Tu dors pas Poing ?
T'étais pas à l'hotel cette nuit ?
Poing à fait du room service toute la nuit pour des clients adeptes du triolisme!
saut-six-2-porc Voir le profil de saut-six-2-porc
Posté le 23 novembre 2013 à 07:01:15 Avertir un administrateur
C'est vrai, debout quoi!
Je viens de faire mes courses.... Sur chronodrive !
Le pied ce truc, depuis je suis allé 5 fois à carrefour en 2 ans et demi.
J'ai bossé 2 ans dans le deuxième Chronodrive de France au niveau client par jour. A l'époque l'ambiance était géniale (ça fait un moment que j'y suis plus) par contre les horaires et la paie sont assez minables (grande distribution oblige), sans oublier les responsables des équipes qui peuvent aller du mec super sympa au gros connard (partout pareil). Mais le service est excellent. Vous commandez 1h30 avant minimum (et encore j'ai vu des gens se ramener en pensant avoir fait une commande et qu'on a livré en 10 minutes), vous allez au Chronodrive vous payez, vous attendez 5 minutes et on vous charge tout dans la voiture. Si jamais il manque un truc dans votre commande on vous le remplace (exemple: plus de jambon blanc simple premier prix en stock on va vous mettre celui de la marque au-dessus), si on oublie de vous mettre un article dans votre commande (ça m'est arrivé en tant que client) suffit d'y retourner d'expliquer et normalement c'est bon on vous le donne. Mais bon ça c'était avant je sais pas aujourd'hui.
Putain de digression. XD
Yo
Alors comment ne pas se poser des questions sur la véracité des cours dispensés par l'éducation nationale en général.....
http://www.dailymotion.com/video/x17e263_restez-debranches-episode-2-l-union-europeenne_news#from=embediframe
Quand tu vois quon apprend encore que Martel a repoussé les arabes a Poitiers alors que la plupart des ennemis etaient dss Wisigoths chretiens...
Cette propagande pro judaique, il y a bien longtemps que j'ai quitté les rangs de l'école mes freres
Le pire c'est que pr le BPJEPS, ya un mec de ma salle qui est dans ma future école, et les profs et intervenants disent dans les cours que le surentrainement existe, qu'il faut faire des séances de 1h max .. Des conneries comme ça
Loux le disait dans le Podcast.
J'en ai marre de bosser les abs en iso a chaque fin de training , y'a moyen que je me fasse 1 fois par sem , une séance spéciale abs ?
Genre comme Quentin , il les bossent quasi jamais , et en a de très bons , alors que je les bosses 2 a 3x , dur en plus , et j'ai pas les résultats qui me convienne ...
Bon appétit! Je vais lutter là!
Quentin a surtout un bf extrement bas, et bosser ses abs 1x par semaine cest trop peu (dis je)
Plus d'un kilo de bouffe!!!
Dark, tu les bosse combien de fois par semaine ?
Bah il parait que les bosser en iso c'est pas si nécessaire que ça , enfin quand je dis 1x c'est une séance géante que je me fais
Le soucis c'est que je le lestes , mais je sais pas comment les lestés correctement
Le SDT ca compte?
Si oui, 1x, si non, plus depuis plus dun mois
bah pour les lester tu mets une rondelle derriere la tete et voila
Alighieri_Dante
Ça se passe toujours pareil sauf que j'attend rarement plus de 3 min pour être servi .
Et en cas d'erreur ou d'oubli, ça se passe tjs comme tu l'as décrit
En plus tous les gens sont super sympa!
Finalement j'ai pas eu muscu, j'ai eu le volley habituel, je suis nul
Mais j'a
C'est vrai qu'au SDT, on les sens.
Faudra s'y remettre Dark !
Moi je les fais 3x par semaine et je fais du gainage 5 fois la semaine.
Mais oui, c'est dur après certaine séance, hier j'ai failli pas les faire après les jambes car j'étais vraiment mal mais bon.
Mais j'ai trouve la technique, je mets un peu de force dans le service, contre des meufs, je marque a tout les coups contre les mecs ca depend des mecs
J'ai une equipe pourrie
Ouais faut que je my remette mais je suis tellement KO a la fin de mes seances que je peux rien faire dautre que me poser boire mon shak sur un banc