Joffrey du trône de fer le roi du pays
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2202395-10-0-1-0-les-jeunes-vs-les-anciens.htm#message_2219326
Sérieux, il fait quoi encore ici ?
Ridicule (les messages de tous le monde, sans quasiment aucune exception depuis la page 1038)
Bon voilà ! j'écris un dernier message à des grosse merde comme vous tous, bon tout d'abord je voulait dire que vous sucer tous la bite à votre John Cenaze de merde lol. vous êtes tous que des gamins qui sont pas de cervelle, des gros débile, et des no life mdr, en plus vous connaissez rien ô catch en plus aller tous vous faire enculez. la je vais quitter ce forum de merde, pour aller sur d'autres forums, ça sera bien mieux que ce forum de merde. en clair vous êtes tous des grosse merde en tout mdr lol, et en clair tchao les grosse merdes.
Allé Adios Kid !
Tu es scatophile.
tu connais rien ô orthographe lol mdr
Il est bien sur kické et DDB
Bah quoi il a juste dit sue c'etait un forum de merde. Tu l'avais pas deja fait JTB avec un pseudo qui etait IHateForumCatch ?
Ah oui mais depuis tu es passe a FuckYouHaters et aux propos racistes dsl.
Euh, je pense que c'est plus pour le " à des grosse merde comme vous tous, bon tout d'abord je voulait dire que vous sucer tous la bite à votre John Cenaze de merde lol" qu'il s'est fait Kick.
Bof JTB l'a deja fait avec IHFC hein. Pourtant ajd il est encore modo.
T'imagines le mec il le kicke alors qu'il avait fait la même chose à l'époque et que ça lui semblait naturel.
Du grand JTB. Incroyable.
"Ridicule"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2219428-1-0-1-0-benzema.htm
J'aimerais que ce topic soit épinglé et que l'auteur devienne modérateur, tu peux transmettre sur le 103 Nyarno ?
Oui enfin das 1 mois. C'est pas pressé non plus. Il pourra donner sa réponse le dernier jour au pire.
OH MERDE
Tu te surpasses aujourd'hui Thomanto
Bon, j'veux bien que vous trolliez JTB, mais si vous pouviez arrêter de ME passer des demandes bidon, ça m'arrangerait
On l'a pas trollé c'est JTB3 qui l'a fait !
Nyarno tu veux bien faire une comparaison IP entre JTB2 et JTB3 ?
Non parce que ça ressemble a un troll anti-JTB mais bon vu qu'on peut plus en être sûr autant savoir quoi
Je vais pas faire des comparaisons IP entre tout et n'importe quoi
D'autant que JTB sait que maintenant, tout le monde est sur son dos et qu'il peut pas se permettre le moindre faux pas.
BAh justement il sait que comme on est sur son dos, on s'attend pas à ce qu'il fasse des truc comme ca donc on fera pas des comparaisons IP.
Donc voila