CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Speed Run

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 80»
Page suivanteFin
Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
22 mai 2008 à 22:20:59

bon alors milliam me fait pleurer premiere tentative pour debloquez l'acces a mateus resultat: game over devant face aux ennemi present sur le terrain qui m'ont quasi OS et le cristallo mimic a fini de m'achever...

pour couronner le tout je n'ai absolument rien a ce stade du jeu, pas de thune, pas d'equipement mis a part l'arc flamboyant la hache d'acier et main gauche

enfin un rien peu faire la difference comme le mega elixir que j'ai recupéré qui va me permettre d'aller acheter des QdP et SP et ainsi me faire vinuskar mais bon ca reste quand meme tres chaud pour l'instant

de meme j'ai fait les calcul de pp restant a gagner avec les boss et je vais effectivement avoir de gros souci pour faire ce que j'avais l'intention de faire (a part pour le bahamut) donc j'ai un peu revisé ma methode pour la suite j'espere que cela fonctionnera

le truc de bien avec le speed c'est que tu as des surprise a chaque niveau et qu'il faut revoir les strategie a chaque fois :rire2:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:30:08

Ouais le coffre du méga elixir dans Milliam, je l'avais complètement zappé!! Alors que c'est des gils facilement gagnés!! Et oui j'avais zappé le cristallo mimic...

Y'en a aussi un à Sohen, mais avec les foma ça sera bon vu qu'ils n'ont pas anti-fusil je crois.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:32:42

Niveau PP, c'était bizarre aussi que tu puisses t'en sortir avec seulement les PP de Dastia jusqu'au lvl 20 et les boss.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
22 mai 2008 à 23:20:13

ben en fait je m'etais basé sur mon speed de 16h donc ca a faussé beaucoup de chose

j'ai enlevé les 2/3 des PV de mateus malgres le fait que j'ai du finir les azes que calcination n'a pas tués et de plus j'ai encore raté le coup du pelerin (3600) donc je pense que je peux vaincre mateus sans a avoir a touché a mon equipement! et avec seulement 12 S-P :fou: j'aurais pas cru pouvoir l'amocher a ce point la avec si peu...

apres vinuskar j'en suis a 4h pile de jeu (en fait a 3h30 de jeu j'etais encore a eryut je suis arrivé a bur a 3h38 de jeu)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
22 mai 2008 à 23:23:49

je pense que si j'arrive a faire une impulsion a 10 000 de degat le combat va etre tres facile mais bon la il me faudra beaucoup de chance pour faire une fusion pareil je compte plutot sur du 5000

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:37:11

Et le cristallo mimic alors? Comment ça s'est passé? 3600 dégâts pour le Pèlerin ça veut dire que t'es pas loin des 990 pas (normalement).

Bonne chance pour Mateus!! J'ose même pas imaginer Bergan... Si tu passe Bergan, y'aura de gros achats à Phon non?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
22 mai 2008 à 23:46:06

je fait pas le cristallo :rire2: c'est plus rapide

ouais j'etais juste a coté je suppose je vais testé pour voir exactement ou je doit lancer le coup car j'ai pas envie de me retaper mateus a chaque fois

pas forcement car a phon a par purge...de plus cerobi est une vrai boutique en plus des foma y'a les vestes mirages! balles incendiaire et tornade (slyt famfrit et rafflesia hasmall) il y a d'autre petit truc dans ce genre comme un eclat d'illusion (pour OS les legumes) et levitation (hashmall)

au fait je sais comment vaincre cid en danger au phare rapidement! il me suffira d'une dizaine d'eclat de balance :gni: avec vitalité ca va etre rapide!

enfin bon on verra si tous cela sera efficace quand j'y serais pour le moment mateus et bergan :banzai:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:54:12

Y'a aussi les zischagge magique. Mais bon je sias pas si t'auras déjà assez de PP... donc en attendant. Enfin j'en sais rien peut être que ça passera. C'est clair que Cérobi est une mine d'or! Par contre bon courage à Tsita pour récupérer les bracelet de diamant et après les foma...!

Pourquoi ne pas directement acheter la magie balance?? Avec un pendentif indigo, ça ne ratera jamais en plus. C'est une bonne idée en tout cas balance.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
23 mai 2008 à 00:29:22

je verrais un fois le moment venu

mateus a failli crevé il lui resté que 800 pv :fou:

j'arrive jamais a tuer les azes de glace avec la fusion c'est frustrant en plus je doit les finir a la main donc c'est un peu chiant et j'ai pas pu placer le coup du pelerin malheureusement donc j'aurais pu gagner le combat

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
23 mai 2008 à 00:30:35

et tous ca en 9 min de combat (chemin du cristal + impulsion compris) ce qui n'est pas excessif compte tenu de l'equipement dont je dispose

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
23 mai 2008 à 00:31:32

disons que le pendentif indigo faut l'equiper cela dependra si j'utilise paradoxe ou non

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:42:38

Ah oui, 9 minutes c'est vraiment très raisonnable comme temps!! Finalement, les impulsions sont moins longues que je le pensais!!

Le pendentif faut aussi l'acheter d'ailleurs aussi...

Mais bon sans paradoxe tu vas galérer, franchement!! Surtput à ton niveau^^ Par exemple rien que l'ascension du pahre quand faut tuer les kojahs!!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
23 mai 2008 à 01:04:11

euh c'etait pas 9 min mais 19...

bon ben j'ai battu mateus! en 21 min cette fois et j'ai du utilisé belias ainsi que 2 fusion pour tuer les azes + le coup du pelerin la fin ayant été le plus long

resultat: bur omisace avant bergan 4h24

ca reste un bon temps il me semble non?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:07:26

Ah oui 19 et pas 9 minutes, je comprends mieux alors!!

Mais ce temps est plus que raisonnable!! T'as 50 minutes d'avance sur mon temps je viens d'aller vérifier (mais faut compter que j'avais déjà le téléporteur de la forêt de Salika donc 10 minutes de marche en moins).

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
23 mai 2008 à 01:10:31

si j'arrive a battre bergan en effet je vais avoir une bonne avance :oui: j'ai activé nalbina donc j'ai moins de marche a faire j'avais prevu le coup en sortant de barheim

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:14:13

Ouais j'avais oublié de faire ça en sortant de Bahreim mais au final c'était pas un soucis car j'en avais profité pour aller à Nalbina en avion et donc acheté plein de pierres de téléport.

Tu te fais Bergan tout de suite? Au moins un essai?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
23 mai 2008 à 01:15:02

en tout cas mateus ca a été du combat! memorable celui la j'ai gardé une save pour essayé de faire une video

bon pour bergan il me reste: 6 super potion et 3 QdP ce qui sera je pense suffisant (tres juste mais bon...) on va bien negocier les impulsions + coup du pelerin et bergan devrais pas durer bien longtemps (4 min je pense)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
23 mai 2008 à 01:15:49

oui je vais l'essayé quand meme j'y vais de ce pas mais je doit un peu tourner en rond pour pelerin avant sinon ca va pas le faire

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:18:11

Et oui car sortir de Miliam n'a pas dû recharger tes pas à 990. Enfin si je me souviens bien c'était comme ça.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
23 mai 2008 à 01:31:53

si justement ca les a bien rechargé meme trop j'arrive devant la porte j'ai 50 pas de trop... en general c'est comme ca que je m'embrouille et loupe le coup du pelerin...

bon j'ai pris une grosse raclé a cause des juges en grosse partie car la fusion ne les a pas tué :( en llc ca les a toujours tué la j'arrive jamais a les tué c'est frustrant

je vais réessayer

bonne surprise les azes m'ont laché 2 pierres des esprit se revendant 1000 piece! je vais peut etre acheté une armure etincelante a ashe pour mieux resister a bergan qui tape vraiment tres fort :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.97€ Switch 31.75€ Switch 37.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment