CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Speed Run

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 80»
Page suivanteFin
Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:58:13

Je vais suivre l'évolution de ta partie avec intérêt jaja^^

Xtrem_player Xtrem_player
MP
Niveau 9
20 mai 2008 à 11:13:46

moi je suis en train de me battre contre yiazmat et la lance du zodiaque je l'ai pas !

PS:j'ai battu omega mark XII

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:29:59

Xtrem_player Posté le 20 mai 2008 à 11:13:46 moi je suis en train de me battre contre yiazmat et la lance du zodiaque je l'ai pas !

PS:j'ai battu omega mark XII

=> Euh quel rapport avec le speed run ??

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:55:11

Tu connais les techniques qu'on utilisé les autres gens dans leur speed bmxer ? ceux qui ont fait un temps meilleur que le tien comme jamesdown ou flack. Est-ce qu'ils ont été cherché la lance eux aussi ?

Car avec dilapider ça peut peut-être le faire pour ces boss mais en speed on a doit pas avoir le temps de farmer beaucoup d'argent, il doit falloir le réserver pour les protections et armes.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:57:25

dsl double post peut-être que comme sa parlait de la lance du zodiaque il a relaté son expérience mais bon ça n'a pas avoir avec le speed car en jeu normal on peut avoir des armes presque aussi puissante à la fin.
On parle de la lance ici car elle fait gagner du temps, elle tape bcp plus fort que les autres armes disponibles à ce stade du jeu.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
20 mai 2008 à 13:18:49

en fait j'ai besoin de 120 000 gils pour ces deux boss et avec le coffre a 50 000 gils a giza il suffit de l'ouvrir 3 fois et ces deux boss sont fait :oui: (j'ai jamais ouvert ce coffre faut voir si c'est rentable en temps sinon soin 3 ou maxi potion)

pour Cid au phare il y a une methode qui aurais été interessante c'etait la MO qui permet de degager cid instatenement du combat contre famfrit ce qui permet de mettre 2 perso sous furie qui cibleront que famfrit de plus cela evite l'anti fusil, le hic c'est que recupérer les bloc de rouille de nalbina prend 15 min, pour le chargement de la MO ca peut etre distiller contre les boss du phare le truc c'est qu'il faut que la MO sois chargé a fond ce qui est loin d'etre evident, faut voir si c'est rentable mais je pense pas malheureusement

enfin bon des idées dans ce genre j'en ai par dizaine on verra bien quand j'aurais commencé

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:09:54

La MO et les BdR à Nalbina peuvent être intéressant! A voir... Par contre ça te fais perdre facile 20 minutes de jeu et contre Cid tu le bat en bien moins de temps que ça avec la lance.

Par contre le coffre de Giza à 50k gils est unique... désolé.
Donc dilapider je sais pas si c'est une très bonne idée.

dragonflox, à priori ces 2 personnes ont utilisé la lance. Pour jamdown suffit de regarder ses videos il a même la calamité. Mais bon ils ont aussi une version en 60Hz...ça aide quoi qu'il arrive!!

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:36:38

Sa serai trop beau si le coffre des 50000 est renouvelable.
Pour moi je pense aussi que la lance est indispensable pour le finir vite,il fait quand même environ 3000 en dégâts contre des gros boss.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
20 mai 2008 à 20:59:39

en faite que je n'ai qu'une fois 50 000 me pose pas de probleme si je decide faire cid a la MO, par contre si je dois ramasser les thunes avec les mega elixir ca va pas etre rentable je pense.

bon j'ai attaqué le speed run test qui me servira a me remettre dans l'ambiance et a mieux apprenhender les differentes etapes du speed et ainsi ameliorer les passages qui peuvent l'etre, l'objectif etant pour moi dans ce test de descendre sous les 10h de jeux "facilement"

je garderai la methode coup du pelerin ainsi que de ne pas changer l'equipement des personnages jusqu'apres tiamat (exception faite de l'arc flamboyant qui "compensera" le manque de la lance).

je suis devant jin pour la recolte des cuir de qualité et le chargement de la pierre du soleil

temps de jeux: 19 minutes

la je fait les calculs pour savoir combien d'experience j'ai besoin (et donc de QdP) et jusqu'ou je vais level up vaan

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
20 mai 2008 à 21:49:59

finalement allez au dela du niv 20 risque de prendre beaucoup trop de temps je crois :snif:

5 min pour 5 cuir de qualité sans raté un seul vole :fou:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:08:50

Faudrait aussi calculer mais 99 BdR ne sont pas forcément obligatoire pour monter une MO à 52.000 (ce qu'il faut pour Cid je crois).

Le coup du pèlerin te sera effectivement très utile et l'arc te prendra seulement 2 minutes à avoir, ce qui peut être un bon investissement si tu vas pas chercher la lance.

Par contre descendre sous les 10 heures 'facilement' (même entre guillemets) je sais pas comment tu vas faire sérieux. Car je te dis pas la galère que je me suis tappé entre les coffres à Cérobi, ceux à Salika etc... c'était vraiment pas évident!

En tout cas, j'attends tes futures progressions.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
20 mai 2008 à 22:23:23

quand je dis facilement en faite je pense aux boss surtout, avoir l'equipement et les techniques les plus rapide et simple, les coffres comme l'arc sont tous sauf facile a avoir je le sais bien

bon alors j'ai aretter les cuirs a 10 car faire plus serais une perte de temps inutile

j'ai reussi a faire les pierres du soleil en seulement 2 coups

je suis de retour a rabanastre et j'ai deja 37 min de jeu ce que je trouve enorme enfin bon on verra bien

on verra apres dastia combien j'ai de temps de jeu (j'espere moins de 1h15)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:29:52

J'ai plus les temps dans la tête perso. Je pense qu'un bon checkpoint c'est au retour du Léviathan. Avant c'est moyennement représentatif.

Vaan level 20 c'est parfait je pense (même si l'idéal aurait été 22).

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
20 mai 2008 à 22:39:36

le probleme c'est que haut dessus du level 20 les points d'experience necessaire sont elevé (niv 20 a 24 demande autant de Pts d'exp que pour monter a 20)

de plus je compte sur le fait que les autres auront un niveau plus elevé quand ils arriveront dans l'equipe donc au final j'aurais un niv 21 en moyenne

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:51:27

eh eh, le duel a commencé
Jaja va t'il finir le jeu plus vite que bmxer? :p)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
21 mai 2008 à 10:59:02

ca va etre chaud quand meme bmx a vraiment fait un tres bon temps neanmoins je suis bien partie pour le moment

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:00:50

Excusez-moi je ne suis pas trop le topic :
Quel est le temps réalisé pas bmxer ?

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:04:11

un peu + de 9H

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:20:21

9 heures 34 pour être plus précis ^^

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
21 mai 2008 à 20:37:31

:fou: une journée de speed et enfin je peux attaquer la traversé du Yensa

Desert Ouest de Dalmasca: niv moyen 22 pp moyen 200-250 Coup du pelerin appris a penelo, Arc Flamboyant recupéré! en 3h30, grandement facilité grace a l'OS de coup du pelerin neanmoins j'ai eu de la chance car j'arrivais au desert a 17 990 pas donc j'ai du rusé en deplacant les persos en "teleportation" puis en lancant le perso qui lance coup du pelerin sans bouger le leader (lui seul est compter dans le nombre de pas) j'ai galéré ce matin a recupéré la hache d'acier, l'épée antique et l'arc assassin ca m'a pris au total presque plus de temps que l'arc :fou:

j'oublie avec tous ca l'essentiel le temps de jeu:

2h25 je crois que c'est plutot pas mal vu le niveau de mes persos et la quantité de PP qu'ils possedent

depuis le debut du jeu je n'ai acheté que coup du pelerin, feu, glace et soin (completement inutile d'ailleur) aucune QdP ni potion ou autre

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.01€ Switch 31.75€ Switch 37.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment