"Med, 5e paypal, MP "
Reste avec tes petits bras alors
Mirin ?
LE ZMA MYPROTEIN
Bons bras lind
Putain je comprends pas Vusur qui est content d'avoir des muscles courts
Hyca, je mirin pas, la whey MP, c'est assez chiant des fois, j'en prends toujours mais genre ojd, j'ai failli gerber avant même d'avoir commencé la séance, je m'échauffais au sdt
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=536376479773795&set=a.495055997239177.1073741825.283314321746680&type=1&theater
Osef
A la base je devais juste acheter une poche de gel et payer 4€
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=533538040057639&set=a.495055997239177.1073741825.283314321746680&type=1&theater Il a des bi courts, je reprends espoir
Hyca, tu t'es vraiment remis à la muscu sérieusement ?
Mais Med, serieusement je troll pas hein, vraiment, tu pense un jour que t'aura le physique de Moger ?
Reponds serieusement
Ouais Med, j'ai pas un plan et programme 200% irréprochables, je reprends doucement vu que ça fait quand même longtemps
Je vais dormir les gars
Son niveau, un jour peut être
Med, mais tu troll ?
Jamais t'aura ça hein, jamais un mec d'ici aura ça, a part peut etre un ou deux, a condition que tu vise QUE pour ça, donc c'est mort
+ Les cures de batard, la diete de batard, c'est pas un mec qui vit dan sun HLM qui va se payer ça
Putin la chance med il te la fait a 5 e le programme moi j'ai du sortir 10 e fais chier
Qui a parlé de natty ?
Je vis pas dans un HLM hein
Dixit le mec qui a pour objectif le niveau de vaillant
Cure de roro
Dhplus, tu m'expliqueras l'utilité de ton post
Mec, deja tu flippe de rater une serie au DC, d'avoir un gramme de glu en moins, alors te piquer
En plus tu va faire des etudes, surement des belles etudes vu que t'es en S non ? grandes études =/= Muscu a pleins temps.
Medmed se vener
Nan pas vraiment j'ai pas l'intention de faire de longues études ...
Je flippe de rater une série de DC ? Pourtant j'en ai raté plusieurs dizaines depuis mes débuts
Avoir un gramme de glu en moins ... mouaiii
T'as déjà vu la diète de moger ?
Tu parlais de la diète de moger, bah je te dis que c'est essentiellement des roros. Faut tout t'expliquer