Juan-Martinews
Posté le 30 avril 2013 à 21:07:19
MAIS c'est lui qui cherche le premier sans déconner je viens gentiment et tranquillement poster sur un sujet on m'agresse !
Il a dit "un site de merde", il t'as pas insulté que je sache.
Juan-Martinews
Posté le 30 avril 2013 à 21:07:19
Normal je réagis comme t'es pas là pour le calmer.
Et la lui il a rien alors qu'il cherche le premier et moi j'ai un kick ? Narmol.
Il est dit dans la charte que "c'est lui qui a commencé " n'est pas un motif valable pour faire ce qu'on veut. N'aurais-tu donc pas lu la charte à ton inscription, JM !?!?!?
Faut arrêter. Il t'a pas insulté, tu l'as insulté, oui, je te kicke. Si t'as un problème, je peux demander le ban de ton pseudo pour t'aider à tourner la page.
pas partout c une compétence de l état federal
demande le ban d argumentateur pour le symbole stp
Non Zaho m'aidera à tourner la page c'est bon.
http://www.youtube.com/watch?v=rZz8r8ZE93I
oh god
C'était vraiment un topic de merde.
Je demande le lock du topic de JTB2 pour cause de bon gros topic de merde.
Tu t'en doutes, mais non.
J'avais remarqué ça aussi :
Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
Posté le 29 avril 2013 à 15:46:14 Avertir un administrateur
Faut prendre en compte les gens qui veulent être modo aussi. Cartman le veut pas il me semble, et je vais m'arrêter là
Bah moi je suis pas contre modérer si on me le demande, juste qu'en ce moment comme peut-être je le serai l'année prochaine je suis occupé.
Pourquoi non ? Parce qu'il peut le délocker ?
Pour le principe je l'aurais locké quand même.
J'aimerais bien que le topic de Jerichothebest2 soit locké car il commence à prendre une tournure dangereuse. Merci.
Il le delockera de toute façon
JE demande le ban d'un mois renouvelable indéfiniment du pseudo JerichoTheBest2 pour qu'il ne puisse plus modérer.
Qu'il fasse comme il veut mais si ça part vraiment en couille il aura commis une erreur.
On ne te voit plus JTB.
Tu es en train de réfléchir à tête reposée au fait de rendre tes pass ?
BAh non il fait l'autruche (c'est pas une insulte hein c'est une expression je précise au cas ou)
Pour un paillasson il a effectivement l'habitude d'avoir la tête en dessous.
(je remarque je ne provoque pas et même la provoc n'est plus sanctionnable)
Il a même subitement arrêté de poster dans son topic pour éviter de le locker. Incroyable.
Valery, y'a un topic pour toi que j'ai fais, j'aimerais tes interventions sur de la MUSIQUE
Je vais regarder ça Ziggy. Mais demain parce que je partais là.