CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Speed Run

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 80»
Page suivanteFin
Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
24 mai 2008 à 15:15:07

non en sauvegardeant :lol: je referais a partir de cerobi pour corriger ce qui manque ou ce que j'ai pris d'inutile

je te rappel que ce speed est un test pour voir si les foma sont une alternative efficace a la lance donc j'ai l'intention de le refaire de toute maniere a partir du desert ouest apres l'arc flamboyant car je pense que pour le debut on est d'accord pour dire que c'est quasiment l'ideal (faut que je corrige raithwall car je pense pouvoir gagner 10 min, les 40 min de retard entre tiamat et bur omisace aussi faut que je divise cette ecard par 2 et ameliorer la passage milliam aussi)

autre chose a modifier pour avoir le foma a partir de cerobi par exemple il faudra que je donne le coup du pelerin a balthier comme ca penelo pourra l'equiper et apprendre l'amulette d'or avant tiamat

bon le gang est mort mais pas en OS y'en a deux qui se sont barré a la derniere minute donc j'ai perdu 10 min a courir apres ces deux abruti...

ensuite j'ai perdu 10 minute contre le cristallo avant d'envisager l'idée de le dilapider...

sinon arhiman :fou:

tous c'est bien passé jusqu'au moment ou il a commencé a ce diviser en 5 la ca a été l'enfer j'ai rien pu faire je suis tombé en rade de S-P et bash avait plus le temps d'attaquer j'ai pas pu placé mon coup du pelerin qui l'aurai peut etre tué :snif: je pense donc qu'il me faudrai 8 maxi potion pour finir le combat et OS les doubles qui me posent trop de probleme

sinon les vestes mirages a ce stade du jeu c'est tout simplement genial de les avoir je prend tres peu de degat physique (soignable a la SP) et j'ai plus de 2000 pv

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:27:22

Ca se passe comme on le craignait malheureusement.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
24 mai 2008 à 16:47:56

finalement apres avoir refait le combat je suis arrivé a tuer arhiman en seulement 9 min en ayant oublié d'utilisé le coup du pelerin... donc ca va c'est pas une catastrophe, vive l'arc flamboyant!

enfin bon ces combats seront a refaire (surtout les legumes)

archades temps de jeu: 6h30

la il me reste 3h pour finir le jeu avant toi

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:01:09

Ah ouais bien joué!! T'as bien géré le combat, pas trop de super potions/QdP utilisées ?

Bon maintenant l'enfer Draklor t'attend... Cid et ses drones aussi... Ca sera pas une partie de plaisir. N'oublie pas que le coup du Pèlerin doit être utilisé après avoir battu le 1er drone sinon ça sera gâché!

Tu peux le faire en moins de 3 heures mais ça sera chaud. La partie du phare avec les Kojahs sera bien chaude je pense. Et dans un avenir plus proche, Tyran sera chaud car avec ses gravité2 t'aura beau avoir pas mal de PV...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
24 mai 2008 à 17:36:37

j'avais que 15 s-p pour me soigné et j'en ai utilisé 9 les QdP pas plus de 15

:lol: draklor me faisait peur... et cid aussi

resultat

traversé de draklor + cid sans avoir utilisé le coup du pelerin (encore oublié) avec un seul foma et 16 maxi potion

8 minute! la puissance du foma a parlé je crois :rire:

bon j'ai pas optimisé mon passage a archades avec les feuilles donc j'ai un peu perdu de temps

port balfoneim: 7h01 (bouclier sanglant recupéré)

les combat vont aller tres vite maintenant (seul tyran pourrai me poser des problemes)

pour tyran je vais me le faire comme cid en utilisant les methode NLBLLC et surtout le LL + equip'/desequip d'ou mon interet a avoir 99 QdP :ok:

le phare m'inquiete pas bmx tu oublie qu'avec 2 ou 3 foma un kojah est quasi mort au premier coup donc ca va pas etre long je pense :non:

pandemonium avec les balles tornades va pas durer, slyt n'attaquera pas, fenrir non plus ou peu, hashmall j'ai deja l'eclat de levitation autant dire qu'il me fera quasiment rien

quand j'en serais la mes stock de PP me permettront largement de debloquer les equipement legers des porteur de foma donc de survivre aux coup de cid ET Famfrit donc le combat durera pas des heures non plus

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
24 mai 2008 à 18:25:18

rafflesia mort en 1 minute et daedelus tué en 35 secondes :rire2:

j'ai du sacrifié 12 min de datsia pour pouvoir equipé un second foma

je pense que gilvegane sera fini pour les 8h de jeu

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
24 mai 2008 à 18:55:02

:snif: tyran m'a quand meme pris 8 bonne minute... sinon avec les double LL rien de bien dur gravité me faisait que 1100 comme ses feu3 et ses attaques 600-700 rien de bien mechant

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
25 mai 2008 à 11:46:30

shemhazai a pris 2 minutes...

je vais attaquer le phare, neanmoins je trouve etrange d'avoir un temps de jeux aussi élévé

de tsita avant les legumes a avant le phare j'ai pris 2h40 de jeu je trouve ca beaucoup

la j'ai 8h20 de jeu et je pense pas que je serais en mesure de finir le phare avant les 9h mais je vais quand meme essayé...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:24:09

Ah ouais Tyran était bien long !! Mais sinon t'as bien tracé sur les combats!! T'as bien tracé tout court d'ailleurs.

T'as pu avancer dans le phare ou pas encore?

Sinon ça te fais 22 minutes de retard sur mon temps.

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:44:11

:up:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:04:46

UP

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:07:38

Voila seulement que je me rend compte que je l'ai pas finit. :ouch:

Mais maintenant c'est chose faite,je viens juste de le battre. :fete:

Mon temps de jeu est de 13h42mn,juste après son deuxième imuniter j'étais à 41 et comme il faut à peine 1 minute pour le battre après.

ps: c'est la première fois que je termine un challenge à FF12 :fete:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:01:59

Bravo Tony !!! :bravo: pour ton temps et :bravo: pour avoir fini ton 1er challenge!

D'ailleurs, le speed est aussi le seul challenge que j'ai fini à FFXII^^

T'as donc le 2eme meilleur temps du speed en France, enfin maintenant faut attendre le résultat de Jaja...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
27 mai 2008 à 17:12:49

:desole: tony mais j'ai depuis dimanche fini le jeu en 10h45 (un truc comme ca) enfin bravo tout de meme car ca fait une amelioration de mon premier temps de plus de 3h :fou:

je vais repartir en arriere a la save de tsita a 5h45 pour vraiment foncer cette fois car je me suis laissé aller a perdre pas mal de temps parfois.

le phare a été une horreur a cause du fait qu'il me fallais 4 coup de foma pour tué un kojah et en profité pour me tué mes persos avec ses sorts (ce qui ne sera plus le cas une fois les 2 autre balles petrifiante recupéré)

je suis tombé en rade de vin de bacchus au 50eme etage du phare (oublié d'en acheté :hum: )donc les combats ont été beaucoup plus long (fenrir 10 min, hashmall plus de 20min..., cid famfrit et re-cid au moins 20min si ce n'est pas 30)

j'avais pas les balles incendiaires et terreuse donc encore une perte de temps, sinon niveaux PP j'en ai a plus quoi savoir en faire apres avoir tué slyt donc de ce coté la pas de souci

enfin bon dés que ca avance je vous tiens au courant :ok:

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:47:51

Et donc la lance du Zodiaque reste incontournable, ou tu penses que les formalhauts sont un bon palliatif?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:04:05

Jaja, tu dois pouvoir descendre sous les 10 heures mis ça va être très chaud!!

La lance semble quand même être la meilleure option car avec t'as aussi de meilleurs niveaux et donc tu galère moins à la fin. D'ailleurs, comme tu le dis, dans la phare c'étit la galère. Ok, tu vas récupérer de nouvelles balles et acheter des vins de Bacchus mais cela te fera forcément perdre un peu de temps donc faut voir.

PS : ouf :hum: mon temps tient toujours

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:23:53

:bravo: jaja,la troisième place est très bien aussi.

Et n'oublie pas de mettre ton temps dans le topic « [CONCOURS] Les Héros du Panthéon ». :ok:

Pour mettre tes perso en furie pourquoi tu n'achètes pas le sort furie,comme sa tu seras tranquille.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
27 mai 2008 à 20:00:58

ton record n'est pas encore sauvé bmx car je suis loin d'avoir fait le meilleur temps possible, j'avais juste besoin de savoir de ce que j'avais besoin on verra si ton temps va tombé ou pas :ok:

une fois que j'aurais fait le vrai temps on verra si la difference avec la lance du zodiaque vaut le coup car certe les foma permettent des combats tres facile mais recupéré tous ca a cerobi en prends enormement et c'est tres chiant a faire

pour furie il faut que je debloque le permis et je n'y ai accés qu'a partir de Gilvegane

j'irais posté mon temps quand je fini le definitif :ok:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
16 juin 2008 à 21:50:00

:up: pour dire que j'ai ecris le nouveau guide jusqu'a rabanastre apres vosler pour un temps de jeu de 3h, je pense que c'est presque le meilleur temps (ca peut etre descendu a 2h55 en s'arrachant et avec de la chance) je l'ai ecris differement que celui de la premiere page de maniere a etre plus adapté au speed run; faut pas l'attendre avant un petit moment quand meme car j'ai pas trop le temps de jouer ces temps ci

max4903 max4903
MP
Niveau 9
21 juin 2008 à 10:31:50

Quelqu'un pourrait -t-il me passer la dernière version du guide svp

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.01€ Switch 31.75€ Switch 37.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment