Ouais, mais c'est pas des français aussi
MisterChiottes
Posté le 18 juin 2013 à 15:13:26
Qui mate la série Treme ?
Lien permanent
J'ai lâché en pleine saison 2, je vais me refaire tout à 0.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2395-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2258908
| Citation de BuffyRay, 18 juin 2013 à 17:15:43
| « Je me souviens d'avoir parlé des gaulois en primaire. Après, le néant. »
en tant que gaulois ou par rapport aux romains ?
Même les françs, on survole ça
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2395-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2258903
| Ecrit par « MisterChiottes », 18 juin 2013 à 17:13:26
| « Qui mate la série Treme ? »
Cela passait (passe ?) sur France O, j'ai du voir 2 épisodes
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2395-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2258909
| Citation de maelas, 18 juin 2013 à 17:16:08
| « Ouais, mais c'est pas des français aussi »
Ouais mais bon
Hum. Osez me dire que tous les échecs et péchés de la France sont abordés à part entière dans vos manuels et programmes d'Histoire.
Franchement, vous mentiriez grave. Je vous accuse pas vous, personnellement (j'ai rien contre les français ou les blancs, quoique certains puissent dire, d'ailleurs, jsuis à moitié blanc).
BuffyRay
Posté le 18 juin 2013 à 15:15:43
Je me souviens d'avoir parlé des gaulois en primaire. Après, le néant.
Lien permanent
Je me souviens que je faisais des coloriages d'Asterix en CP
km_return
Posté le 18 juin 2013 à 17:16:57
Hum. Osez me dire que tous les échecs et péchés de la France sont abordés à part entière dans vos manuels et programmes d'Histoire.
Oui oui on nous brise les burnes avec. Mais comme je te dis, autant tu vois les méchants OAS, autant tu sais RIEN sur l'Indochine et tout ces trucs
Je sais plus du tout. Les francs je me souviens qu'on a parlé de la conversion de Clovis en CM1 ou CM2.
BeautifulGamer Voir le profil de BeautifulGamer
Posté le 18 juin 2013 à 17:16:34 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2395-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2258903
| Ecrit par « MisterChiottes », 18 juin 2013 à 17:13:26
| « Qui mate la série Treme ? »
Cela passait (passe ?) sur France O, j'ai du voir 2 épisodes
Continue, c'est assez génial
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2395-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2258918
| Citation de BuffyRay, 18 juin 2013 à 17:18:54
| « Je sais plus du tout. Les francs je me souviens qu'on a parlé de la conversion de Clovis en CM1 ou CM2. »
Voila, on évoquait, l'onction et clovis
OK vous fermez les yeux alors jvais prendre un autre exemple.
Pourquoi quand Sarkozy dit "l'Homme Noir n'est pas suffisamment rentré dans l'Histoire", ça provoque quelques réactions des médias mais sans plus
Alors que quand un mec genre Le Pen dit que la Traite Juive était pas si grave ça provoque un gros taulé, limite un cataclysme nucléaire ?
C'est bien en rapport à l'éducation ça non ? Vos grands-pères j'en suis sûr ont connu la 2nde Guerre (le père de ma mère par exemple, un pauvre demeuré complètement con, avait été fait prisonnier par les allemands). Ils vous ont rabaché ça, non ?.
"Hum. Osez me dire que tous les échecs et péchés de la France sont abordés à part entière dans vos manuels et programmes d'Histoire."
On nous parle quasiment que de ça et franchement ça me casse les couilles. Ça devrait pas monopoliser autant de temps, toutes les grandes nations ont commis des trucs atroces, c'est bon osef faut vivre avec et arrêter de nous faire culpabiliser pour rien.
"Ouais mais bon"
Ah nan mais je suis complètement d'accord avec toi, j'ai jamais compris pourquoi on étudie pas cette période, c'est pourtant inétressant et effectivement, c'est la base de l'histoire de la France.
C'est bizarre quand même, on étudie les romains, à la limite Athènes (Jamais compris pourquoi on parle pas du reste, tiens), puis on passe direct au Moyen-âge. C'est assez aberrant quand même
Pourquoi quand Sarkozy dit "l'Homme Noir n'est pas suffisamment rentré dans l'Histoire", ça provoque quelques réactions des médias mais sans plus
Car c'est un fait. "Suffisament", ça veut dire ce que ça veut dire.
"quand Sarkozy dit "l'Homme Noir n'est pas suffisamment rentré dans l'Histoire", ça provoque quelques réactions des médias mais sans plus"
lol ça a fait un scandale cette phrase
Oui oui on nous brise les burnes avec. Mais comme je te dis, autant tu vois les méchants OAS, autant tu sais RIEN sur l'Indochine et tout ces trucs*
J'avoue là dessus pas un seul mot alors que ça se passait quasiment à la même époque.
Sarkozy a dit à propos de l'Allemagne "nous on a pas fait la solution finale" et c'est aussi passé totalement inaperçu donc bon voilà
J'avoue là dessus pas un seul mot alors que ça se passait quasiment à la même époque.
T'as tout eu pourtant. Sérieux, c'est 100 fois plus fun que L'Algerie
Sous effectif en Indochine
le japon qui nous nique et veut "liberer les peuples"
le japon capitule
la france veut récuperer son influence mais les coco font " non non I won't let you do brother"
D'argenlieu le débilos
Bref, y'a pas le temps de tout voir de toutes façons...
"C'est bien en rapport à l'éducation ça non ? Vos grands-pères j'en suis sûr ont connu la 2nde Guerre (le père de ma mère par exemple, un pauvre demeuré complètement con, avait été fait prisonnier par les allemands). Ils vous ont rabaché ça, non ?."
Rabâché quoi précisément ?