No mais tu fais peine en réalité
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39576618-1-0-1-0-notez-mes-abdos-20-noraj-hap.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-38521371-1-0-1-0-notez-moi-apres-la-muscu-20-v2.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37501284-1-0-1-0-norage-de-mes-muscles-les-maigres.htm
GlennDanzig, c'est à causes de toi et de tes topics, que beaucoup de gens pensent " Musculation/Fitness = Tout dans les muscles rien dans le cerveau "
et alors qu'est ce que ça peut te fouttre ?
et arrete de faire genre le mec soucieux du forum, pour le peu que tu y participes ( ah l'hypocrisie )
si tu avais "tout dans le cerveau" tu n'essaierais pas de me ridiculiser devant tout le monde.
quand tu parles de "gens" tu parles forcément du 15-18, on en a quoi a fouttre du 15-18 ? pour toi ça représente les gens du monde entier ? t'as peur qu'ils te jugent parceque tu fais de la "Musculation/Fitness".
si tu étais si intelligent que ça tu t'en fouttrait de ce que les gens pensent comme tu dis
Rolalala c'est bon, il a le droit de s'amuser un peu sur le 15-18
'Tain j'aurais du me la fermer
pas ta faute windaube, moi je rigole, mais y'en a qui savent pas capter le second degrès de la chose
Non, mais n'essaye pas de te justifier
mettre des titres genre « NORAGE de mes MUSCLES les maigres » , il faut être limité, ou être en manque d'attention
Je pensais que les pratiquant de musculation le faisaient en 1er lieu pour eux même, et pas pour s'exhiber ainsi sur un forum de geek
No rage, comme tu sais si bien le dire
" ca clash sec "
Humilité > All > Se prendre pour un bodybuilder car on a 3 abdo qui ressortent.
Voilà, tout est dit dans ce poste
si tu t'en foutais total de moi tu ne viendrais pas chialer comme un gosse de 4 ans ici , ça prouve bien que tu me porte attention.
si tu sais pas capter le second degrès dans les topic c'est pas ma faute, tu as juste un esprit limité, le mec prend tout au premier degrès, les films de tarantino c'est pas pour toi
le 15-18 est un forum où 90% des topic sont des talcs de merde, je perpetue simplement la tradition , ça me detend quand j'ai rien a faire , et apparement y'a des gens qui on rien d'autre a fouttre que de chercher mes topics pour essayer de me "clash"
la preuve est qu'ici je suis très sérieux, car y'a des gens sérieux et j'ai pas le meme comportement que j'ai sur le 15-18, mais ça tu peux pas comprendre parceque t'es "limité"
"si tu en avais rien a faire de moi tu ne m'aurais pas consacré 10min de ton précieux temps a chercher mes topic et les mettre ici. tu dis que je suis en manque d'attention, mais tu m'accorde ton attention. ça veut bien dire ce que ça veut dire "
Voilà, tout est dit dans ce poste
Glenn T'es gentil en disant que 90 % Bref, laisse lui parler ce qu'il veut, ton mal c'est que tu essaye toujours de prouver aux autres ce que tu t'es déjà prouve. Laisse les autres parler, ils ragent tout simplement.
Désolé pour avoir fait un peu le "docteur" mais là j'ai quelques souci avec une amie, donc je suis plus aimable que d'habitude
et il continue à s'enfoncer le prétentieux .
Défendre l'indéfendable, voilà comment on pourrait te définir
Tu es juste un pauvre type qui se nourri de " Houa jayjay " " ptain je rage " , pour être heureux.
Tant mieux, si ça te fais bander
Et tu devrais être heureux alors que je porte attention à toi, vu que t'es en manque ?
C'est facile de faire le beau ici, le mec " sérieux ", alors que t'es juste un gamin
Haa... tu te détends en faisant des tacls de merde sur le 15-18 ? Tu perpétues simplement la tradition ?
Intéressante ta vie
"apparement y'a des gens qui on rien d'autre a fouttre que de chercher mes topics pour essayer de me "clash" "
et d'autres que faire des topics vantard pour être fière d'être un minable
Ok. à demain copain
Nan mais sérieux Glenn, ok t'en a rien à foutre de ce que peuvent penser les gens de toi, mais la muscu à la base tu la fait uniquement pour toi et poster ces photos dans un but d'atteindre un profond sentiment de supériorité excuse moi mais je trouve ça minable
Bon après tu fait comme tu veux, je vais pas te chaperonner ou refaire ton éducation, je n'en ai pas la présomption, mais évite de prendre les gens de haut quand on ose critiquer ton attitude puérile
C'est tout.
vous avez rien compris a ce forum de tarer qu'est le 15-18 vous
Sur le 15-18 je ne me prend pas au sérieux du tout.
si je voulais atteindre un sentiment profond de superiorité, tu crois que j'irais sur le 15-18 ? forum poubelle du net ?
puis dailleurs pas besoin d'avoir des muscles sur le 15-18 pour se sentir supérieur, on croise toujours plus casos que sois làbas, c'est ça qu'est bien
javoue
"forum poubelle du net ?"
Et tu as l'habitude de faire les poubelles ?
C'est pas trop glorieux de poster sur ce forum (même si je l'ai fait quelque fois ) mais ce n'est pas la pire chose qui soit arrivée.
Quel bonne ambiance
Enfaite, je crois que tout le monde s'en fout de savoir se ce fait Glenn sur le 15-18, je vois pas vraiment le rapport avec le forum