Moi ce qui me dépasse c'est d'avoir pas dit dès le départ : "J'ai fait une connerie mais je reste" et d'avoir fait un cinéma pendant un mois pour revenir en douce.
EXACTEMENT ce que j'avais prédit, absolument ridicule. Après il fait ce qu'il veut mais je comprends pas t'es déjà un clown et t'en rajoutes non mais allo quoi...
C'est super important.
Bah personne a dit que c'était important, on a surtout dit que c'était ridicule.
Si t'as juste peur d'annoncer que tu reviens à la modération ça va donner quoi quand faudra prendre des décisions
Merci Kev1.
Et oui j'ai fauté c'est sur, mais mon bannissement m'a ouvert les yeux. + dire que je faisais du mauvais boulot c'est quand même fort, j'assurais bien ma tâche.
Et quand on dit que c'est la cinquième fois que je fais ça c'est faut, sous twp j'insultais pas, sous FtK non plus, Chastin j'ai du poster 4 fois avec. Ihateforumcatch pareil. À la limite FYH et j'ai pas non plus insulter à tout va.
Non mais c'est genre la 5eme fois que tu fais le pitre avec une toute autre personalité
Bonne modération !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1666818-1030-0-1-0-topic-de-moderation-et-des-regles-a-lire.htm#message_2216801
| Citation de ChoppingMachine, 29 avril 2013 à 18:22:38
| « Bonne modération ! »
Beacoup se sont grimés sous d'autres pseudos, et faire le pitre c'est pas insulter.
Et alors, j'ai jamais parlé d'insulte.
je me suis arrêté à "Ihateforumcatch", t'es vraiment un pitre
Je trouve exceptionnelle la façon dont tu te justifies. J'ai les yeux à moitié fermés et je me serai peut-être déjà endormi sur mon clavier avant que vous ayez fini de lire ce post, mais je tenais à le dire.
Moi je me suis jamais caché sous un pseudo pour flooder ou dire ce que j'avais à dire, contrairement à ce que suggérait Kev1 de certains modos dont lui-même.
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 29 avril 2013 à 18:52:57 Avertir un administrateur
Je trouve exceptionnelle la façon dont tu te justifies. J'ai les yeux à moitié fermés et je me serai peut-être déjà endormi sur mon clavier avant que vous ayez fini de lire ce post, mais je tenais à le dire.
~~> Finalement non t'as réussi à cliquer sur Poster !!
Pourquoi un lock ? Tous les modos ont eu le droit à leur premier bilan
Et il ose venir ici après. Phénoménal
Kev1IsAwesome
Posté le 29 avril 2013 à 19:02:30
Et il ose venir ici après. Phénoménal
~> Le beurre et l'argent du beurre.
Heureusement il a pas encore le cul de la crémière.
Moi j'ai jamais trop eu de problème avec JTB², qu'il reste à la modération ou pas j'en ai strictement rien à branler, j'espère juste que si jamais il reste, qu'il se fasse très petit durant un certain temps, du moins c'est ce que je ferais à sa place. (Quoi que non je serais parti moi)
Par contre je pense qu'il lui manque un peu de CHARISME VIRTUEL, je trouve sa syntaxe mauvaise il ne donne pas envie d'écouter très souvent contrairement à un Kev1theGame ou ?yarno dernièrement, et je pense que si jamais il arrivait à améliorer ça il pourrait retrouver ne serait-ce qu'un poil d'autorité, qu'il ne possède pas aujourd'hui.
Mais bon, attent-toi à en recevoir des tonnes dans la gueule Jamie, écarte ton trou de balle et commence à te mettre des fist parce-que je penses qu'ils vont pas te faire de cadeau et y aller à sec.
Je suis CHARISMATIQUE