Il posait juste une question Il n'a pas affirmé que tu allais faire ça. On ne peut pas le kicker car il est un peu trop curieux.
J'avoue. En plus je suis sûr que t'as pas du te brosser les dents. Il t'en reste encore un peu je parierai.
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 1er mai 2013 à 17:30:16 Avertir un administrateur
Psymon, si tu continues les provocs envers Kev, tu te prends un kick.
psyMonique Voir le profil de psyMonique
Posté le 1er mai 2013 à 18:47:27 Avertir un administrateur
En plus je suis sûr que t'as pas du te brosser les dents. Il t'en reste encore un peu je parierai.
Demande de kick
Le-fun modo stp pendant ton absence
Là aussi il énonce une éventualité. Ca ne doit pas être sanctionnable.
faudrait penser à se renouveler niveau blague zip.
Déjà quand c'est pas marrant c'est moyen, alors quand c'est répété ET pas marrant c'est affligeant.
StandardLiege : Je sais que tu posts ainsi pour ainsi pouvoir faire chier JTB si celui venait à kicker. Mais en réalité, ça ne fera que le conforter à son poste aux yeux des admins. Alors c'est pas bien malin.
Enlève un ainsi lol
Y'a des MP qui circulent sur JTB2.
Si vous pensiez qu'il avait atteint le statut de paillasson je vais pas en dire plus mais sachez qu'on peut TOUJOURS FAIRE PIRE.
HabemusCamporam Voir le profil de HabemusCamporam
Posté le 1er mai 2013 à 18:54:24 Avertir un administrateur
StandardLiege : Je sais que tu posts ainsi pour ainsi pouvoir faire chier JTB si celui venait à kicker. Mais en réalité, ça ne fera que le conforter à son poste aux yeux des admins. Alors c'est pas bien malin.
~~> Non mais tout le monde s'en fout que les admins virent JTB. Les admins ils en ont absolument RIEN A FOUTRE.
Les gens en profitent juste pour rigoler un peu et l'humilier.
Dans ce cas, garde seulement mon passage "ça ne fera que le conforter aux yeux des admins", même par rapport à Nyarno.
Nyarno il en a plus rien à foutre, la preuve il a pris deux jours de congé.
JTB il comprend même pas les MP des rares membres ne voulant pas encore se foutre ouvertement de sa gueule, c'est quand même assez dingue comme situation...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1666818-1049-0-1-0-topic-de-moderation-et-des-regles-a-lire.htm#message_2219764
| Citation de Heeling, 1er mai 2013 à 18:59:32
| « JTB il comprend même pas les MP des rares membres ne voulant pas encore se foutre ouvertement de sa gueule, c'est quand même assez dingue comme situation... »
?
Oui je poste ainsi en rapport à JTB mais je voulais surtout m'assurer qu'il ne comette pas une erreur. Ce serait dommage pour un si bon modo.
J'ai vu une partie je peux t'assurer que ce mec est hallucinant de connerie, mais à un degré absolument PHENOMENAL.
StandardLiege je vais te MP prépare-toi OK ???
Bon ok c'était pour que JTB réfléchisse et ainsi voir quelle décision il prendrait
Cela dit si jamais tu lui dis en MP comment réagir (vu que tu as compris) ce n'est pas rendre service à JTB non plus.
Je t'ai MP voilà.
Bon, à demain, j'ai hâte de voir quels vont être les topics sur JTB2 demain, en tout cas soyez créatifs car aujourd'hui vous avez été exceptionnels