Medmed qui parle de 1RM
J'ai dit en 1RM minimum (J'espère que d'ici la, je pourrai taper quelques reps, 2-3 )
Bien sur que tu peux t'en passer, le terre c'est pas nécessaire.
Nan medmed je le fais entre le ATG et le parallèle, ATG ça me fais mal aux genoux, ou alors faut que je prenne 80kg mais je sens rien
Du coup en ce moment je prend 120 130 je force pas sur le squat il m'arrive même de faire des séances à 100kg, je me prend pas la tête pour le squat.
Soja tu me déçois
C'est juste qu'il est magnifique faut l'avoué (a mon gout ben sur) , sinon c'est fini j'ai décidé de l'oublier , c'est mieux comme ça
ok merci opti
El patron c'est la première fois que tu te fais tej ?
( le prend pas mal hein c'est juste une question )
Sinon Medmed je squat à 150kg parfois mais c'est quand même hardcore j'aime bien taffer mes jambes tranquillement, les training hardcore legs à part me niquer le genoux c'est pas productif.
J'ai testé le ATG cette semaine, (à 80kg ) ca tue bien, je descendais au max, je pouvais pas descendre plus, payes les courbatures le lendemain
Franchement j'apprécie pas plus que ca Lind mais respect pour ses séries à 150kg atg
Ca doit pas être bien grave ElPatron, si t'es pas resté avec plus de 8 mois dans une semaine tu t'en foutra
ATG OU RIEN
http://joeybergles.files.wordpress.com/2012/02/photolg4.jpg
Med ça veut rien dire tes courbatures tu les as eu parce que ton muscle a subit un étirement inhabituel jusque là
Je vais passer au front squat comme avant je pense, c'est le top
Je le prends bien t'inquiete
Oui , c'est la premiere fois , d'habitude c'est moi qui le fait et en face a face , la c'est elle et par sms c'est encore pire ...
Oui je sais que ca veut rien dire mais j'aime les courbatures
Les courbatures aux traps le lendemain du shrug
Par contre j'aime pas les courbatures aux lombaires le lendemain du SDT
C'est normal alors el patron
t'as mal au cul on te l'as jamais t'en prend un coup a ta petite fierté mais sérieux t'oublies ça vite
Go sortir trouver de la biatch et te changer les idées
Avant je sentais pas du tout mes pecs jamais rien , j'avoue que quand j'ai eu pour la première fois des courbatures pecs j'étais comme un gosse wallah
Oui t'as raison Opti , je pense que d'ici 1 semaine ça sera fini , puis bon , maintenant elle m'envoit plus rien , donc elle doit surement réfléchir ..
Désolé j'passe trop pour un faible , mais je l'aimais vraiment
La meuf va lui envoyer un "Ca va ?" dans une semaine; il va retomber
j'ai tester le atg aussi y'à quelques jour série de 20@70 kg je pouvais pas mettre plus
à la // je faisais 6/8@120kg...
j'ai découvert de nouvelles courbatures aussi
le front squat c'est horrible au départ hyper éprouvant
EL PATRON SI TU REPOND ENCORE A UN MESSAGE DE SA PART JE TE BIFLE WALLAYE BILLAYE !