Oui mais t'étais mauvais sur la fin, donc les quotas étaient équilibrés t'était NORMAL
J'étais pas mauvais, j'en avais juste rien à faire de vos avis
Discute pas sale fachiste
J'aurais du te kicker avant de partir
Demande de kick pour monosmiley
Il est de retour ! Il-est-de-retour !
20 ans après.
http://www.youtube.com/watch?v=fy5RHx7CqiE
Ce serait pour savoir (histoire de connaître l'histoire du forum catch) : il y a eu combien de modos excepté Kev et Jamie, comment ils ont étaient choisi et comment s'est fini leur "règne" en tant que modo ?
Y'a eu Nyarno, S2H, JR, Krish, Cyril et C94B.
En dehors du dernier (à l'instar des deux que tu as cité même si y'en a toujours un en activité) ils ont toujours été plus ou moins bien accueillis et remerciés (un peu moins bien JR mais moi j'aimais bien).
Scotty_2_Hotty, me semble qu'il a été nommé. Il a arrêté de passer
JR_Top, nommé. Me souviens plus
Krishincha, nommé. Il a eu des emmerdes personnelles
C94B, nommé. Il a arrêté de passer progressivement et a choisi les trois suivants à tour de rôle comme remplaçant
Cy_ril-76, nommé. Me souviens plus
Moi, nommé. Trop de pression
Kev, nommé. Il en a eu marre
JTB, nommé. Question de temps
Après y'a souvent eu un pétage de câble (cf. Krish, Kev1 pour les plus marquants mais aussi un peu Nyarno qui a eu un ras-le-bol et qui a tout envoyé balader à l'époque).
Si JTB2 était parti sur son pétage de câble l'histoire aurait été belle.
JTB, nommé. Question de temps
~~>
Sinon JR et Cyril bah ils ont juste décidé de se barrer car ils quittaient plus ou moins définitivement le forum pour se consacrer à autre chose, ce qui fait qu'ils passeraient presque plus.
Je trouve que l'histoire n'en est que plus belle, y a du suspens et des rebondissements.
Il était quand mon pétage de câble ?
Avant que tu partes !
Hein
Quand t'as commencé à troller tout ce qui bougeait après ton départ, à kicker pour n'importe quoi, à dire que KM était un des plus cools et des plus pertinents du forum, que t'aurais du le choisir comme modo ou JTG, j'en passe.
Krish c'était le flood c'était plus brutal je trouve comme osn départ (mais soudain).
En fait Kev1 c'etait plutot une lente lente lente dépression, la tête en bas, dans le siphon.