CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Photos

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178  ... 3178»
Page suivanteFin
lamiche31 lamiche31
MP
Niveau 9
16 avril 2010 à 21:49:13

Attendez les gars, celui qui poste n'est pas le vrai EmmanuelBeato, le "l" de emmanuel est remplacé par un I

EmmanueIBeato EmmanueIBeato
MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 21:50:27

Si tu crois qu'en 2 ans on peut pas arrivé à ça c'est juste parce que dans ce forum il y a beaucoup de "cul-terreux" (peut-être en fais-tu partis que sais-je) qui ont mal assimilé les informations de morphotype et nutrition.

La preuve, tu peux voir raphnoo qui remets en cause la génétique pour dire que "ça peux aller très vite"
Et non, la génétique ça n'a rien à avoir, il faut pas tout jeter ou tout gracier dessus.

En 2ans on peut arrivé à de très belle prouesse.
Si tu vois le site de super-physique et la progression de Rudy Coïa de 16 à 19ans (on dira 3ans vu que le vrai développement se fait à 17ans) et tu vas voir qu'il est plus massif que lui en 2ans.

Comme les photo sont grande et de loin vous ne le voyez pas réellement qu'ils sont massif, ils font ça pour pas qu'on dise qu'ils se doppent.

MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 21:52:11

Non lamiche31, c'est bel et bien moi, j'ai été outrageusement banni par votre modérateur qui de toute évidence fait mal son travail.

Oui me bannir parce que je fais 2 fois une annonce c'est vraiment abusif, de plus j'ai vu les propos qu'il a tenu vis à vis de la méthode "cerise" je ne crois pas qu'il soit de toute amitié avec Olivier.

lamiche31 lamiche31
MP
Niveau 9
16 avril 2010 à 21:55:45

Je me permet de douter quand meme mais si c'est vraiment toi, bien joué, j'aime bien ton parcours et ton physique actuel.

__[HRG]__ __[HRG]__
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:56:33

Super physique Sky_ice ! Ça me fait penser à Charles36 !

LePereGerard LePereGerard
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:57:13

"Si tu vois le site de super-physique et la progression de Rudy Coïa de 16 à 19ans (on dira 3ans vu que le vrai développement se fait à 17ans) et tu vas voir qu'il est plus massif que lui en 2ans."

oué 'fin ... rudy a commencé a 13 ans :)

sinon le seul truc suspect reste la veine en zigzag sur le biceps , il me semble que nole avait dit sur un topic ou il y avait une photo de catcheur que les veines en zigzag c'était une caracteristique presente chez les dopés , mais bon , je n'emet aucune certitude ou accusation , le doute persiste , seulement , l'évolution reste prodigieuse.

jackypaschan5 jackypaschan5
MP
Niveau 9
16 avril 2010 à 21:58:38

Alors d'une, "superphysique" étant un site qui fait quelquepart office de vitrine publicitaire pour le coaching de Rudy, mon esprit critique fais "tilt" et me fait douter de la véracité de ce fait...

D'autre part, pour quelqu'un de naturel prendre du muscle demande du temps... Qu'il ait atteint cette masse en 2 ans est tout à fait possible naturellement... mais pas avec cette définition! pas en si peu de temps non...

Tu veux faire le malin, mais moi aussi, des dopés j'en ai cotoyé... et lorsque j'ai changé de salle, le gérant a au moins eu le mérite de me dire clairement quels physiques que je lui montraient dans la salle étaient ou non atteignables au naturel pour le bonne et simple raison qu'il savait qui était dopé ou non dans sa salle ou d'autres (dont mon ancienne faisait alors partie) puisqu'il leur fournissait les substances!

Maintenant il serait bon d'arrêter de faire croire des conneries aux débutants qui s'interrogent sur ce qu'il est possible d'obtenir.

lamiche31 lamiche31
MP
Niveau 9
16 avril 2010 à 22:00:23

http://sportsmedia.ign.com/sports/image/article/635/635699/batista-animal-unleashed-20050721053017434-000.jpg

veine en zizag

MP
Niveau 9
16 avril 2010 à 22:01:14

Et cher Emmanuel, le modérateur a juste fait son travail: tu as enfreint à plusieurs reprises la charte du forum avec ta pub...

Et s'il te plait ne ramene pas Olivier sur le tapis; ne ravive pas la flamme, tu seras gentil :ange:

MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 22:02:52

Encore une fois gerard tu démontres que ce que j'avance est vrai.
Vous écoutez tel de bon larbins sont chercher à comprendre le véritable propos qui vous sont énoncés.

Déjà physiquement parlant (ou médicalement) l'usage de stéroïdes jusqu'à preuve du contraire ne créer pas de veine.
C'est pas d'avoir une veine qui est une caractéristique présente des dopés, mais d'être sec.
Évidement si vous consommez des stéroïdes en plus de bêta angoniste comme du clendu vous finissez ultra-sec.
C'est pour cela que le nombre de veine (avec la grosseur des muscles qui les repoussent) sont très apparent.

La veine de sky_ice est une chose qui remonte à sa génétique.
Vous parlez de génétique quand il ne le faut pas et vous n'en parlez pas quand il le faut.
Vous avez beaucoup à apprendre.

Si ça faisait 2ans qu'il se doppait, il serait plus monstreux que ça.
Ses trapèzes sont encore faible(par rapport à un dopé) et il n'est pas totalement sec.

MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 22:05:02

Excuses moi jackiepaschan5 ton écriture est très déplorable, tu t'adresses très mal, et je remarque tout de même (et comme d'habitude envers ceux qui m'attaquent) que tes propos envers Lafay sont toujours aussi lamentable.

Je ne peux pas te répondre même si ça me fait mordiller la langue, je te prie de bien ré-adresser ton message merci.

MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:05:57

"C'est pas d'avoir une veine qui est une caractéristique présente des dopés, mais d'être sec."

on parle pas de la presence des veines , moi aussi j'ais des veines , mais pour l'instant , la seule fois ou j'ais vu des veines en zigzag , c'était sur des catcheurs , bodybuilders , ou autres ... ensuite peut etre que c'est genetique , j'accuse pas encore sky , j'émet des hypotheses , dans un sens , si il est naturel , il a de quoi etre flatté qu'on le soupsonne de prendre des produits :-)))

MP
Niveau 9
16 avril 2010 à 22:09:34

Oh pu**** il me cherche lui o_O

EmmanueIBeato
Posté le 16 avril 2010 à 22:05:02 Excuses moi jackiepaschan5 ton écriture est très déplorable, tu t'adresses très mal,

toi tu t'EXPRIMES très mal...

et je remarque tout de même (et comme d'habitude envers ceux qui m'attaquent) que tes propos envers Lafay sont toujours aussi lamentable.

J'aime beaucoup cette phrase! On sent bien que tu "fusionnes" avec Lafay; comme si vous ne faisiez qu'un! C'est révélateur... :o))

Maintenant, je ne vois pas quels propos j'ai tenu sur Lafay dans le post précédent... Toi par contre chaque fois que tu débarques ça fout la me*de... comme quelqu'un d'autre... :sarcastic: (là oui tu pourras me reprocher d'avoir indirectement visé quelqu'un...)

MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 22:10:23

Mon éducation n'a pas été basé sur une éventuelle convoitise de sorte à me donner "plus de crédit" elle me sert seulement à bien me comporter en société contrairement à certains.

Je m'en excuse si parlé courtoisement est un crime dans ce forum.

MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:11:16

putain mais emmanuel et olivier , vous vous sentez vraiment agressés pour rien :ouch: jackypachan t'a dit un truc assez gentilment , et toi tu t'enflamme ... j'ais beau etre pratiquant de la methode et l'apprecier , je trouve que toi et surtout olivier , a force de vous enflammer et a prendre les autres de haut , vous donnez pas envie aux debutants de pratiquer la methode , et encore moins aux fonteux de l'accepter et de la conseiller :)

bref , keep cool , restez calmes les mecs :-)))

j'espere que tu ne prendras pas mon post pour une attaque :hap:

MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 22:12:28

jackypaschan5 je serai ravis de discuter plus amplement avec toi le jour où j'aurais entamé un enseignement plus avancé de ton dialecte.

MP
Niveau 9
16 avril 2010 à 22:13:48

EmmanueIBeato
Posté le 16 avril 2010 à 22:12:28 jackypaschan5 je serai ravis de discuter plus amplement avec toi le jour où j'aurais entamé un enseignement plus avancé de ton dialecte.

>> Oh bah t'en fais pas mon gars, dans ce cas j'ai pas l'intention de le changer, mon dialecte. :o))

MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 22:14:14

non leperegerard je ne prend pas ton post pour une attaque, mais je constate aisément que ta faculté à mal comprendre des propos c'est un don inné chez toi.

Que veux dire exactement "s'enflammer" chez toi?

MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 22:16:23

Minipan-BG :d) ne t'inquiètes pas je fréquentes déjà quelque bibliothèque.
Ta jalousie ne dois pas te servir de prétexte pour attaquer les gens, c'est vraiment déplorable comme caractère.

Je comprend que tu as un grand manque d'intellect mais je suis ici en paix je ne voulais pas t'attaquer.
Ce qui ne marche pas pour ton cas apparemment.

MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:17:42

"EmmanueIBeato
Posté le 16 avril 2010 à 22:14:14
non leperegerard je ne prend pas ton post pour une attaque, mais je constate aisément que ta faculté à mal comprendre des propos c'est un don inné chez toi."

haha

dévellope tes propos avec des exemples , je suis curieux de voir en quoi je me suis trompé dans mon dernier post :-)))

"Que veux dire exactement "s'enflammer" chez toi?"

je parle de la faculté quasi-inné chez olivier lafay et visiblement , chez toi aussi , d'etre paranoiaque au point de voir des attaques camouflées de partout , envers la methode ou la personne :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment