CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
«1  ... 16771678167916801681168216831684168516861687  ... 1796»
Page suivanteFin
[SNT]Fabien [SNT]Fabien
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:59:27

Bijour,

Les carreaux de maitre ce trouve dans l'affaire "carreaux perçant"
- Colères des dieux x2
- Foie de Draken x2
- Gemme du capricorne x2

Colères des dieux:

Laissé par Pandora, Mines de Lushu et Nécropole de Nabudis
10 % de chance avec la monographie du chevalier

Foie de Draken:

Laissé par Dragon blindé, Terre morte de Nabreus et Plateaux de Cérobie
12% avec la monographie du Dragonier

bin_tarnak bin_tarnak
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 19:14:32

Merci beaucoup :-)

neoazazael neoazazael
MP
Niveau 1
07 juin 2010 à 19:56:12

bonjour je recherche le brecelet de diamant si qulqu'un pouvai mindiquer ou il se trouve ou koment lobtenir merci davance

bin_tarnak bin_tarnak
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 20:10:13

Yop, maintenant je recherche des "Gespenst". On me dit qu'on peut les trouver la ou se trouvait le gros Eon dans les égout mais il n'apparait jamais, je ne trouve que des cruor...

neoazazael, tu peux l'acheter au village de Nebra (désert est a coté de la rivière) après l'histoire de l'épée du pacte.

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 20:14:20

Tout est là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14811723-1-0-1-0-gespenst.htm

(vive la fonction "rechercher" du forum ^^)

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
07 juin 2010 à 20:23:12

:salut: bin_tarnak
C'est toi l'auteur de cet excellent topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14303766-1-0-1-0-0.htm :)
C'est cool que tu repasses depuis, et que tu te remettes à FF12 :-)
Ton topic m'a été tellement utile que je l'ai imprimé pour m'en servir pour la collecte des dernières armes il y a trois ans et ça m'a bien servi :oui: de même que quelques autres que j'avais repéré sur ce forum.
Alors puisque tu passes par là j'en profite pour te remercier :merci:

Et bon jeu à tous :-)
Et pour les Gespenst, suffit de faire quelques pas dans les égouts, du côté du palais je crois... dès que le niveau des monstres atteint 40, ils vont apparaître :peur:

bin_tarnak bin_tarnak
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 20:48:01

Houla MistressThief, je ne me souvenais même plus de ce topic, ca faisait un bail que j'avais plus joué à FF XII ^^. Je suis content que ca t'ai été utile ;-)

Kodomius, j'ai recherché, j'ai trouvé le topic, j'ai suivit le lien qui dit qu'on peut en trouver la ou on trouve le gros eon (Cúchulainn). Mais j'y vais et je n'en trouve aucun, c'est pour ca que je demande.

neoazazael neoazazael
MP
Niveau 1
07 juin 2010 à 21:42:21

excalibur est tp bin mdr je lai eu du 1er coup ak 150000gil pour le premier coffre pfff je sui lvl 90 san le bracelet de diaman equiper mdr jen ai 12 sur moi ms pa 1 dequiper XD jai aluciner ak le coffre apre yen avai un otre et boum exca la voila mdr vou aller me prendre pour fou ms jai pa encore vister le phare en entier Xd je me sui un ti pe entrener ds le crystal et pouf en 1moi et demi je sui pacer du 45 au 90 Xd c tp lol

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:02:58

tnemehcnarf, eiasse d'erte sulp elbisil al eniahcorp siof. al c'tse etsuj elbisnehérpmocni.

te li t'a ullaf nu siom te imed ruop ressap ud uaevin 45 ua uaevin 90?? uq'tse-ec t'a utuof?? :rire2:

guada_2010 guada_2010
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 23:08:00

traduction EN FRANCAIS boots et vous m embeter avec vos recherches

guada_2010 guada_2010
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 23:11:28

vote recherche marche pas

guada_2010 guada_2010
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 23:16:04

j ai pas la DSL je peut pas resté lontemp ya pas de téléphone.

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 23:56:49

guada> Tu sais lire o_O? Tu cherches bien un scarlatium ? Je t'ai mis un lien qui t'explique la méthode pour l'avoir, il suffit que tu cliques dessus et t'aura ce que tu cherches ^^

Et puis...boots ne te parlait pas...il parlait à neoazazael qui...a une orthographe affreuse xD (j'ai bien ris n'empêche boots avec ton message :rire: )

bin_tarnak bin_tarnak
MP
Niveau 7
08 juin 2010 à 02:01:19

guada_2010
Les pépites sont laissées au combat par Emeraukhélone (terres-mortes de Nabreus).

Tu te téléporte dans la zone, tu vas un fois vers le sud et la tu en as une sur la gauche.

yenni20 yenni20
MP
Niveau 4
08 juin 2010 à 22:34:43

salut apres avoir battu le dragon infernale j.ai commencer mon combat avec yiazmat :) bon en faite il est pas si diferent du dragon infernal il prent des coup 9999 ca thecnique ultime ne me tue pas directement compare au trou noir de zodiarche mais il a une ataque qui tue un de mes perso directement truc mortelle j.ai oublier le nom et j.ai vue une video sur yiazmat et le joueur met un objet a son perso pour q.uil resiste c quoi cet objet :merci:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
08 juin 2010 à 23:13:20

:salut:
Oui Dragon infernal et Yiazmat sont cousins :oui:
Il y a 2 attaques que tu peux éviter (avec un certain pourcentage):
- Pentacle mortel (avec Barrière, ou le bouclier magique)
- Cyclone (avec Poncho, protection de corps)

Voici un topic avec des conseils pour ce combat https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14372903-1-0-1-0-0.htm
La technique qui vient d'être postée en dernière page est moins dangereuse :oui:

yenni20 yenni20
MP
Niveau 4
09 juin 2010 à 11:21:30

merci

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:00:37

Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il existe une technique pour incrémenter les chance d'avoir des fortes pluies à Giza car je suis en mode vol de joyau.
Jusqu'à présent même avec des gants de voleur j'ai du mis reprendre en moyenne à 30 à 50x sur les esprits que j'ai fait.

Le problème avec Giza c'est que le climat change d'une zone à l'autre (contrairement aux désert ouest par exemple où une fois que l'on y entre avec une tempête de sable, il y aura la tempête tout le temps) et donc comme Marutah n'est là que par fortes pluies, il n'est pas là souvent.

Concrètement après avoir fait des comptes sur 50 essais, j'ai eu : 29x pluie faible, 17x pas de pluie, 4x pluie fortes (sur la zone voulue)

Sur 50 aller-retour entre la zones centre des nomades et la zones de Marutah j'ai donc pu le voler 4x.

3x ==> cristal foudre
1x ==> cristal foudre + pierre des esprits

C'est déprimant même en jouant passivement en regardant une série à côté...

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:11:25

tu le tues, après l'avoir volé? drop rare pour le joyau, les chances ne sont pas négligeables..

perso, je sais qu'il m'avais fallu bcp de tentatives pour avoir ce temps-là, quand je cherchais la gilkhélone sur ma partie normale

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:18:22

Ah oui effectivement j'avais oublié

pour les esprits qui sont là à chaque fois je fais juste des aller retour de vol, puis une fois le joyau obtenu je lui mets la misère.

Mais pour Marutah que j'ai donc eu 4x sur 50, je l'ai tué les 4x après le vol, les 4x rien, pas même un butin courant.

Je crois que sur aucune des mes parties un esprit à drop son joyau en butin de fin de combat, j'ai les ai toujours obtenue sur vol avec en moyenne 30 à 50 essais, mais pour Marutah je n'ai jamais obtenu son joyau sur aucune de mes parties, avec mis bout à bout surement environ 4h de tentatives de vol+kill (avec les gants de voleur), donc j'ai toujours fini par abandonner.

Mais là je voudrai vraiment faire une partie parfaite et donc obtenir son joyau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.02€ Switch 24.99€ Switch 31.75€ Switch 33.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment