Oui oui, mais j'ai aussi expliqué 15 000 fois que je parlais que d'un point en particulier, mais si vous voulez retenir qu'un message et jamais prendre en compte le reste, allez y
Donc tu l'a dis, donc Thomanto ne débite pas encore une fois "ses conneries en me faisant dire des choses que je n'ai pas dis." Puisque c'est le cas.
Après, que tu parles d'un point en particulier, peut être, mais t'as bien dit que KM était le mec le plus pertinent du forum depuis un bon moment.
Bref.
Oui d'accord si tu veux
Putain Kev c'est insupportable quand tu fais ça...
J'y suis pour rien là, c'est pas moi qui viens sortir un post hors contexte. Mais vu que ça sert visiblement à rien d'essayer de leur expliquer, j'abandonne avec mon "Oui d'accord si tu veux"
C'est bien le souci, TOUT ce qu'on te dit c'est faux, t'as toujours raison et tu réponds avec un ton limite provocant et condescendant.
C'est parce-qu'il est aigri in real life
Putain Zip t'y mets pas s'te plait.
Moi j'aimerais juste que tout le monde grandisse un peu et arrête de provoquer les autres juste parce qu'il garde un mauvais souvenir de la modération de Kev. Et ça vaut pour tout le monde, du côté de Kev comme de celui de Psymon (gna gna gna encore un modo qui parle de bandes).
Excuse moi Nyarno mais j'aime pas qu'on m'attaque sur des phrases sortis de leur contexte. C'est comme si j'allais trouvé un post de toi défendant JTB il y a pas mal de temps et te sortir maintenant "Oui mais t'as quand même dis que tu le soutenais". Tu vois le genre ?
Mais j'arrête là, ok.
Salut je rajoute mon grain de sel
Juste que je te trouve chiant depuis que t'a quitté la mod' Kev, puis la surprotection que tu as envers JTB est pénible aussi.
Je préférais le Kev qui parlait de Monaco et qui faisait tout les live (et résumé des shows).
J'ai l'impression que tu restes juste pour emmerder la bande.
Je le dis, j'en ai franchement pas grand-chose à foutre de savoir si t'as dit que KM était pertinent ou pas et de savoir si c'était parce que t'étais en colère contre certains forumeurs. J'aime juste pas ce climat de provocation qui règne depuis ta démission (des deux côtés, comme je l'ai dit).
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 30 avril 2013 à 14:04:15 Avertir un administrateur
ThomAncelotti
Posté le 30 avril 2013 à 12:43:40
Aveugle de quoi
Mais WTF ce type est totalement taré. Il faut le faire interner. On remerciera jamais assez Kev (et JTB) d'avoir laissé revenir cet individu sur le forum en le considérant comme le plus pertinent.
Raté, quand il a dit qu'il se barrait j'étais déjà en poste
Oui mais quand il est revenu et que j'ai demandé à ce que les modos fassent de suite quelque chose pour qu'il ne se réimplante pas, c'etait sous la modé de Kev, pas la tienne.
"Je préférais le Kev qui parlait de Monaco"
T'es fou mec, je parle de Monaco t'as tout le monde qui m'engueule là
On s'en fout, t'était bien plus fun.
Sauf que je t'attaque pas. Je trouve juste que c'est pas juste de prendre "de haut" Thomanto alors que tu l'as bien dit. Que ce soit hors contexte ou non, après c'est un autre problème.
ElHombreHonesto Voir le profil de ElHombreHonesto
Posté via mobile le 30 avril 2013 à 15:11:31 Avertir un administrateur
On s'en fout, t'était bien plus fun.
Ouai, mais j'ai pas envie d'en parler si c'est pour avoir des remarques de merde derrière