CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération et des règles A LIRE

DébutPage précedente
«1  ... 10191020102110221023102410251026102710281029  ... 1064»
Page suivanteFin
JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 10:39:21

Je savais même pas si j'allais revenir, j'ai pris ma décision qu'hier soir, j'avais autre chose en tête ces dernières semaines, j'avais envie de réfléchir sur tout ce que ça impliquait etc... J'attendais juste le débanissement pour livrer ma décision.

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 10:43:30

lol allez n'importe quoi, tout le monde est content que nyarno modère et en partie parce que ton duo avec kev est du passé, tout le monde est content d'avoir pu passer à autre chose, respecte au moins ça

même nyarno veut pas de toi, c'est pas comme si t'avais un choix, tu pars c'est tout

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 avril 2013 à 10:44:58

C'est pas que je "veux pas de lui" (ça sonne méchant quand même), c'est que je considère qu'il a plus aucune crédibilité pour modérer et que de l'avoir en rouge sur le forum apportera rien de bon, surtout niveau ambiance.

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 10:50:12

aucune différence, tu ne veux pas de lui à la modération, et je rappelle qu'on parle de modération du forum catch y'a pas de "méchant" qui tienne

complètement d'accord avec la reste du message j'ai prévenu que je risquais d'être moi même un acteur de la dégradation de l'ambiance su démission ou révocation n'est pas acquise rapidement

RickRude RickRude
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 10:52:17

Je pense qu'il y a un autre moyen de faire que de "casser" l'ambiance. Nyarno peut faire une demande aux admins sur le 103, nous pouvons créer des plaintes collectives sur le Réclam... Faire ce que tu veux faire, ça ne fera pas avancer le problème et surtout ça mettra une sorte de discrédit sur notre action :noel:

ElHombreHonesto ElHombreHonesto
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 10:53:05

Le mec il poste un topic à la con en rouge juste pour montrer qu'il revient. Barre toi bordel, le forum ENTIER te rejette.

Arretedepleurer Arretedepleurer
MP
Niveau 8
29 avril 2013 à 10:56:02

Vous n'arrêtez pas de vous plaindre de la mauvaise ambiance du forum, mais c'est pas comme ça que vous l'améliorez, vous l'ignorez si vous voulez pas de lui, et ça ira déjà un peu mieux, c'est pas en dégradant l'ambiance que vous le forcerez à partir si vous ne voulez plus de lui

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 10:56:43

je "veux" rien faire, je suis pas entrain de calculer "je vais casser l'ambiance", par contre j'accepte pas cette situation et je sais comment ça finit quand on est modéré par un ou des pitres

je demande surtout à nyarno, bien que je comprenne son dégoût, de ne pas paniquer, on en paierait tous cher le prix ; il faut rester serein, jtb va tranquillement finir par prendre la porte

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 avril 2013 à 11:00:16

Arretedepleurer
Posté le 29 avril 2013 à 10:56:02
Vous n'arrêtez pas de vous plaindre de la mauvaise ambiance du forum, mais c'est pas comme ça que vous l'améliorez, vous l'ignorez si vous voulez pas de lui, et ça ira déjà un peu mieux, c'est pas en dégradant l'ambiance que vous le forcerez à partir si vous ne voulez plus de lui

Ouais, génial, le modo censé faire respecter l'ordre sur le forum et être une figure d'autorité se permet de prendre des secondaires pour insulter et provoquer les forumeurs qu'il est censé recadrer, contentons-nous de l'ignorer :sleep:

MP
Niveau 8
29 avril 2013 à 11:04:38

Je sais très bien ce qu'il a fait, mais c'est pas en le provoquant que ça ira mieux, il existe des moyens de demander sa démission, tout en laissant le forum en dehors de ça, tu auras de toute façon des pour et des contre sa démission, ça ne sert à rien d'en faire un débat sur le forum

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 avril 2013 à 11:07:01

Ça concerne le forum, tu veux qu'on aille parler de la modération du forum Catch sur le forum de Mass Effect 3 ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:11:18

Au pire pardonnons lui cette connerie et à la prochaine bourde qu'il fait, tu le rate pas !

C'est pas non plus un drame, le mec a déconné une fois depuis qu'il est modo (depuis été 2012 je crois) enfin bref, ce que je veux dire c'est que c'est franchement inutile de plomber l'ambiance juste pour une connerie à deux balles, c'est de l'histoire ancienne, allons de l'avant.

Et comme je l'ai dis, dès la prochaine connerie qu'il fait, il saute de la modération...

RickRude RickRude
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:12:42

C'est pas la première connerie qu'il fait

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 avril 2013 à 11:13:12

BreakYesLock
Posté le 29 avril 2013 à 11:11:18
Au pire pardonnons lui cette connerie et à la prochaine bourde qu'il fait, tu le rate pas !

C'est pas la première. Depuis qu'il est modo, oui, mais sinon c'est la quatrième ou cinquième connerie du genre.

Et le problème, c'est pas tant l'histoire qu'il y a eu, mais le fait qu'elle a montré qu'il n'avait aucune légitimité à modérer. J'sais pas toi, mais moi j'accepte pas qu'un mec qui prend un pseudo secondaire pour insulter et provoquer quand l'envie lui prend me dise comment me comporter sur un forum.

MP
Niveau 8
29 avril 2013 à 11:15:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1666818-1028-0-1-0-topic-de-moderation-et-des-regles-a-lire.htm#message_2216330
| Ecrit par « -Nyarno- », le 29 avril 2013 à 11:07:01
| « Ça concerne le forum, tu veux qu'on aille parler de la modération du forum Catch sur le forum de Mass Effect 3 ? :doute: »

Tu faits une demande sur le topic de modération, tu mets le lien ici ainsi ceux qui veulent se plaindre n'ont qu'à poster là-bas

MP
Niveau 8
29 avril 2013 à 11:16:01
  • topic de réclamation :desole:
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:18:58

-Nyarno-
Posté le 29 avril 2013 à 11:13:12
J'sais pas toi, mais moi j'accepte pas qu'un mec qui prend un pseudo secondaire pour insulter et provoquer quand l'envie lui prend me dise comment me comporter sur un forum.

:d) La preuve est là, il a fait des conneries avant son entrée dans la modération, il a bien fait son taff pendant plusieurs mois et là il fait une connerie mais à la limite on s'en fou quoi perso c'est pas pour ce genre de chose que je destiturai un modérateur d'un forum.

M'enfin bon, après moi je m'en fou hein, mais si t'estimes qu'il a plus rien à faire dans la modération, parle lui en privé ou vois avec les admins.

RickRude RickRude
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:23:45

Ça sert à rien de faire un topic de plaintes, les mecs sont teubés, ils lisent pas les plaintes et lockent sans chercher à savoir

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:29:31

JTB modo, c'est comme une femme battue qui reste au foyer :oui:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:31:29

Je précise avant que j'ai rien contre jtb le forumeur ( même si il a fait des conneries et tout ) et que je parle juste du modérateur.

Je trouve ça complètement absurde de revenir à la modération. Premièrement, Nyarno, les 3/4 du forum ( le reste étant des mecs qui veulent pour la plupart faire chier ) ne veulent plus de toi en tant que modérateur.

Ensuite, t'as plus aucune légitimité, se faire kicker par toi ce serait un peu comme si un bandit faisait régner l'ordre ( j’exagère, mais en gros voila. ) Puis le forum se porte vraiment très bien depuis que Nyarno est tout seul. Moi j'ai vraiment pas envi de te revoir modérateur du forum catch, et le cinéma qui a été fait pendant 1 mois renforce cette opinion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment