CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 23462347234823492350235123522353235423552356  ... 4997»
Page suivanteFin
sambored sambored
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:05:40

Elle est putain de cool World's Apart :( :( :(

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
15 juin 2013 à 13:11:28

Ouais les MGS aussi faut que je fasse.
Bon pour l’instant faut que je termine : Shadow of the colossus.

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:31:01

Serieux Heeling va t'acheter un sens de la demi mesure :noel:
En quoi c'est mal que tout le monde parle de twitter ? En gros quand qqch est bien mais pas connu tu lui souhaite de rester dans l'ombre pour toujours ? C'est en RIEN pire que facebook, totalement pareil et pas specialement hprrible, c'est un outil comme un autre c'est les gens qui s'en servent qui somt des gros boulets (et encore a la base c'etait moins comme ca, mais y a un effet facebookisation de twitter, de plus en plus de boulets). Mais en soi Twitter ca n'a RIEN de mauvais, c'est meme tres sympa pour rester en contact avec tes amis de maniere rapide et concise.
Et c'est pas intrusif quand tu le laisses pas l'etre :doute: Serieux des fois tu pars dans des croisades pour des trucs qui n'en valent pas la peine :noel:

+ Dead Rising c'est un tres bon jeu. Rien a voir avec Dead Island a part qu'il y a des zpmbies, mais c'est pas la cible recherchee. C'est pas parce que t'aime pas qu'il est maucais, il remplit TRES bien son role

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
15 juin 2013 à 13:49:17

Je pense que le gros + de Twitter est le fait de suivre les news de ces artistes préférés.
Mais vu que je le fais sur FB bah j'utilise pas Twitter.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:53:51

Bah Twitter est un moyen de rester en contact facilement (comme à peu près tous les réseaux sociaux)et c'est aussi un portail d'informations facile d'accès.

C'est pas tellement Twitter en soi qui pue la merde, c'est plus la majorité de la communauté Twittos...

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:05:09

Non mais voila totalement, ce que Heeling dit c'est juste scandaleux :noel:

sambored sambored
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:05:29

Twitter il y a des trucs avec lesquels j'ai un peu de mal. Ce matin j'ai vu à la TV qu'ils ont mesuré la cote de François Hollande en comptant le nombre de tweets négatifs par mois :doute:

Je suis pas convaincu que ça soit une source vraiment fiable. Mais soit.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:11:36

Oui après y'a largement plus fiable comme source d'info c'est clair, mais ça permet quand même d'avoir des infos (nationales et internationales) en temps réel, après faut savoir faire le tri quoi.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
15 juin 2013 à 14:17:03

Twitter c'est cool, Facebook c'est devenu moins cool

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:19:09

Pourquoi ça Zip ?

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:09:20

Sambored
Posté le 15 juin 2013 à 13:05:40
Elle est putain de cool World's Apart

Ouep, écoute The Rising en entier, c'est vraiment un super album :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 13
15 juin 2013 à 16:25:34

Twitter c'est de la merde. :oui:

[SSP] [SSP]
MP
Niveau 24
15 juin 2013 à 17:31:50

Je viens de retrouver SimCity Sociétés, les sims, les sims 2 + les pack IKEA, quartier libre et autres, je vais y rejouer tiens :gba:

Pseudo supprimé
Niveau 11
15 juin 2013 à 17:36:29

Je trouve que le fait que ces réseaux sociaux soient si populaires (et, comme vous l'avez dit, avec une forte présence de boulets) ont crée un espèce de malaise, ont bloqués certaines choses dans la vie en société en donnant un moyen d'afficher publiquement des informations privés (en photo, en vidéos, mais aussi par du simple texte comme les mecs qui se sont fait balancés leurs adultères par une inconnue parce qu’ils en discutaient dans le train).

Et on sait tous par quoi ça s'est traduit, ca va de "petites" choses comme la diffusion d'une image gênante pour ridiculiser quelqu'un a des choses plus tragiques comme l'histoire d'Amanda Todd, un cas qui n'est même pas si rare.

Et c'est tellement facile et gratuit que ça conduit les gens à se tenir d'avantage à carreaux.
On a déjà tous été témoin a l'école d'une situation ou un gars s'est fait prendre en photo alors qu'il tirait une sale tête et qui demande à l'autre de la supprimé et de ne pas la mettre sur facebook. Du coup en cours maintenant les gens se cachent quand ils sont ciblés par un portable.

Ça n'a évidemment pas été conçu pour ça, ce sont de formidables outils pour plein de raisons évidentes, mais moi je pense que globalement l'existence de ces trucs (ou plutôt leur surpopularité) n'est pas une bonne chose. On serait bien mieux sans.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:40:38

Je ne sais pas si on serait mieux sans, mais en tout cas je suis globalement d'accord avec ce que tu as dit.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
15 juin 2013 à 17:42:23

http://www.youtube.com/watch?v=vCQCKsTQkMY

EUH LOL

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:55:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2360-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2255606
| Citation de MisterChiottes, 15 juin 2013 à 14:05:09
| « Non mais voila totalement, ce que Heeling dit c'est juste scandaleux :noel: »

Ben quand je parle de Twitter j'entend son utilisation actuelle. Twitter c'est de la merde, Facebook aussi, voila.

Pour avoir des nouvelles d'un pote je lui téléphone, je vais pas sur son facebook et encore moins sur son twitter. Et si c'est intrusif, complètement, même. Maintenant t'as pas une émission qui n'en parle pas, t'as pas une journée sans en entendre parler.

Putain franchement c'est la pire invention ( non lol parce que à la base c'est pour retrouver des amis perdus de vue ( tu vas me faire croire que ceux qui sont sur facebook y sont pour ça ? )) et c'est tellement populaire maintenant que ça me donne la gerbe, mais vraiment.

Sinon, je parle même pas des images qui se baladent ensuite un peu partout sur le net, du chantage quand des personnes un peu naïves parlent à des gens sur ce genre de sites, ni même des possibles répercutions si tu étais un peu concon à l'époque et que tu postes une photo de toi fumant un pet ou je sais pas quoi... :noel:

LexLuger LexLuger
MP
Niveau 23
15 juin 2013 à 17:56:25

Moi j'ai des potes à travers le monde, c'est bien pratique FB.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:56:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2360-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2255609
| Citation de NeMIZis, 15 juin 2013 à 14:11:36
| « Oui après y'a largement plus fiable comme source d'info c'est clair, mais ça permet quand même d'avoir des infos (nationales et internationales) en temps réel, après faut savoir faire le tri quoi. »

Oui enfin pour ça j'allume ma télé, ma radio, je vais pas sur TWITTER ou FACEBOOK... :doute:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:58:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2360-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2255712
| Citation de LexLuger, 15 juin 2013 à 17:56:25
| « Moi j'ai des potes à travers le monde, c'est bien pratique FB.
| »

Dans ce cas OK, mais ça représente quoi, 1 % de ceux qui utilisent un réseau social, le truc a totalement perdu son identité, avant c'était peut être très bien, mais maintenant c'est un truc absolument immonde, et à chaque fois que j'entend Twitter ou facebook y'a ma bouffe qui remonte, quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-59455167-1-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm
La vidéo du moment