J'pense pas qu'on puisse compter Psymon dans la section de ceux qui ont rien compris mais bon
(Et là je l'imagine répondre à ce message sur son ordi à rire comme un con )
(Je parlais de Psymon répondant au message de Kev1, comprenons nous bien ! )
Alors Valery tu a pu y aller aujourd'hui ? (go fb j'ai quelques minutes si tu veux )
Là en l’occurrence si MiterChiottes. Ou alors toi aussi tu n'as pas compris.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1666818-1032-0-1-0-topic-de-moderation-et-des-regles-a-lire.htm#message_2217114
| Citation de ThomAncelotti, 29 avril 2013 à 21:22:00
| « En fait Kev1 c'etait plutot une lente lente lente dépression, la tête en bas, dans le siphon. »
Grosse référence !
Kev1theGame, tu ne peux pas lutter contre Psymon ET Thomanto
C'est l'Amour qui les soude !
Thomanto et BreakTheGame racontent souvent cette anecdote, lorsque Psymon torse-nu, tétons saillants cheveux au vent huilait son petit corps frêle devant WrestleMania 29 avant de leur mettre des attemis - que eux ont qualifié de "caresses" - en leur répétant de sa voix douce et délicate "Cena a gagné! Chie-Mus a perdu!"
Je raconte pas comment la soirée a fini, c'est pas PG
Euh ...
Soit t'es totalement taré, soit t'es PD refoulé pour avoir des fantasmes pareil, soit tu les as déjà réalisé avec Alceste mais y'a un truc là
"Soit t'es totalement taré, soit t'es PD refoulé"
Le cumul est interdit ?
Non j'allais dire soit les 3 à la fois mais il aurait pas compris.
haha cette anecdote est véridique en plus.
Qu'il est vilaine ce Thomanto ! (j'arrête, ça risque de t'exciter )
WTF
Ah donc c'est vrai que tu as pratiqué ce que tu as décris au dessus avec Alceste.
Bien bien.
Tu devais pas quitter le forum, KM ?
Il lui reste encore 49 personnalités sur le forum. Y'a a qu'une qui a quitté le forum.
"Psymon torse-nu, tétons saillants cheveux au vent huilait son petit corps frêle"
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9n63bsMOs1rv8di8o1_500.gif
Tu sembles bien énervé Thomanto. Je ne juge en rien votre relation et d'ailleurs, comme te le dit Psymon, on est jamais trop aidé !
L'Amour te rend peut-être aveugle, pas nous !
Aveugle de quoi
Mais WTF ce type est totalement taré. Il faut le faire interner. On remerciera jamais assez Kev (et JTB) d'avoir laissé revenir cet individu sur le forum en le considérant comme le plus pertinent.
Je ne juge pas.
J'admire plutôt ta capacité à te dévouer corps (surtout) et âme pour ton bienaimé.
Ca force le respect !
Tu as bien mérité ta prochaine séance d'attemis (dommage que la WWE ne fasse pas 1 PPV par jour hein )
ThomAncelotti
Posté le 30 avril 2013 à 12:43:40
Aveugle de quoi
Mais WTF ce type est totalement taré. Il faut le faire interner. On remerciera jamais assez Kev (et JTB) d'avoir laissé revenir cet individu sur le forum en le considérant comme le plus pertinent.
Raté, quand il a dit qu'il se barrait j'étais déjà en poste
Thom qui débute une nouvelle fois ses conneries en me faisant dire des choses que je n'ai pas dis. Visiblement c'est la marque de fabrique de la petite bande