Pour ton gabarit/temps de pratique, je trouve que tu manques de rien.
L'idéal je pense que ça serait que tu te fasse un programme de prise de masse, à savoir entraînement sur séries de 8 avec une alimentation relativement chargée, seulement apparemment sur ce forum la graisse fait peur =). (Alors que c'est un allié non négligeable pour les fonteux)
Hé ben windaube c'est pas du tout si terrible que tu le faisais croire.
Te décourage pas.
Je trouve ça bien aussi, mais chiant les côtes qui ressortent, j'ai ça aussi t'inquiète même si en ce moment ça se voit moins puisque je suis gros
Photos récentes, début de prise de masse.
http://img697.imageshack.ack.us/gal.php?g=img0032ak.jpg
J'ai pas mal pris niveau pec, mais étrangement sur ses photos ça se voit pas, je les faisais pas du tout ressortir.
Bon triceps!
Ton poids et ta taille Affliction ?
Je frôle les 80 Kilos sur ma lolbalance pour 1m85. Mais elle merde en plus, je dirais entre 75 & 78 Kg max.
Elle merde et donne des kilos en plus *
sur ma lolbalance!
windaube si tu regarde la position du gar il aidepas tant que ca il met juste les main pour question securité puis la video date je mettrai une recente!
A froid : 69.5kg pour 185cm pour 16 ans tout juste.
http://images.imagehotel.net/?qs0t0x0frk.jpg
Davey on sait pas de quoi tu part, ce que tu pratiques comme méthode et depuis combien de temps.
Tout ce qu'on a c'est une photo de dos et on peut seulement te dire que, visiblement, tu débutes
Donc avec un peu plus d'informations nous nous ferons une joie de te fournir un avis objectif sur ton évolution.
http://images.imagehotel.net/?8yk0h2c8pf.jpg
J'ai que cette photo qui date d'il y a 8 mois, quand j'ai débuté. Je pratique à domicile.
* Posté le 10 janvier 2010 à 19:06:19 Avertir un administrateur
* Pour ton gabarit/temps de pratique, je trouve que tu manques de rien.
L'idéal je pense que ça serait que tu te fasse un programme de prise de masse, à savoir entraînement sur séries de 8 avec une alimentation relativement chargée, seulement apparemment sur ce forum la graisse fait peur =). (Alors que c'est un allié non négligeable pour les fonteux)
* Lien permanent
=> Nan mais t'inquiètes pas, j'ai prévu de repartir sur une PDM dans 1 semaine environ (après mes partiels), et t'inquiètes pas, niveau séries ou alimentation, je sais à peu près ce qu'il faut, je traine pas mal sur ce fofo
* DAJOKERS_2 Voir le profil de DAJOKERS_2
* Posté le 10 janvier 2010 à 19:09:24 Avertir un administrateur
* Hé ben windaube c'est pas du tout si terrible que tu le faisais croire.
Te décourage pas.
* Lien permanent
=> Nan mais comparé à mon temps de muscu (inscris à la salle depuis juin 2009, mais j'avais commencé chez moi déjà plusieurs moi auparavant), c'est vraiment pourri. Mais par rapport à mon physique de départ, c'est correct (dsl j'ai pas de photo)
* HammeTT_24 Voir le profil de HammeTT_24
* Posté le 10 janvier 2010 à 19:15:22 Avertir un administrateur
* Je trouve ça bien aussi, mais chiant les côtes qui ressortent, j'ai ça aussi t'inquiète même si en ce moment ça se voit moins puisque je suis gros
=> Franchement, moi les côtes, ça me pose pas de prob', je trouve pas ça moche
C'est plutôt la graisse au niveau du bas du bide qui fait chier ( et de pas prendre en haut des pecs alors que je me défonce sur l'écarté incliné ).
J'ai juste une question à tous : en PDM légère (ce sur quoi je vais me lancer), le soir, féculent ou pas ?
Et quels légumes à part des haricots verts ? ( d'habitude je prends des carottes en conserve, mais la compo énergétique est pas géniale )
Merki
@ Davey : t'as pas l'épaule droite + grosse que la gauche
Ça va, t'es pas si mal Nico.
Windaube pour prendre en haut des pec fais plutot du developé incliné.
Oui, windaube, mais ce n'est pas très flagrant " en vrai ".
Pour ceux qui ont la flemme d'aller à la page 49, ma photo préférée que j'ai prise
http://www.noelshack.com/up/aac/dscn1643-----991702c191.jpg
Vive le noir & blanc
=> Ecarté incliné pourtant ça tue bien
J'en ai fait beaucoup quand j'ai débuté la muscu du DI, ça m'a pas reussi ... Mais je vais inclure ça dans mon nouveau programme de split 4 jours ( DI aux haltères )