CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Photos

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 3178»
Page suivanteFin
sky_ice sky_ice
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:55:45

Chocapiiic je viens de rentrer si tu veux mon msn voila:
animal_pump@hotmail.com :ok:

LePereGerard LePereGerard
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:00:25

"Chocapiiic
Posté le 14 avril 2010 à 17:51:37
Au fait j'ai une question.
La morphologie de chacun (mesomorphe,ecto,endo)

C'est génétique? ça vient dès la naissance?
Ou le corps se forme durant la croissance et ça se modifie on fonction de la façon dont on mange et produit des hormones."

un peu les deux je pense , mais majoritairement genetique :)
sinon dans le meme genre : en faisant de la muscu et en s'alimantant differement , on peux esperer modifier le morphotype de ses enfants ?

lamiche31 lamiche31
MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 18:01:25

Même si frank est un petit rigolo, il a pas tort.

Il y a plein de petits joueurs dans le forum, et le pire c'est quand ils passent soit vous faites les hypocrites soit vous ne leurs répondez pas.
Je suis sûr que si on allait sur musculaction parler de notre forum ils riraient à notre gueule :hum:

Pourquoi, t'en fais depuis combien de temps toi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:11:25

euh non lol le niveau sur musculaction est loin d'etre haut, les fonteux se sont pour ainsi dire tous fait la male, dont moi ;).

_skip _skip
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:30:12
  1. Ignorer lamiche31 lamiche31 Voir le profil de lamiche31
  2. Posté le 14 avril 2010 à 18:01:25 Avertir un administrateur
  3. Même si frank est un petit rigolo, il a pas tort.

Je suis sûr que si on allait sur musculaction parler de notre forum ils riraient à notre gueule :hum:

:d) Le souci que ça me fait :rire: . Ce que j'apprécie ici, c'est justement le côté pas trop prise de tête.

kyky007 kyky007
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:51:32

F

lamiche31 lamiche31
MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 19:59:49

owned by tab :p :noel:

kyky007 kyky007
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:02:19

lol!
Je voulais dire faut pas pousser, pleins de personnes ici ne sont pas des petits joueurs, moyen niveau mais ou moins on en chient tout les jours pour atteindre notre but.

__[HRG]__ __[HRG]__
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:05:01

J'ai toute ma vie pour exploiter tout mon potentiel. J'espère encore faire de la musculation à mes 80 ans :hap:

LePereGerard LePereGerard
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:36:04

moi j'ais que 16 ans et je pars d'une base minable avec une genetique de merde donc bon , je pense que j'ais le temp d'avoir un super niveau :hap:

sinon au moins ici , la communautée est plutot soudée et se prend pas trop au sérieux , comme sur certains forums (bon on a aussi des malus comme laurenthou et autres mais bon .. :rire: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:40:08

osef du temps que ca prend j'ai la meme optique qu'HRG.

[franck-jeager] [franck-jeager]
MP
Niveau 6
14 avril 2010 à 20:49:56

Ce que je voulais dire c'est que je me suis tapé 25 bonnes minutes de visionnage de tof sur ce topic et qu'honnêtement, ce que je vois niveau physique c'est l'équivalent d'une soirée feu à la plage en tof et pas spécialement des mecs qui font de la muscu.
C'était pas pour être désagréable mais le niveau des adhérents du forum fitness de jeu vidéo.com c'est raz des nèfles. Par contre ça se la joue bien bien avec comment tu trouves mes bras et mes abdos et j'entame une PDM etc etc etc
Lol quoi.

Mg19 Mg19
MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 20:52:43

[franck-jeager] Il faut aussi dire, qu'il n'a pas tout le monde qui fait la musculation depuis des annexes hein. C'est normal, pour les débutants d'avoir un corps, qui ressemble a rien. Et pour tout ceux, qui le pratique depuis beaucoup de temps, il faut aussi dire, d'où ils viennent. On a pas tous 30 ans, avec 10 ans d'entrainement et un corps de Bodybuilding. ^^

Affliction Affliction
MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 20:53:11

Ouais, lol quoi, quoi.

coqlakour coqlakour
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:56:02
  1. [franck-jeager] Voir le profil de [franck-jeager] [X]
  2. Posté le 14 avril 2010 à 20:49:56 Avertir un administrateur
  3. Ce que je voulais dire c'est que je me suis tapé 25 bonnes minutes de visionnage de tof sur ce topic et qu'honnêtement, ce que je vois niveau physique c'est l'équivalent d'une soirée feu à la plage en tof et pas spécialement des mecs qui font de la muscu.

C'était pas pour être désagréable mais le niveau des adhérents du forum fitness de jeu vidéo.com c'est raz des nèfles. Par contre ça se la joue bien bien avec comment tu trouves mes bras et mes abdos et j'entame une PDM etc etc etc
Lol quoi.

C'est dans les frères scott que t'as vu des soirées autour du feu a la plage ? Parce que mes potes ils ont pas ces physiques la...

Mg19 Mg19
MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 20:56:52

Wtf...

années*** et pas annexes. J'ai mis la correction Firefox a cause du accent, et j'ai mis sans faire exprès annexe. :noel:

kyky007 kyky007
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:23:49

[franck-jeager]
Posté le 14 avril 2010 à 20:49:56 Ce que je voulais dire c'est que je me suis tapé 25 bonnes minutes de visionnage de tof sur ce topic et qu'honnêtement, ce que je vois niveau physique c'est l'équivalent d'une soirée feu à la plage en tof et pas spécialement des mecs qui font de la muscu.
Lol quoi.

Forcément puisque pleins de personnes postes leurs photos au bout de 2 mois, moi j'en ai vu qui sont parti de rien et qui ont bien évolués, et c'est sur c'est pas le niveau d'un gars qui ne fais pas de musculation. N'éxagères pas quand même, dit toi que la plupart sont débutant alors faut pas s'attendre à un Batista.

raijuman raijuman
MP
Niveau 48
14 avril 2010 à 21:26:31

Je suis très souvent à la plage, et des mecs musclés j'en croise très très rarement. Elle sont où tes soirées plage, à Venice Beach? :rire:

kyky007 kyky007
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:29:39

C'est pas faux, j'ai un petit niveau mais pourtant à la plage je me sens seul en voyant les autres. Montre nous une photos franck-jeager tu dois être mieux que nous vu ton point de vue.

coqlakour coqlakour
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:42:47

Ah oui et mon message est fondé, je vis a argelès sur mer, les soirées a la plage je connais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment