CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
«1  ... 16741675167616771678167916801681168216831684  ... 1796»
Page suivanteFin
MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
29 mai 2010 à 18:14:51

Epic fake :oui:

"machin un truc dans le genre" :d) Ca se voit que celui qui a donné cette "astuce" connaît bien le jeu :oui:

yenni20 yenni20
MP
Niveau 4
29 mai 2010 à 18:17:50

c bon j.ai eu la solaris :-d en moins de trente minute dans un forum il dise d.aller ou j.ai battu zeromus j.ai fait ca et j.ai 640000 gils vite fait bien fait grace au capitaine maudit :)

devilvaan devilvaan
MP
Niveau 3
29 mai 2010 à 22:29:34

Donc si j'ai bien compris MistressThief cette astuce est vrai, cet élément noir existe vraiment. Et j'aurais une autre question pour le forgeron d'Archades, il existe lui aussi ou c'est une invention?
Merci d'avance

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
29 mai 2010 à 22:51:47

Non :rire:
Ce que j'ai dit veut dire que ce qu'on t'a raconté est :d) une blague :g)
Et pareil pour le forgeron d'Archadès :honte:
Je ne sais pas où tu as vu ça mais tu as intérêt à ne pas croire n'importe quoi :fou:
Si tu as besoin d'une astuce pour un truc particulier, demande-le ici, on t'en donnera des vraies :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:43:37

devilvaan
Posté le 29 mai 2010 à 18:10:31

ETATS BENEFIQUES : bouclier,barriere,celerité,vitalité,acuité, paradoxe,degats extra et HP extra !!

:d) On n'est pas dans FFX ici :honte:

Pour rigoler, c'est quoi ta source ? :rire:

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
30 mai 2010 à 15:04:37

Une rapide recherche m'a donné un fake (2 en fait, l'un qui dit en avoir 6 sur un site de merde) sur le forum FFWorld.

devilvaan devilvaan
MP
Niveau 3
30 mai 2010 à 18:38:37

j'ai vu cette astuce sur allsoluces quelqu'un qui à le pseudo de yunayuna. Mais je me disait aussi q

devilvaan devilvaan
MP
Niveau 3
30 mai 2010 à 18:52:33

Désolé j'ai appuyé sur enter sans le faire exprès. Je lui est même poser la question d'ou il tenait ces info, mais pas de réponse. D'autans plus que je n'avais jamais vu ces fameux contrat dans les balcons d'archadès ainsi que le reste. C'a ma étonné et c'est pour ça que j'ai posé la question ici. comme je possède le FFX également soit il/elle c'est confondu soit c'est pour faire ch. les gens.

yenni20 yenni20
MP
Niveau 4
01 juin 2010 à 10:42:47

salut j.ai un petit problemme avec zodiarche au debut du combat je l.ecrase completement :banzai: apres quand il s.imunise je c pas trop quoi fair pour la metode de ravage il est trop rapide et ne me donne pas le temp de reagir j.ai pense un niho paloa et des elexir dite moi si sa marche :merci:

yenni20 yenni20
MP
Niveau 4
01 juin 2010 à 13:19:30

une reponce :merci:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:36:06

NP+elixir ne marche pas contre les monstres 'importants'

par contre, avec NP+remède, tu lui infliges toutes les altérations d'état contre lesquelles il n'est pas immunisé (pour zodiarche, je crois qu'il est immunisé presque à tout :malade: )

ensuite, n'oublie pas de commencer le combat par purge sur zodiarche, histoire de lui virer ses altérations positives.

fais bien gaffe à garder tes 3 combattants éloignés les uns des autres (genre avec des armes longue portée, fusils ou arcs)

abuse de la technique dilapider en fin de combat, à partir du moment où il n'est plus immunisé contre les attaques physiques. attention, il te faut plein de gils pr ca!

après, ca dépend aussi de ton niveau et de tes équipements..

yenni20 yenni20
MP
Niveau 4
01 juin 2010 à 13:42:28

quoi tu oublie que dilapider ne marche pas quand zodiarche s.imunise et a cause de purge il s.imunise contre la magie :-( pour les equipement solaris excalibur et musamune niveau 70 a 75

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
01 juin 2010 à 14:28:30

Une méthode que j'ai utilisée pour vaincre Zodiarche est la suivante :

Tu l'attaques ou le dilapides en début de combat, à toi de voir.

Ensuite quand il lui reste un peu moins de 65000 PV, lance lui une matière obscure chargée à 60000. Si tout se passe bien, ta Matière obscure passera et il ne restera à Zodiarche que 5000 PV. (S'il a déjà revêtu son immunité physique, ce n'est pas grave, la suite des explications te dépannera.)

Ensuite, tu invoques Zaléra et tu pries pour qu'il aie le temps de lancer sa furie (elle inflige 6999 à tout monstre ayant le bonus blindage). Pour s'assurer qu'elle lance sa furie, mets à ton invoqueur les altérations leurre + paradoxe puis invoque.

Si par malheur (on sait jamais), Zaléra meurt avant de lancer sa furie ou que Zodiarche n'est pas mort, réitère l'opération expliquée plus haut pour invoquer Zaléra. A force d'essayer tu y arriveras. Prévois tout de même quelques super-éthers ou Elixir au cas où ton invoqueur n'aurait plus de PMs.

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
01 juin 2010 à 17:50:02

"n'oublie pas de commencer le combat par purge sur zodiarche, histoire de lui virer ses altérations positives."
:d) surtout pas en effet :oui:

Kodomius : Si quand Zodiarche a <20% PV il n'arrive même pas à lancer un Ravage, je doute qu'il puisse lancer Leurre + Paradoxe + Zaléra :malade:
Par contre c'est l'un des combats hardcore du jeu donc mieux vaut y dépenser ses élixirs tu as raison :oui:

Yenni, si tu n'arrives pas à lancer Ravage car tu n'as pas le temps, c'est très simple:
Si tous les membres de ton équipe ont Ravage, tu leurs mets à tous des gambits "Ennemi proche :d) Ravage" que tu mets sous OFF (le gambit "Ennemi proche :d) Attaque" est ON)
Et dès que Zodiarche s'immunise contre les attaques physiques, hop triangle :d) Gambits Attaque OFF :d) Gambits Ravage ON
Quand Zodiarche s'immunise contre la magie, tu fais l'inverse et ainsi de suite jusqu'à la victoire :)

Bonne chance :-)

yenni20 yenni20
MP
Niveau 4
01 juin 2010 à 18:51:29

une segonde donc il s.imunise pas contre la magie et ataque phisique en memme temp si c comme ca c trop facille de le batre parceque de toute facon le problemme c l.imuniter pour tous le reste c simple :merci:

yenni20 yenni20
MP
Niveau 4
01 juin 2010 à 19:30:41

encore une petite question np+elxir ca marche pas mais np+maxi potion ca marche ou pas :merci:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:54:35

oui ca ca marche! ca fait 2600 dégats, si mes souvenirs sont bons

pour purge, ca déclenche l'immunité aux attaques magiques, d'accord, mais les barrières magiques ou physiques ne durent pas tout le combat.
donc quand la barrière magique prend fin, tu le bombardes avec des ravages ou autres, et tu stoppes les attaques physiques. vice versa quand les barrières changent.

l'avantage de dilapider en fin de combat, si la barrière physique est levée, c'est que les dégats sont quand meme élevés, plus que les attaques physiques: ca ne prend pas en compte les bonus comme défense en danger. donc du 6999 pour 9999 gils.

pour les moments où les 2 barrières sont activées en meme temps, si tes persos sont éloignés les uns des autres, tu n'as plus qu'à 'patienter' jusqu'à ce qu'il perde une ou l'autre barrière en faisant revivre/soignant le perso touché avec les 2 autres.

par contre, je n'ai pas essayé, mais est-ce que si on lance ravage sur sa propre équipe ayant miroir, ca le renvoie en triple sur zodiarche?

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
01 juin 2010 à 22:06:04

"Kodomius : Si quand Zodiarche a <20% PV il n'arrive même pas à lancer un Ravage, je doute qu'il puisse lancer Leurre + Paradoxe + Zaléra"

Soit le niveau de ses personnes ne n'est pas assez élevé (donc pas assez de PVs pour survivre) soit il configure mal ses gambits. De plus lancer Ravage sur Zodiarche ? Euh Zodiarche à Miroir d'après mes souvenirs ^^' Donc sa magie va se renvoyer sur lui (me corriger si je me trompe)

Boots : L'immunité physique de Zodiarche dure tout le combat malheureusement. Je crois que c'est le seul monstre qui a une immunité qui dure tout le combat comparé aux autres qui ne durent que quelques minutes. Donc attendre qu'il retire son immunité pour dilapder... ça risque d'être chaud xD (ça sent le vécu :snif2: )

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
01 juin 2010 à 22:30:07

boots :d) Théoriquement oui (la méthode Fafnir je suppose), mais gérer les Miroir (avec les PV) serait assez chaud!

Kodomius :d) Pour le manque de PV, ça fait partie des difficultés pour gérer la situations, et c'est justement pour ça que je lui ai conseillé les gambits :-)
Et pour Ravage, il existe un accessoire qui s'appelle la Bague opale (en tous cas c'est comme ça que je l'ai achevé) :-)))

Yenni, évidemment qu'il ne s'immunise pas contre les 2 en même temps sinon on pourrait jamais le vaincre :-) A condition de ne jamais lui faire Purge (pour ça que je l'ai rappelé tout à l'heure) :oui:

Je ne me rappelle pas si c'était lui qui alternait les immunités ou s'il gardait l'immunité physique jusqu'à la fin, mais ce dont je suis sûre à 100% c'est que la seule solution pour l'achever c'est la magie non-élémentaire (ou Dilapider si on est riche :o)) )

yenni20 yenni20
MP
Niveau 4
01 juin 2010 à 23:10:36

j.ai de l.argent 250000 gils environ mais le problemme c que la barierre phisique l.imunise contre dillapider j.ai deja essayer ca fait tout le temps 0 gils utiliser moi je me demande si c possible de neutraliser la barierre phisique en l.obligen a fair la barierre magique ( avec purge ) apres oui je pourais le detruire tres facilement :oui: mais si c.est possible :hum: ca serait trop simple mais reponder moi si c possible :merci: PS la barierre phisique s.arrete 2 segonde et il la replace pour la bague opal j.inflige de faible degat avec ravage et mais pv diminue a 4000 4500 et je dois me soigner trop souvent vu que j.ai plus de ceinture de vitaliter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.02€ Switch 24.99€ Switch 31.75€ Switch 33.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment