aucun je parlais pas de toi, en disant "notre ami".
Ouais il parlait du faux russe
Ah ok désolé Mdr
non c'est moi j'étais pas clair, bon a toute je vais prendre un thé.
on voit quand même bien la différence au niveau des pectoraux tout de même
Par contre tu devrais faire une pdm je pense faudrait que tu fasses près de 90 kilos vu ta taille
ah ouais okay bah stop à 85
Oui d'accord, tu verras bien après tout
Puisque que les hautes instances de ce forum que sont daerlnaxe et d'autres me font chier à chaque fois que je parle de mes perfs en me traitant de fake, voilà une photo de mon bras que je me suis faite chier à faire avec mon portable, comme un con, dans une remise de la boite où je bosse.
Histoire qu'on vienne pas me dire que j'ai trouvé mon bras droit de 53 cm sur google, j'ai scotché un post it avec mon pseudo, un mot aimable et la date.
Voilà donc merci me de lâcher la grappe avec les histoires de fake.
http://z1.zod.fr/z/20042010002-copie-wI2.jpg
fin de la parenthèse et désolé si j'ai coupé la conversation.
Il est bizarre ton bras...
et un peu gras aussi...
Ton bras est bien, vraiment bien, Chuck Nobide !
Tu travailles comment tes triceps ? On dirait carrement le bras de Chris dans Resident Evil 5
Je salue ton courage d'avoir posté, par contre je ne commente pas.
http://mysite.verizon.net/vze8gnq0/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/Alexeev_press_1970_4x6.jpg
minipan, on peut aussi croire ça , mais les haltérophiles sont très gras, mais ont une puissance de fou.
Pas de soucis je n'ai pas posté pour avoir des commentaires car je sais ce que je vaux et je fais de la force, pas du visuel.
Avec ce bras je fais 8 reps (en totale isolation) d'haltères de 30 kg chacune non trichées et 8 reps trichées en curl barre droite.
Je connais mes forces et mes faiblesses.
J'ai posté plus pour faire cesser ces histoires de fake que pour avoir des avis. Si je veux des avis je demande à mes partenaires.
Waw, effectivement ton bras est très impressionnant.
8 reps trichées en curl barre droite à 100 kg, j'avais oublié de préciser le poids.
Non pas du tout. Je n'ai pas de ventre. Juste, on ne voit pas mes abdos. Et si tu regardes la photo de mon bras, tu verras à mon poignet que je ne suis pas tant en surcharge pondérale. Et on voit mes veines par transparence au niveau du bras et du deltoide frontal. Donc stop la mauvaise foi.
D'ailleurs, demain, je ferais peut être une photo plein torse si je trouve une âme charitable à la salle pour me prendre. Et à chaud cette fois-ci.
Ha ouais, ça serait intéressant.
Bravo EbTBOI-OMATb, je regrette de t'avoir perçu comme un troll. Mea Culpa.