non l'endomorphe n'a pas vocation a rester gros, c'est juste plus difficile. Il choppe de bons gains en muscle rapidement ceci dit en général car il est souvent avantagé sur les charges lourdes comparé a l'ecto. Reste qu'un endo n'aura pas la meme apparence qu'un ecto ou qu'un méso. L'ecto pur aura tendance a avoir peu de carrure, le méso sera plus carré et bénéficie de l'élancé, l'endo est plutot trappu massif et compact.
regarde les ossatures des cultos ca te permettra de te faire une idée.
Je peu voir tes photos stp daerlaxe
Dédicacées
Plus je sèche, plus certains défauts physiques se révèlent.
J'ai l'impression que j'ai une sorte de malformation au niveau de la cage thoracique. Je ne sais pas si on peut parler de pectus excavatus, mais c'est bizzare. Petite photo pour illustrer:
http://s2.noelshack.com/uupload/12729022750422_hole.jpg
Voilà, je ne sais pas si vous voyez bien l'espèce de creux que j'ai entouré.
Ah oui, j'ajouterai que le creux ne se situe pas seulement entre les pecs, mais descend en dessous jusqu'à la partie supérieure des abdos. ça ne se voit pas forcément sur la photo, mais quand je passe la main, je sens vraiment un creux.
Si tu mets ton doigt, c'est un muscle que tu touches ou t'as l'impression que ça va te percer un organe?
Non, je sens l'os (entre le pec droit et les abdos), mais au lieu de ressortir comme à gauche, celui-ci est creusé.
templedeleau: non j'en ai jamais fait j'ai peur qu'on me vole mon ame ;)
Romgéo: on peut rééquilibrer ses avantages et bon tu peux trouver des gens qui ont les poignets fins et pourtant des épaules larges.
Internet_Police
Posté le 11 avril 2010 à 20:55:55 tu en parles depuis 1mois de la sèche mais ta toujours pas commencé
prévu début mai.
Et tu penses que tu seras prêt pour l'été?
aucune idée.
Et ta meuf elle en dit quoi de tout ça?
Pas grand chose. En tout je serais beaucoup moins accro à la musculation sa ne la dérangerais pas, au contraire.
"Pas grand chose. En tout je serais beaucoup moins accro à la musculation sa ne la dérangerais pas, au contraire."
Pareil
Quand on y pense bien, une sèche strict c'est très rapide, en 2 mois on est bien sec, après ça dépend de la personne.
http://s2.noelshack.com/uupload/12729022750422_hole.jpg
==> J'aime bien ton corps, il fait très naturel.
"Quand on y pense bien, une sèche strict c'est très rapide, en 2 mois on est bien sec, après ça dépend de la personne."
ça dépend de ce que t'as à perdre, de ton morphotype, de ton activité, de plein de choses en fait. 2 mois c'est quand même ultra-serré. Suffit de voir Alan de SP qu n'était pourtant pas bien gras et qui apparemment n'est pas du genre à prendre du gras facilement. Après, je ne sais pas ce que tu appelles une sèche "stricte".
Je tourne avec un nombre de glucides assez bas, ça me permet de faire mes séances sans soucis (cardio compris), sachant qu'en ce moment je ne bosse pas. Et pourtant, c'est long.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-78-179642-178-0-1-0-vos-photos.htm#form_post#message_207739
| raijuman
| 11 avril 2010 à 22:15:51
| "Quand on y pense bien, une sèche strict c'est très rapide, en 2 mois on est bien sec, après ça dépend de la personne."
|
| ça dépend de ce que t'as à perdre, de ton morphotype, de ton activité, de plein de choses en fait. 2 mois c'est quand même ultra-serré. Suffit de voir Alan de SP qu n'était pourtant pas bien gras et qui apparemment n'est pas du genre à prendre du gras facilement. Après, je ne sais pas ce que tu appelles une sèche "stricte". ''
Par strict je pense par exemple au programme d'alan, tout avait était fait pour perdre le moins de muscle possible, ça allait donc tout doucement. Si on pousse un peu plus niveau alimentation ect... ça sera beaucoup plus rapide bien qu'il y aura un risque de perte musculaire.
Au passage alan ne faisait pas de cardio, son entrainement suffisait, imagine juste accouplé le cardio et l'entrainement pour de meilleurs résultats. Maintenant je suis d'accord sur le fait que certain on plus de facilité que d'autre ça c'est sur.
Je tourne avec un nombre de glucides assez bas, ça me permet de faire mes séances sans soucis (cardio compris), sachant qu'en ce moment je ne bosse pas. Et pourtant, c'est long.
Toi t'es le genre de gars qui en chie bien
Nan mais quand t'es dedans, c'est pas si dur que ça. En plus en ce moment, je nolife pas mal, j'ai donc pas trop de tentations. Par contre, comme je le disais, j'ai un pote qui va venir squatter, lui bouffe comme un ogre, là ça va être hardcore.