Non mais ça y est, les gars...
D'autant qu'il y a BEAUCOUP plus de monde susceptible de faire ça que JTB.
Je plussoie thom, c'est l'occasion rêvée si on a un peu de jugeote
Ouais en fait non oublie.
No offense
Demande de DDB !!!
J'ai signalé ce topic pour "Screamer".
Bonjour je demande le delock de
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2219567-1-0-1-0-regardez-ou-je-suis.htm
Motif : drole.
Genre Nyarno t'as pas rigolé
Et je demande que vous arrêtiez de ME compliquer la tâche. On a compris que JTB restait à la modération pour le pseudo rouge et le respect et l'autorité qu'il croit qui viennent automatiquement avec, et aussi pour faire un pied-de-nez au forum tout entier style "nananère je fais ce que je veux et vous pouvez rien y faire".
La vérité, c'est qu'il n'en a rien à foutre de la modération et que c'est moi qui modère. C'est donc moi qui dois garder les deux yeux grands ouverts pour chercher les trucs sanctionnables, locker, kicker et demander des bans. C'est moi que vous faites chier, pas lui.
Ben non j'ai pas rigolé, ça a rien de drôle.
Mais euh attend on y est pour rien nous hein ...
Bah tout le monde a rigolé à part Kev1 (normal le mec qui suce JTB2 H24). C'est surprenant que t'aies même pas esquissé un sourire
Qu'on aime JTB2 ou pas le mec qui a fait le topic est un génie
Si je sors une insulte je suis kické ?
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 1er mai 2013 à 17:21:22 Avertir un administrateur
La vérité, c'est qu'il n'en a rien à foutre de la modération et que c'est moi qui modère. C'est donc moi qui dois garder les deux yeux grands ouverts pour chercher les trucs sanctionnables, locker, kicker et demander des bans. C'est moi que vous faites chier, pas lui.
Si JTB est un problème, qu'il t'apporte plus de soucis pour modérer que l'inverse, tu peux demander sa destitution. C'est un motif raisonnable (en dehors du fait que tout le forum demande qu'il s'en aille, vu que ça ça a pas l'air de compter)
Le mec qui reste modo alors qu'il en a plus rien à foutre de la modération... Ca me rappelle le suceur de JTB aussi dans le genre ça
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 1er mai 2013 à 17:19:08 Avertir un administrateur
Bon, ça suffit, les conneries. C'est pas JTB que vous faites chier, c'est moi qui dois passer derrière vous nettoyer vos âneries.
Oui et justement ça devrait être a JTB de faire ce ménage. Je serais toi je le laisserais gérer le bordel qui le concerne. A moins qu'il se cache jusqu'à ce que tu finisses pour venir ensuite pondre un topic de news avec son pseudo rouge
Je modére hein, pas plus tard que ce matin, sauf que l'on me peut pas modérer par mobile, et vu que je suis pas sur l'ordi en ce moment, ça va être dur de modérer. Et comprenez que si j'aurais été dans la capacité de modérer jaurais locké directement le topic.
Il fait pas que des news, il fait des débats aussi (bon de merde sur les big men mais des debats quand même) !!!!!
si j'aurais été
si j'avais été. Pense a mes yeux
ThomAncelotti
Posté le 1er mai 2013 à 17:22:14
Mais euh attend on y est pour rien nous hein ...
C'est un "vous" général, pas inclusif, même si je sais pas qui se cache sous les pseudos, et même si je me passerais bien d'avoir à répondre "je peux pas" à des demandes de lock pour motif JTB ou de délock pour motif drôle (même si ça me prend que quelques secondes ).
psyMonique
Posté le 1er mai 2013 à 17:22:44
Bah tout le monde a rigolé à part Kev1 (normal le mec qui suce JTB2 H24). C'est surprenant que t'aies même pas esquissé un sourire
Qu'on aime JTB2 ou pas le mec qui a fait le topic est un génie
Ben, c'est une photo avec la tête d'un type photoshoppée sur les gueules des gens comme t'en trouves des milliers sur Internet.
Kev1IsAwesome
Posté le 1er mai 2013 à 17:22:55
Si je sors une insulte je suis kické ?
Ben, oui.
Sambored
Posté le 1er mai 2013 à 17:23:20
Si JTB est un problème, qu'il t'apporte plus de soucis pour modérer que l'inverse, tu peux demander sa destitution. C'est un motif raisonnable (en dehors du fait que tout le forum demande qu'il s'en aille, vu que ça ça a pas l'air de compter)
Les admins donneraient raison au modo, d'autant plus que techniquement, même s'il est l'origine des problèmes, il en est pas le créateur.
Psymon, si tu continues les provocs envers Kev, tu te prends un kick.