donc quand on peut vraiment plus et qu´on ai a bout c´est ça et sinon, faut aussi mettre les jambes comme ils le font?? pour tout
exactement
ok, merci mais sa m´étonne quand meme que faut arreter quand on peut plus pasque jai entendu dire que sa faisait regresser et que sa bousillait les articulations mais bon, je te fais confiance
et
moi je vais au max et mes articulations sont toujours en bon etat
par contre commence doucement au début
ok, merci
moi parfois, alors que je fais tres tres peu de muscu ( 5 a 10 minutes chaque soir avant de me coucher ) et bah quand je fais lexercice de base avec les bras, ( flexion, extension, flexion etc...) bah les coudes craquent ( meme bruit que quand on craque les doigts ) et aussi les poignés et un peu les epaules. c´est normal?? ( jai 15 ans et jai que deux alteres de 4-5 kilos )
k4k4w3t Peut être parce que tu ne t´es pas assez réchauffé?
quand t sur le point de faire un malaise
squall
blaster comment s´échauffer dans ce cas?? et sinon cest mauvais poour le corps?
Dites : comme vous l´avez constater, je pose beaucoup de questions sa vous ferait chier si je fais un topic regroupant un peu tout mais un topic ou ya pas de question mais ou il faut preter attention pour voir si tout ce que je fais est bien??
comme sa sa sera clair et net et jaurai pas besoin de poser des question partout
sa vous dérange?
blaster comment s´échauffer dans ce cas?? et sinon cest mauvais poour le corps?
--------------------------------------
Tu peux faire 5min de cardio à faible intensité ainsi qu´une série de 20-30 ( pas trop dur) pour ton premier exercise avec de très faible charge ( comme pour le DC par exemple fait une série de 25 barre vide)
Tu peux également faire un exercise qui travaille pas mal de groupe musculaire pour te réchauffer... Moi par exemple j´effectue 8 tractions supination pour réchauffer mes abdos, biceps et dorsaux. Voilà
ok
J´fé mon grand retour
Parti à biarritz g kelkes photos
http://boosterdu18.skyblog.com
pas mal les photos
lefan tu a quel age tu pourrais me montrer une photo de toi car je vois souvent ton nom sur le forum
mdr, k4k4w3t...essaye déjà de t´arrêter entre chaque question pour reprendre ton souffle, ce sera un début
erff...dsl pour le mess du dessus, je me suis gourré de page...
scuse
lejoueurdu93 Va quelques pages en arrière y´a des tofs de lui.
J´ai pris quelques nouvelles tofs, je vais les mettre en ligne..
Tenguryu > Excellent!