13% pour 1m80 et mes abdos sont très très très très bien cachés!
Pareil, je suis a 13% et mes abdos sont bien cachés bizarre
Merci Chocapiic
Ca dépend des méthodes de calcul utilisées. Quand j'ai donné le chiffre de 10-12%, c'était aux 7 plis cutanés. Le calcul tour de hanche et tour de taille j'ai l'impression que sur certaines personnes ça donne n'importe quoi.
J'suis à 14%
15% c'est la moyenne donc c'est bien.
Pour les Bf bizarre tant que vous rentrerez le ventre ca collera pas. Smart donnait un bon descriptif pour déterminer si on avait bien calculé son bf
Neax Mais... j'ai rien dit
Merci pourquoi?
Va pas te toucher sur ma photo
A quoi ça vous sert de discutez de ces bêtises?
Moi j'ai jamais calculé mon BF, quel intêret?
Comme ils le disent dans le site, le seul indice de calcul c'est votre miroir et vous
http://hapshack.com/images/1004201021.png
http://hapshack.com/images/100420pzp.png
http://hapshack.com/images/100420dgd.png
Physique de rève.
Mais vous avez fumez les mecs, mon physique n'a rien de particulier ça fait 9mois que je m'entraîne seulement, mon tour de bras (non contracté) est de 35cm seulement...
C'est un physique très facile à obtenir il suffit d'un an de travail acharné.
Moi j'ai jamais calculé mon BF, quel intêret?
Si t'es en prise de masse comme c'est mon cas, à éviter que ton taux de graisse explose à cause de la suralimentation en glucides. Les différences à l'oeil se voient pas forcément d'un mois à l'autre, par contre tes plis ils ne mentent pas.
Chocapiic : peut-être que tu n'as que 9 mois d'entraînement, mais ton physique est super esthétique, que tu le veuilles ou non. À mon goût en tout cas.
Mais ton taux de graisse explosera qu'il le faut ou non, tu peux pas faire PDM et sèche en fonction de la graisse, sinon tu seras musclé dans 10ans...
Prend ton courage et fait une longue sèche quand ça s'impose c'est tout.
Que des bons physiques sur les deux ou trois dernières pages je trouve.
Merci pourquoi?
Va pas te toucher sur ma photo
Non mais déstresse, merci parce que ça me donne une idée la photo + le poids/taille. Et le " " c'est parce que j'aimerais bien avoir le même physique, va pas t'imaginer des trucs.
Prend ton courage et fait une longue sèche quand ça s'impose c'est tout.
Je sais très bien que prendre de la graisse c'est inévitable en prise de masse, mais cette prise doit si possible rester sous ton contrôle. C'est pour ça, je veux dire, que c'est intéressant de le mesurer.
C'est clair qu'en temps normal, si t'es bon sec et stable comme 2 ou 3 de ce forum, savoir si t'as 8 ou 10 à la limite tu t'en fous. Si c'est ça que tu veux dire je suis d'accord.
vaut mieux pas rêver d'avoir le même physique, rêves de ton propre physique, c'est ce qu'il y a de mieux.
Chocapiic, je vois ce que tu veux dire. En fait je me fais un posing dans ma glace et j'imagine mes formes avec plus de masse, c'est avant tout ce physique "imaginé" que j'aimerais atteindre. ^^
MAIS ! Il n'empêche que je rage du tien.
no-rage
La rage c'est le mal
Moi avant je voulais ressembler à Dusan des super-physique mais je suis pas ectomorphe.
"vaut mieux pas rêver d'avoir le même physique, rêves de ton propre physique, c'est ce qu'il y a de mieux. "
==> C'est tellement vrai...
N'empêche que t'a vraiment un bon physique chocapiic, GG à toi.