohter

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 22:16:44

Il y a peu j'ai vu que des parents avaient créé un compte Facebook pour leur enfant qui allait naître, on dirait un bouquin de science-fiction le bordel, même pas né et déjà fiché. :noel:

MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:16:45

BuffyRay Voir le profil de BuffyRay
Posté le 15 juin 2013 à 22:13:44 Avertir un administrateur
Quand ta fille de douze ans montrera son vagin sur internet t'y verras peut-être un souci.

C'est déjà arrivé et j'imagine que les parents sont plus méfiants vis-à-vis des réseaux sociaux désormais.

Bon de toutes façons tu bougeras jamais d'un millimètre ton point de vue c'est un peu un débat stérile

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:16:49

"tous les chroniqueurs sont dessus"

non

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:17:46

ENORME l'harmonica sur Gabrielle

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:17:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2364-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2255863
| Citation de MisterChiottes, 15 juin 2013 à 22:15:08
| « Oui maelas XXXHolic est très cool aussi j'avais oublié !
|
| Heeling :d) Oui mais c'est un jeu de combat tiré du manga en fait. »

Ah, je pensais que le jeu de combat était tiré de twitter. :(

MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:18:43

BuffyRay Voir le profil de BuffyRay
Posté le 15 juin 2013 à 22:15:47 Avertir un administrateur
"C'est un outil, les gens l'utilisent comme ils le veulent"

Mais c'est bien ça le problème, les gens sont des gros cons, ils font n'importe quoi, alors quand tu leur donnes un outil qui leur donne la possibilité de faire n'importe quoi encore plus facilement ça dégénère.

Oui mais en soi c'est pas un outil FAIT POUR faire n'importe quoi. Tu donnes un balai à un mec il va se le foutre dans le cul alors que c'est pas son utilisation première !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-59455167-1-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm
La vidéo du moment