CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 23722373237423752376237723782379238023812382  ... 4997»
Page suivanteFin
km_return km_return
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:17:10

Au passage, on va dire que je raconte ma vie, mais au foyer j'ai connu de nombreuses meufs violées dès l'âge de 11 ans voire 8 ans pour l'une d'entre elles par leurs pères, oncles etc.

Ces meufs sont toutes devenues des accros au cul... Certaines se prostituaient. Celles violées plus tard (vers 16-17 ans) par des mecs sont devenues lesbiennes par défaut.

Non, rien de moral, elles ne sont pas suffisamment intelligentes pour avoir du recul sur tout ça.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:21:36

Je me suis sans doute mal exprimé mais ce que je veux dire qu'entre une meuf qui couche avec des mecs sans qu'on l'y force juste pour se faire de l'argent et un mec qui tire le sac d'une grand-mère ou qui rackete une gosse de 11 ans (même si elle est de bonne famille), niveau immoralité on est pas ua même niveau.

Mais sinon oui je suis d'accord avec ce que tu dis, le libre-arbitre n'est en rien moral.

CactusJacques CactusJacques
MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 14:25:09

Je me suis sans doute mal exprimé mais ce que je veux dire qu'entre une meuf qui couche avec des mecs sans qu'on l'y force juste pour se faire de l'argent et un mec qui tire le sac d'une grand-mère ou qui rackete une gosse de 11 ans (même si elle est de bonne famille), niveau immoralité on est pas ua même niveau.

:d) Bof, pour moi si.

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 14:25:20

De KM qui roulait des patins en maternelle.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
18 juin 2013 à 14:25:51

http://www.youtube.com/watch?v=UK3vJ-xOlZA

km_return km_return
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:26:41

CactusJacques, non, ça n'existe pas.

Je suis catégorique, mais les femmes violeuses n'existent pas.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
18 juin 2013 à 14:27:04

MALHEUREUSEMENT LOLLOLOL

MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 14:28:27

km_return
Posté le 18 juin 2013 à 14:26:41
CactusJacques, non, ça n'existe pas.

Je suis catégorique, mais les femmes violeuses n'existent pas.

:d) "uand la fillette entre dans son cabinet parisien, la thérapeute Martine Nisse est bouleversée. Sous son casque blond, Eve (*), 12 ans, a la mine renfrognée. Et les mains lacérées. "Ingérable", a dit son père. Tour à tour mutique et agressive, elle se cogne la tête et se meurtrit les mains contre les murs. Comme pour s'en prendre à celles qui, entre l'âge de 7 et 9 ans, l'ont caressée, déflorée et même soumise aux pulsions d'hommes de passage. Ces mains, c'étaient celles de sa mère... Jamais cette fille sage d'un couple de petits employés n'avait parlé. Jusqu'au jour où elle avoue à une voisine que "la sorcière l'embête". Les services sociaux sont alertés, Eve est aussitôt placée. L'affaire démarre, à grand- peine. Et le procès a lieu, en 1993. Eve témoigne, terrorisée. Elle lit, dans les regards, l'incrédulité: "Regarde comme ta maman est fatiguée...", lui dit une dame. La mère accueille le verdict sans broncher: quinze ans ferme."

http://www.lexpress.fr/informations/pedophilie-les-femmes-aussi_648895.html#9OEcs2ZzmrlfjHxI.99

LexLuger LexLuger
MP
Niveau 23
18 juin 2013 à 14:28:47

Tu parles à Fadman qui est un peu le porte parole de la droite de la droite catho intégriste :mort: :peur: :bostonjack:

km_return km_return
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:29:40

Moralité c'est simple à définir lol, la moralité est quelque chose d'individuel, pas de collectif.

Si un individu considère ce qu'il fait comme "moral", alors il n'est pas condamnable. Et quand bien même la Justice considère ça comme "amoral", ça signifie que l'individu n'est pas en pleine possession de ses moyens, donc il n'est pas condamnable.

MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 14:30:22

:bostonjack:

:rire:

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:31:09

km_return
Posté le 18 juin 2013 à 14:25:12
NeMIZis, une meuf qui couche avec n'importe qui "comme ça" n'est jamais forcément bien dans sa tête.

:d) t'entends quoi par bien dans sa tête ? Parce que par exemple je connais une nana très gentille tout à fait normale mais qui se tape une dizaine de mecs par moi.

km_return km_return
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:31:15

Hum Hum... Je m'attendais à des faits divers lol

La femme n'est pas violeuse. Laissez-moi 2 minutes pour expliquer pourquoi

LexLuger LexLuger
MP
Niveau 23
18 juin 2013 à 14:32:07

selon le théorème de km, une femme qui lèche un minou de force n'est pas une violeuse car les boules ne se touchent pas

MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 14:33:11

Non mais km, je t'explique, ça fait quelques temps déjà que je suis toutes les histoires de pédocriminalité françaises et européenne et je t'assure, les femmes peuvent être violeuses. Me sort par de psychanalyse à deux balles...

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 14:33:37

"ça fait quelques temps déjà que je suis toutes les histoires de pédocriminalité françaises et européenne"

:(

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:34:37

Bah ce débat prouve bien que le concept de moralité est difficile à définir puisque c'est une notion totalement subjective.

Par exemple tu penses que c'est quelque chose d'individuel alors que moi par exemple je pense que pour définir la moralité il faut se référer au bien collectif.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
18 juin 2013 à 14:35:37

LISTEN TO ME YOU SON OF A B

km_return km_return
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:38:02

maelas, le terme est judiciaire, c'est bien ce que je dis.

Faut voir plus loin.

MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 14:41:56

http://www.marieclaire.fr/,femmes-pedophiles,20258,408762.asp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-59455167-1-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm
La vidéo du moment