CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
«1  ... 16791680168116821683168416851686168716881689  ... 1796»
Page suivanteFin
krashdufe krashdufe
MP
Niveau 5
14 juin 2010 à 23:52:07

Je soutiens rien du tout :ok: je voulais juste un pseudo collector, d'ailleurs je l'utilise jamais (des fois je me trompe lors de ma connexion parce que j'ai un autre pseudo qui commence par "E") donc pas de soucis de ce côté-là.

Et merci pour l'astuce du niho paloa

_________________________________________________

Big Brother is watching you :noel:
  ²
² ²

yenni20 yenni20
MP
Niveau 4
15 juin 2010 à 22:46:28

salut avant la fin du combat face a yiazmat j.ai eu beaucoup de mal don j.ai fait un bon level up niveau 99 et j.ai vu sur une video avec yiazmat des combo de 10 avec masamune car le perso etait en etat de danger j.ai voulu fair pareil mais inposible de le metre en etat de danger sans le tuer memme avec flux vitale et saignee il meure donc j.aimerai savoir si il ya une thecnique specialle pour le metre en danger :merci:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
16 juin 2010 à 19:31:27

Niho palaoa + élixir (méga-élixir en espérant que le leader soit loin est mieux); ou sinon il y a une technique mais elle nécessite qu'au moins 1 perso de l'équipe ait les 3 permis Science des queues de phénix désactivés.

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:55:41

Bonsoir,

Je viens crier mon désespoir pour l'obtention du Joyau de Marutah. J'ai pu récupérer les 7 autres avec plus ou moins de sueur (celui de Gilvégane fut bien pénible par exemple).

Il y a une ou deux pages de ce topic d'aide déjà je demandais conseil.

Après plusieurs heures passées par tranches de une demi-heure par jour, voici mes stats sur les 6 dernières sessions (donc 3h)

- 12.7% de pluie fortes (contre 57.4% de pluie normale et 29.9% de pas de pluie)

Une fois devant Marutah :

LES VOLS
- 47.1% de vol unique ==> cristal
- 24.3% de vol double cristal + pierre esprit
- 28.6% de vol unique ==> pierre esprit

LES DROPS
- 54% ==> PAS DE DROP
- 28,8% ==> cristal
- 17,2 ==> pierre esprit (dont 32.8% avec cristal + pierre)

(je ne compte pas les electrum et arcana que, en fait j'ai eu deux fois une arcana et une fois un electrum)

Et.... mon dernier drop.... UN ETHER !!!! (que je n'ai pas encore intégré aux stats)
Bordel j'ai drop un putain d'ether à 1% de chance mais toujours pas de joyau de Marutah...

Je crois que quand je finirai par l'obtenir je vais tomber en syncope ^^

yenni20 yenni20
MP
Niveau 4
16 juin 2010 à 19:59:54

merci MistressThief mais dans la video suryiazmat il ya une thecnique souleter mais je la trouve dans mon ff12 vf

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
16 juin 2010 à 20:54:19

Souleater c'est la technique "Tourments" dont je parlais (ressusciter les cogneurs avec Queue de phénix et leur mettre des gambits Tourments puis Vin de Bacchus quand ils ont moins de 10% des PV), et si tu as tous les permis Sciences des queues de phénix c'est mort.
Mais tu peux faire comme moi avec l'élixir, même si c'est moins commode.

Niluje je comprends ta frustration :) Celui qui m'avait posé problème c'était celui de Sylphe je crois.
Pas la peine de faire autant de calculs, malheureusement un vol très rare reste un vol très rare :-( il faut juste continuer et espérer. J'aurais aimé avoir le nombre d'essais par contre :rire2:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 07:10:04

nimuje :d) pour ma perfect, il fallait que je vole une rondache à Ba'gamnan au cours de la 1re rencontre (mines de lhusu). pareil, objet à voler très rare, avec 2 autres objets en rare et commun. bien sur pas de gant de voleur à ce stade du jeu.. il m'a fallu quelques essais, mais la persévérance finit toujours par payer :d) http://www.youtube.com/user/TheBoots19#p/u/4/y4Agz3x3Kwg

à savoir qu'à ce moment-là du jeu, c'est le seul moyen d'avoir la rondache ^^

tout ca pour te dire: tiens bon! ca va finir par tomber!

Ocelot75 Ocelot75
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:16:04

:salut:

Voilà,j'viens de commencer un solo avec Vaan et j'aimerais savoir quelles sont les armes que j'peux avoir avant d'attaquer les égouts et le passage de bahreim

:merci:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:39:13

si t'as pas peur du lvlup, je pense que la meilleure arme que tu puisses avoir pour un solo est l'arc flamboyant (attaque +63, dégats de feu +50%). mais pour ca il faut au moins que vaan soit à + de 40 en niveau, et que tu appliques une certaine technique (expliquée sur le pic de la Perfect Game) pour avoir... 5% de chance de droper l'arc. Ca peut etre pénible.. sinon, plus simple, tu peux voler la gladius à l'ouargue d'élite (attaque +45, défense +5, élément: air). déjà très très bien pour ce stade du jeu! et plus accessible que l'arc...

Ocelot75 Ocelot75
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:46:49

Ok merci,

J'pense que j'vais me passer de l'arc flamboyant pour l'instant,j'ai pas envie de monter direct au niveau 40,le jeu deviendrait trop facile!

J'vais suivre ton conseil et aller chercher la Gladius ensuite j'vais level-up un peu avec la methode Dastia et direction les égouts ^^

:merci:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:53:33

avec gladius, tu devrais pas trop avoir besoin de dastia. perso ca me saoule de lvlup avec un seul ennemi: c'est lassant! je préfère me balader en défonçant tout sur mon passage :banzai: et pour ca gladius t'assure un bon moment de supériorité par rapport à ceux qui vont croiser ta route!

Ocelot75 Ocelot75
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:05:53

Ouais pas con,d'autant plus que j'compte pas level-up énormément,j'vais récupérer la gladius ensuite j'irai faire les contrats dispos et j'commencerai la quête du patient dalmascan en défonçant tous les monstres sur mon passage,ça devrait suffire pour monter jusqu'au niveau 11~12,ensuite j'fonce dans les égouts :banzai:

Merci :ok:

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:30:33

Bonjour,

Je voudrai un conseil, sachant qu'aux plateaux de Cérobi j'ai eu énormément de chance et que j'ai eu 3x de suite un Ruban, je peux depuis pas mal de temps me faire une team full enrubanné en cas de besoin.

Et la je vais m'attaquer aux fondations du phare dans lesquels se trouve un coffre unique au sujet duquel je me tate. En fonction de si j'utilise ou non le bracelet de diamant je peux avoir soit un 4ème ruban, soit de la matière obscure.

Question : mieux vaut que j'opte pour la matière obscure qui a l'air d'être somme toute relativement rare à obtenir, ou vaut-il mieux que j'acquière un 4ème ruban, quitte à le revendre (mais la seule idée de revendre un ruban me fait mal au cœur)

Merci ^^

BackStreetBoys BackStreetBoys
MP
Niveau 6
18 juin 2010 à 17:55:49

Salut

Petite question rapide pour Raithwall:
tuer le 1er mur demoniaque offre quelque chose de special?Necessaire pour obtenir la Demonicide?

Merci

Manue83 Manue83
MP
Niveau 1
18 juin 2010 à 21:14:32

Coucou, je joue depuis quelques temps sur final fantasy 12 et j'ai un problème, je capture beaucoup de monstre mais je sais pas ce qui faut faire avec, si on les revend ou si on dois les garder :(
Si vous pouriez m'aider s'il vous plait

Merci. :)

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:19:19

niluje :d) avec 3 rubans, tu as l'essentiel: ton équipe peut etre protégée. un 4e te permettra d'avoir un membre de l'équipe de réserve déjà prêt si tu dois faire un changement brutal.

pour la matière obscure, pour l'instant c'est assez rare, mais une fois que tu auras rempli ton bestiaire (autant dire à la fin du jeu), ce sera en vente. tu peux aussi en fabriquer via les affaires, avec des butins pas trop rares si tu en es à pouvoir explorer les fondations du phare.

quoi qu'il en soit, je crois que le ruban se vend 0 gils (à confirmer)

BSB :d) c'est exactement ca: il est dur à battre, mais une fois battu tu peux actionner un interrupteur, qui t'ouvre un accès vers le coffre ou se trouve la démonicide. pas indispensable, mais c'est tjs sympa d'avoir une arme un peu bourrine avec un joli design :)

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:22:37

manue :d) la capture te permet juste d'obtenir certans butins rares que tu n'aurais pas en tuant les ennemis normalement. le problème, c'est qu'en capturant, tu passes a coté de l'expérience et des points de permis qu'ils te laisseraient..
pour savoir comment vendre au mieux tes butins (de manière à débloquer des affaires ds les magasins), suis ce lien: http://vally8.free.fr/jeujeux/finalfantasy12/butins.php
ce site est assez complet, si tu n'as pas le guide officiel

:ok:

Manue83 Manue83
MP
Niveau 1
18 juin 2010 à 21:32:19

Merci beaucoup boots19, je savais pas que sa empêcher d'avoir de l'expérience et des PP.

J'ai le guide officiel :) mais je vais quand même allée sur le site merci :)

guada_2010 guada_2010
MP
Niveau 5
18 juin 2010 à 22:00:03

Ouais qu elle et l element de l attaque d OMXII et aussi depuis le 18 je suis en VACANCE.

guada_2010 guada_2010
MP
Niveau 5
18 juin 2010 à 22:13:01

ET C ET COI LES DROPS.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.02€ Switch 24.99€ Switch 31.75€ Switch 33.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment