CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
«1  ... 16711672167316741675167616771678167916801681  ... 1796»
Page suivanteFin
Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 16
14 mai 2010 à 20:35:41

Ok merci du renseignement x) Tu peux m'indiquer prescisement ou il est s'il te plait ? Parce que me semble pas avoir vu de truc de ce genre sur la carte..

Ocelot75 Ocelot75
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:42:45

T'y es jamais allé? :doute:

Tiens regarde sur cette carte,c'est là où y'a écrit "Clan de montblanc"

http://www.ffdream.com/images.php?rep=/data/media/images/ff12/screenshots/&image=018.jpg :ok:

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 16
14 mai 2010 à 21:25:45

Ok merci de vos renseignements, et non j'y étais jamais allé lol. C'est ma premiere partie dans FF XII et j'étais jamais vraiment passé par là ^^'. Encore merci

alphariku alphariku
MP
Niveau 6
15 mai 2010 à 15:16:53

Salut tout le monde.
Voila le problème : après m'être échappé de Nalbina, le groupe s'est séparé. J'ai donc décidé d'up jusqu'au lvl 30 avec Vaan. Une fois lvl 30 Bach rejoint le groupe, il est lvl 32 tout va bien :-))) , mais quand Balthier et Fran se joignent au groupe, là c'est le choc : Balthier et Fran ne sont que lvl 24 :ouch: . Pourquoi est ce qu'ils ne sont pas lvl 30 au moins ? et y'a t-il un moyen pour qu'ils soient lvl 30+ quand ils me rejoignent dans le groupe ?
Merci d'avance pour vos réponses.

stealthMaster stealthMaster
MP
Niveau 8
15 mai 2010 à 18:02:55

Les niveaux de Fran et Balthier sont ajustés à celui de Vaan seulement la première fois qu'ils se joignent à lui lorsque vous fuyez le palais par les égouts. En ne considérant par les personnages qui sont des invités, il n'y a que Penelo qui aura deux fois son niveau ajusté par rapport aux autres.

nathan143 nathan143
MP
Niveau 5
16 mai 2010 à 15:05:12

bonjour je me demandé eseque on peut avoir 2 épé comme le gars qui est avec nous

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
16 mai 2010 à 15:53:15

Quel gars ? Reddas ? Non. Tu ne peux t'équiper que d'une seule épée (avec un bouclier accessoirement) mais jamais deux épées.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:53:18

Tu parles de la grosse brute avec son épée à deux mains ? Il y a des épées à deux mains plus tard dans le jeu.

nathan143 nathan143
MP
Niveau 5
16 mai 2010 à 16:33:45

je parlé de reddas mes je voulé pas spoilé merci

masterbanane masterbanane
MP
Niveau 4
21 mai 2010 à 00:31:54

est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi les sorts paradoxe et mirroir ne fonctionnent pas contre certaines attaques svp?

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
21 mai 2010 à 01:07:49

Certains boss ont la capacité anti-miroir. C'est à dire que même si tes personnages revêtissent l'altération Miroir, leurs magies passeront au travers et t'infligeront des dégâts

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 07:28:09

par contre, paradoxe marche pour toutes les attaques. si tu perds des pv en ayant paradoxe, c'est qu'un des alliés a soigné le perso concerné (gambits) :ok:

masterbanane masterbanane
MP
Niveau 4
21 mai 2010 à 21:31:37

Merci à vous deux :)

nathan143 nathan143
MP
Niveau 5
22 mai 2010 à 18:58:49

bonjour je suis au tombeau du roi retwall est jai tué les 2 mur est jai dévérouillé un chemin mes il me ser a rien alor que sur ff world il sont dit qon gagné qelque chose est ma question est ou est le qelque chose merci

KidCat KidCat
MP
Niveau 5
22 mai 2010 à 19:20:40

non, mais moi non plus j'ai rien trouvé... je cherche encore!

Bon, changement de sujet. j'ai pas le temps de me faire les 1600 pages de ce topic, et j'ai fait une bonne quarantaine de retoure auw sujet vieux de quelques année pour trouver, mais rien à faire... je suis même retombé à une époque ou quelq'un se demandais si Vaan était pas homo... bon, passons!

Je suis actuellement dans le phare de Ridonara, au 67e étage. Je trouve un grand cercle et quatres autels, des autels de sacrifices, comme une vingtaine d'étages plus bas. Je prend le violet, celui de la carte, et la porte par laquelle je suis arrivée devient violette!
est ce que ca veut dire que la suite du phare est un passage dans les étages inferieur et que je viens de l'ouvrir en activant l'autel des repères, ou est ce que j'ai raté les escaliers suivants? (à cet étage, on trouve aussi un esprit d'Ondine devant la porte, si ca vous aide à localiser...) j'ai quand même essayer des descendre rapido mais je me suis fait massacré au bout des deux escaliers descendu, sous le cristal de sauvegarde...

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
22 mai 2010 à 19:53:53

Nathan> En tuant le premier mur démoniaque, tu ouvres un passage (enfin deux entrées pour le même passage). En l'empruntant, tu arriveras dans une zone "cachée" où il y a un trésor. Ce trésor a un certain pourcentage de chance de te donner l'épée Démonicide. Bien sur, comme le pourcentage de chance est relativement bas, il faut que tu persévères à faire des aller retours jusqu'à ce que le coffre apparaisse.

KidCat> Je n'ai pas vraiment compris ce que tu demandes ^^' En gros, tu as quatre autels. En sélectionnant un autel, tu sacrifies quelque chose (tes objets, la commande attaque, la carte et une dernière chose que j'ai oublié). Imaginons que t'aies pris l'autel des repères te privant d'avoir accès à la mini-carte.

20 étages plus haut, tu retrouveras ces quatre même autels (là où tu es à l'instant présent apparemment). Tu dois resélectionner l'autel des repères et là tu activeras un téléporteur qui se trouve dans ce même étage. En prenant ce téléporteur, t'accédera au étages supérieures du phare !

[SNT]Fabien [SNT]Fabien
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:22:38

Bisoir ti l'monde,

Après une petite pause(le temps de refaire le 10)je suis de retour dans ma partie,mon dernière objectif était d'obtenir "ruban"dans les plateaux de cérobie,j'ai abandonné!!
Ca fait quelque jour que j'ai recommencer,je sui aller chercher pas mal d'équipement,coffre ou affaire(sauf ruban)

Et la je veut me faire une excursion dans les mines de henne,je crois on peut y rentrer par le boit des charmes(pas sur!)mais de toute façon il me manque que 1 eons pour qu'on me débloque l'entrer.

Alors entre:
- Cuchulain
- Chaos
- Ultima

Le quel est le plus rapide a avoir,et le plus simple??

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
22 mai 2010 à 20:37:20

Cuchulain est le plus rapide à accéder jusqu'à lui ! Ultima tu dois traverser une grande partie du Grand Cristal (donc trop long), Chaos tu dois faire 2 mini-quêtes et vaincre 2 boss avant d'avoir une chance de l'affronter.

Cuchu tu dois "juste" vaincre la Mousse Blanche et Orthos et résoudre une petite énigme dans les égouts ^^

C'est pour moi le plus rapide des trois à obtenir

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
22 mai 2010 à 21:37:53

Perso j'ai galéré pour trouver le chemin de Cuchulainn, beaucoup trop compliqué les écluses! Et Cuchulainn c'est justement LE combat où tu as besoin du ruban (donc tu vas devoir attendre la 2e partie de Henne pour en chercher un).
Malheureusement il y a aussi des écluses à manipuler (entre autres) pour Chaos. Mais autrement le reste c'est de la rigolade. Par contre pour Chaos tu as intérêt à avoir Fission et/ou Ravage (prépare des gambits) car tu ne peux pas attaquer.
Ultima oui je suis d'accord, c'est pareil que les écluses (sauf que c'est avec les piédestaux), en moins compliqué et plus long. Mais pas inintéressant pour choper Excalibur et le bouclier du zodiaque au passage.

Donc mon avis à moi: si tu as Ravage, tu peux tenter Chaos, autrement Ultima. (si tu comprends le fonctionnement des écluses, tu peux aussi tenter Cuchulainn bien sûr)
L'entrée du bois des charmes est bloquée, je ne sais plus si les obstacles disparaissent automatiquement quand tu as 10 éons ou si tu es obligé de passer par la 1re partie.
Par contre c'est du solide Henne, tu dois être bien préparé :) Pour te donner une idée, va justement à l'entrée du bois des charmes et essaie d'affronter les 2 arabesques.

[SNT]Fabien [SNT]Fabien
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:46:42

J'ai toute les magie et technique,et je pense pouvoir m'en sortir avec mon équipement,donc je vais déjà essayer Cuchu après le match et si y me fait trop chier,bat je perdrait un peu de temps pour essayer Chaos.

Et pour Ultima et Excalibur et le bouclier du zodiaque,pour l'instant vaut mieux pas. J'ai arrêter de jouer a cause des coffre ou y a jamais ce que tu veut,et je reprend a peine, je veut pas me démotiver direct! :)

Merci de m'avoir répondu!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.02€ Switch 24.99€ Switch 31.75€ Switch 33.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment