CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération et des règles A LIRE

DébutPage précedente
«1  ... 10301031103210331034103510361037103810391040  ... 1064»
Page suivanteFin
-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
30 avril 2013 à 16:43:23

Les demandes de ban vous pouvez les faire vous, et je peux rien faire sans le lien du message. :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
30 avril 2013 à 16:43:57

Sinon il me semble pas que les "va te pendre" ou "go C+T" choquaient autant il y a quelques années :gba:

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:44:24

non mais je rigolais :gba:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
30 avril 2013 à 16:46:07

Je m'disais aussi :gba:

km_return km_return
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:47:47

Pour expliquer vite fait car ça le vaut quand même (pas eu le temps je suis parti fumer une clope)

L'histoire du "suicide" provenait même pas de moi. Il se trouve que j'avais 13 ou 14 ans à ce moment et que j'étais en France, sans avoir le temps ou l'accès à internet. Et la personne qui a rapporté le canular, Krys3000, pourrait sans doute confirmer que les IP's en question, sur msn ou ce forum, étaient SUISSES, pas françaises.

L'histoire de Mike Johnson, là c'était moi, mais elle était conçue à la base pour emmerder une seule personne, Krichincha, modérateur de 35 balais qui s'accoquinait avec des gamins et vouait en les sites de news - et Mike Johnson - une véritable admiration. Jamais sur ce forum il n'a été fait mention du fait que je pouvais être Mike Johnson.

Disons qu'à la base, c'était conçu pour lui mettre une petite claque, et ça a fonctionné, mais bien plus tard. Il a découvert le "canular" car c'était voulu gros (erreurs de français ou d'anglais, etc) et l'a rapporté sur le forum, jouissant de sa bonne notoriété ici lol, donc immédiatement suivi par beaucoup de ses très jeunes amis virtuels. L'histoire s'est amplifié lorsque le "vrai" Mike Johnson, un véritable paumé de 35 ans qui gagne une misère en inventant des news de catch, a du se sentir si flatté qu'on s'intéresse à lui qu'il a publié un démenti "officiel" sur Pwinsider, expliquant qu'un mec en France nommé KEVIN se faisait passer pour lui SUR UN FORUM - alors que c'était faux - et tout un tas de trucs :rire: J'ai même eu un moment où Scherer me contactait par mail et je faisais exprès de lui répondre avec la messagerie (piratée) de Johnson pour me venger de ce paumé lol. Putain pour le coup, ça c'était marrant.

Je réponds juste à ça car c'est les deux trucs dont a fait mention Nyarno, et ça valait le coup des vrais explications lol, même si à la base, j'ai pas à le faire, je m'en tape pas mal et je préfère que les mecs en rient car parfois c'est drôle

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:55:25

1) Non, c'était un Fake, un dénommé Arthur, qui a rapporté son suicide, et c'était toi, toi-même tu l'as dit. Visiblement c'est mieux de mentir 5 ans après.

T'avais dit que c'était pour te "barrer d'Internet" (si seulement c'était vrai).

2) Krishincha s'est foutu de ta gueule de A à Z et il a jamais cru à ton histoire. Tu l'as bien eu dans le cul lorsqu'il a dévoilé toutes tes combines ridicules.

3) Toi-même tu confirmes que c'était vrai et pas faux.

4) Le hack personne y croit.

Juste pour rectifier un peu. Mais mytho un jour, mytho toujours...

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:56:18

Vivement Kev1 qui arrive après moi pour gober ta bite en pleine bouche et dire à quel point t'es pertinent et super.

km_return km_return
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:05:11

Totalement faux ce que tu racontes Psymon, si on passe ton 3) qui ne veut rien dire lol.

Mais j'imagine que c'est ta manière de demander l'éclaircissement de certains points...

Le dénommé "Arthur" (me rappelle plus du pseudo) dont tu parles est une IP suisse. J'étais en France à ce moment, et n'avait pas accès à Internet, occupé à "autre chose"... Je n'étais pas actif sur Info-Lutte ni nulle part et ne suis revenu sur ce forum que bien plus tard, facilement 8 mois voire 1 an.

Concernant l'affaire "Mike Johnson", j'ai donné les explications, on va pas ressortir de vieilles conversations msn car après tout, tout le monde s'en branle - d'autant que ça m'étonnerait que je les aie encore - mais oui, Krichincha, du haut de sa trentaine passée, y croyait dur comme fer, je crois même que c'est seulement au moment où le Grand Johnson lui a répondu par mail ou au moment du démenti qu'il a pris conscience du truc.

Enfin bref, j'ai donné les explications, voir ci-haut.

km_return km_return
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:09:10

Euh au passage, c'est pas le dénommé Arthur qui a rapporté le truc, lui, sûrement un pseudo créé juste pour ça, n'a fait qu'appuyer.

Celui qui a rapporté l'"info" est Krys3000. Je le sais car je me souviens avoir causé avec lui lors de mon retour sur Internet, des mois après.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
30 avril 2013 à 17:11:44

Pour quelqu'un qui se fout du forum, tu te justifies vachement dessus, dis donc.

km_return km_return
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:14:42

Bah c'est limite un cadeau que je fais de donner ces explications (je ne l'ai jamais fait avant, ça montre à quel point je m'en fous et préfère que les mecs en rient, car après tout, c'est ça le divertissement !).

Disons que le truc qui m'amuse ici est de démontrer que Psymon avait tort et, à vrai dire, son apparition soudaine dans ce topic ne m'étonne pas.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
30 avril 2013 à 17:16:22

Oui oui

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:16:56

OK ! :)

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:18:37

psymon vs km c'est tyson vs ali de la démence virtuelle :bave:

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:21:37

Je veux bien croire que je reste surprenant, énigmatique et un peu barge mais faudrait pas pousser la comparaison à ce point :noel:

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:22:05

(La mythomanie c'est que moyennement mon truc par exemple).

km_return km_return
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:24:22

Tu n'es pas suffisamment intelligent pour être barge, Psymon.

Quelqu'un comme Alceste oui par contre, clairement.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:32:54

Il devient quoi Juperny Zip a fait un topic tu veux bien nous dire au lieu de débiter les mêmes mensonges encore et encore ?

:doute:

La_somme__paye La_somme__paye
MP
Niveau 5
30 avril 2013 à 17:35:11

Mais sérieusement vous ne me rejoignez pas quand je dis que le forum représente les jeunes cools qui se taquinent s'insulter pour rigoler et sont vulgaires. Vous ne voulez pas un forum plus sérieux où les gens sont gentils et polis ? J'aimerais plutôt des jeunes gentils.

Arretedepleurer Arretedepleurer
MP
Niveau 8
30 avril 2013 à 17:37:00

J'aime pas les jeunes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment