Ca sera ton challenge la tentation
Bonjour,
Voici mes résultats après 2 mois et 1 semaine de lafay :
http://s2.noelshack.com/upload/16200702757701_000_0136__copie.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/14706742148703_000_0143__copie.jpg
(la déco rose c'est la chambre de mes sœurs )
J'ai 15 ans, 1m72, 62 kilos et 13% de BF.
Début février, quand j'ai commencé lafay, j'étais a 19-20%(1m70, 69 kilos) de BF, je n'avais pas fais de sport depuis ma primaire (sauf en EPS bien sur) et quand j'étais sur l'ordi, je bouffais
De début février à mi mars, je m'en foutais un peu de l'alimentation, je n'avais rien changer a mes habitudes, donc j'étais à environ 70g de protéines par jour et j'avais seulement arrêter le grignotage.
Après, grâce aux conseils de draelnaxe et le forum que je lis tout les jours, j'ai changé un peu mon alimentation, il m'a fait comprendre que je devais surtout réduire les glucides, donc depuis je suis à environ 100g (pas top encore mais déjà mieux)de prot par jour et les glucides réduit au max.
Bref, maintenant je vais essayer de monter à 130g de prot par jour et sécher encore un peu jusqu'à 11-12 %. Ensuite j'augmente peu à peu les glucides pour faire une midi PDM.
T'as une bonne base en tout cas, si tu bosses bien, tu devrais avoir de jolis résultats.
l'auteur n'a pas posté sa photo et moi j'ai la flemme
Rom a posté ©
oups je me disais bien je me suis trompé de forum désolé :/
Rom a posté ©
Je suis un peu deg, je voulais aller en salle 1h / 6 fois par semaine dans la salle d'un pote mais ils ne prennent pas avant 17 ans
Sinon, j'aimerais bosser plus de fois par semaine mais c'est impossible avec lafay et je pense pas qu'avec 2 haltères de 10 kg j'aille bien loin
Bah t'imagines si on acceptait les gamin en sale
Humour ?
Bah non je suis sérieux, avoir les kevins de 15ans en salle, j'imagine pas le bordel
"Z'VEU DEVNIR MUSCLER AVAN LETE ALOR APPREN MWA!!"
et à l'été:
"Ptain fai chié kwa! la muscu c tro dur jarret!"
Nan mais la muscu, tu peux la commencer dès 16ans, et je vois pas pourquoi tu sort des vieux préjugés comme ca !
Moi j'ai commencé j'avais pas encore 17 ans, et je m'y tient bien !
Alors arrêtes avec t'es préjugés à la con. Et si t'aurai 35-40 ans, je comprendrais, mais là t'as 18ans mon gars, t'es pas encore adulte !
Ce ne sont pas des préjugés. Ce genre de personnage (les kékés !) y en a toujours...
Y'en a toujours des kéké, mais y'en a beaucoup qui viennent pour s'entrainer !
Et non faire le con !
Alors ce sont des préjugés pour ceux qui ne sont pas des kévin !
:/ c'est vraiment autant choquant ?
Je me présente X j'ai 16 ans
Enchanté, moi c'est Y.
se serait possible de critiqué les photos au lieu de faire des interventions débiles ?
Je trouve que ton dos est pas mal.
Pour le devant, je suis moins fan, mais t'a l'air d'avoir de bons biceps, dommage qu'ils ne soient pas mis en valeur ici...
merci c'est sympa de donner ton avis ( d'ailleurs meme les avis negatifs sont bon a prendre)
de mon coté je pense que me dirigé vers une PDM serieuse (alimentation comprise) serai la solution adéquate, maintenant reste a trouver l'envie de le faire ^^'
jmaniac
Posté le 13 avril 2010 à 01:09:42
se serait possible de critiqué les photos au lieu de faire des interventions débiles ?
Lien permanent
Moi j'ai trouvé ça drôle
Faire une PDM tu dois, jeune padawan
Ainsi que bien bosser tous les muscles, y compris les abdos qui ont pas l'air bien folichons