CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Speed Run

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 80»
Page suivanteFin
Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
22 mai 2008 à 14:31:47

3 impulsion de niv 1 ca prend 1 min' ce qui est bien plus rapide que me farcir mateus en danger qui balance ses fusions et decime ma team...

non je ne ferais aucun level up et vais m'arranger pour ne faire aucun PP up si possible je crois d'ailleur que le level 20 est largement suffisant, tu va me dire immortalis mais la je pense qu'immortalis ne me posera aucun souci car si tu regarde ma video LLC immortalis n'a quasiment pas pu attaqué de plus il n'a meme pas pu mettre une seul de ses invincibilité

pour les pv j'acheterais vitalité pour les combats a base de furie total de plus les techniques du NLBLLC vont etre employé contre tyran, hydro, fenrir et cid donc ca ira plutot vite apres j'ai aussi la methode bouclier sanglant leurre pour certain combat et paradoxe dans les cas extreme ou invincibilté de pandemonium par exemple

la ou j'ai pas encore de reponse c'est arhiman et cid seul la j'ai une colle pelerin pourra legerment aidé je pense que dilapider sera peut etre la solution la plus rapide a moins que j'ai une autre idée entre temps

ah oui c'est sur si tu commence un autre challenge maintenant le NLBLLC va passé a la trappe surtout qu'il ne te reste que les combats les plus dur et long a faire, moi je prefere faire une pause avant d'attaquer les 3 gros combat car sinon ca m'aurait gonflé et j'aurai rangé FFXII

j'imagine que maintenant que zero a tué yiazmat il doit etre en train de s'arraché la tete a trouvé un bug au maitre des tenebres :rire2:

on a encore trouvé de quoi faire sur FFXII c'est dingue ca quand on a fini on en rajoute encore :lol:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:50:05

C'est clair, ce jeu est décidemment SANS FIN !!!
Ouais ZERO a battu Yiazmat, il a même posté une video. Mais normalement il m'avait dis qu'il m'attendrait pour le Bahamut, d'ailleurs sur Gamefaqs il a dit que pour le moment, le Bahamut n'est pas sa préoccupation.

Tu veux pas faire de PP UP, le soucis c'est que pour équiper des fomalhauts, un bouclier sanglant et débloquer paradoxe et vitalité, il en faut pas mal des PP!!
Hydro et Fenrir ouais en les faisant tourner en rond ça sera bien drole^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:51:18

Au fait, alors où en est Mateus?? Toujours vivant?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:57:42

Et bien dites donc c'est reparti de plus belle sur le topic du speed :p)
Mais je comprend pas tu fais comment jaja si tu n'utilises pas le soin ni avec la magie ni avec les potions et pas le coup du pélerin ?
3h28 tu as l'air de bien tracé !

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
22 mai 2008 à 15:06:04

je peux deja quasiment debloqué les foma... le reste etant une affaire de gestion des pp je pense :oui:

ben les combats dure suffisament peu de temps pour pas que j'ai besoin de soin de plus avec le NLBLLC limité les degats que l'on subit est une habitude et faut pas oublié larsa pour tiamat, le coup du pelerin a été réellement utile que contre tiamat de plus il n'a fait que 2800 car je l'ai raté...

j'en suis toujours a bur omisace je dois partir je continuerai ce soir :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:27:14

Comment ça se fait que tu rate tes coups du Pèlerin?? Tu note pas les pas quand tu le lance comme je t'avais conseillé? Car ça fait une différence de 7000 dégâts ce qui n'est pas négligeable!

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:41:39

Bon ben je crois que je vais me contenter de la troisième place. :snif:

Pour le coup du pèlerin il m'a beaucoup servi contre le gang de légume!!
Si m'est souvenir sont bon je suis entrer avec 9950 en pas,vu qu'ils se dispersent dès le début,j'ai attendu un peu pour qu'ils se regroupent ensuite j'ai fait quelque pas et hop trois en moins.
Bon c'est sur j'avais la lance du zozo alors les deux autre était facile.

ps:la technique des monstres est bien trouver pour faire moins de 50000pas. :oui:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:59:01

Ca m'a l'air quand même un peu tirer par les cheveux votre tactique permettant de faire moins de 50.000 pas :doute: ça ne risque pas de vous saouler un peu de changer tout au long du jeu de leader. De plus si vous devez récupérer beaucoup d'armes dans les coffres ça m'étonnerait que se soit possible...

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:03:36

Rien que cet aspect là me rebute à vouloir imiter notre grand bmxer, mais faut dire qu'avec Jaja, ils n'ont pas la même conception de la patience, c'est plus le côté challenge que personne ou peu réussisse qui les attire, moi je ne n'arrive pas à sortir de la perfect, et je pense comme Ouro, je n'aime pas jouer à bas level.

Ben déjà j'attends la vidéo contre Omega, comme le dit bmxer une étape à la fois...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:10:53

La technique pour les pas il fallait y penser, perso j'ai vu cette technique sur gamefaqs car certains avaient déjà pensé à ce challenge mais personne ne l'a jamais commencé. C'est vrai que c'est tiré par les cheveux mais ça marche, je l'ai moi-même testé une fois.

Ouais pour Oméga je prévois de filmer le combat par petits bouts genre 3 ou 4 minutes toutes les 4 heures.

Soulvade, as-tu au moins déjà essayer de jouer à bas level? Car on ne pas ne pas aimer quelquechose qu'on a jamais essayer...

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:19:11

j'avoue bmxer que pour l'instant c'est plus un préjugé qu'autre chose, ce qui est motivant c'est vos techniques que vous parvenez à trouver, mais moi rien que le glitch je pige pas trop comment le réaliser, et fuir la plupart du temps les combats et ensuite passer plusieurs heures sur 1 boss...
Bon faut que je casse ce préjugé et j'en suis bien conscient, déjà j'ai arrêté de recommencer des parties (3 au total c'est pas non plus si énorme) et je vais suivre ce qui me paraît un très bon conseil : une étape à la fois, soit finir ma PG...
Et je crois que si je veux tester, vaut mieux que je démarre par un LLC. Ouais çà pourquoi pas...

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:20:17

Pour info on est sur le topic du Speed Run là !

:dehors:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:21:57

Dans un LLC, t'auras aucun combat qui nécessitera des heures de préparation. En tout cas c'est la partie quasi obligatoire pour sortir un peu des sentier battus, enfin je pense.

Bon c'est pas tout mais Omega m'attend depuis tout à l'heure... Je le saluerais pour vous^^

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:26:18

Je pense qu'un LLC ça peut être pas mal pour commencer Soulvade. De plus dans ce challenge comme tu dispose des permis tu peux te permettre encore pas mal de tactique contre les boss et les combats ne doivent pas être trop long avec le fomalhaut.
Fuir les combats, quand on a pas le choix il faut bien s'y coller. Dans certain jeux par exemple star ocean 3 dans le mode de difficulté le plus élevé j'étais obligé de fuir beaucoup de combat sinon c'était risque de game over donc j'en ai pris l'habitude. De toutes façon en speed run il faut tous les fuir^^

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
22 mai 2008 à 19:42:24

si j'ai pris des notes pour les nombres de pas mais apparement j'ai du me planter quelque part faut que je prenne l'habitude de l'utiliser c'est tout :oui:

en LLC tu fuis uniquement parceque tu ne peux pas tué les ennemis sinon les ennemi tu les eclate je trouve d'ailleur que les boss sont bien plus simple en LLC que dans une partie normal, franchement je pense que le meilleur challenge (le plus complet) c'est le perfect LLC qui regroupe quasiment tous et permet de tous faire dans le jeu

je reprend mon speed dans 1h!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
22 mai 2008 à 20:08:40

au fait vu l'enorme difference entre le guide en premiere page et ma partie il y aura donc un nouveau guide et par la meme occasion un nouveau topic, j'ai cette fois pour facilité les choses consensieusement noté les temps de jeu qui devrais aidé a mieux se repéré dans le challenge car c'est destabillisant de ne pas savoir si on est dans les bon temps ou pas

Kilazur Kilazur
MP
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:30:41

Je trippe a fond. Pour reprendre les mots de bmxer31, il est jamais fini ce jeu xD! J'arrive pas a croire tous les modes de jeu imaginaires, le jeu 122333, celui avec des classes, le speed run en 18h (j'y crois pas xD)... Moi qui etait trop fier de le finir a 100%, ben j'vais surement le recommencer encore :p Merci de faire de moi un nolife, c'est sympa XD

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:49:26

Ouais et plus tu lis les chroniques des parties des autres joueurs, plus t'as envie de jouer comme eux!! C'est comme ça que je me suis mis au LLC et au speed run!!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
22 mai 2008 à 20:51:14

:rire2: je culpabilise...

FFXII a pulverisé mon nombre d'heure de jeu passer sur un seul jeu (+ de 1500h de jeu maintenant je suppose :fou: )

FFXII est aussi le jeu le plus rentable que j'ai acheté si on le compare a un god of war par exemple

HS: la nouvelle version de jv.fox est arrivé est l'on peut de nouveau acceder a la derniere page d'un topic en un clic!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:06:09

Ils sont chiant avec toutes leurs version du forum, ils modifient ça tout le temps, ça devient lourd!

Ouais FFXII je crois qu'on l'a bien rentabilisé...!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.97€ Switch 31.75€ Switch 37.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment