http://img192.imageshack.us/my.php?image=pecs070805bis3zq.jpg
quesque tas dans les mains?
C´est vraiment irrespectueux k4k4w3t que tu poste toujours des questions sans avoir attendu que les autre se soit fait répondre!
Et il tient un célulaire merde tu es aveugle ou quoi!
http://img362.imageshack.ck.us/my.php?image=ant48dm.jpg
Et wé yen a ki nont pas le torse lisse comme vous
1wolfenstein1 euuh, de quoi tu parles?? arrete de chercher la m"rde juste histoire de chercher la m"rde...
Pasque si je suis ton raisonnement, je peux tres bien faire pareil :
Cest vraiment irrespectueux 1wolfenstein1 que tu poste des critiques et insultes a tout va sans raison ou alors simplement pour le plaisir de gueuler et de chercher les embrouilles.
Bref, moi, j´ai une raison de gueuler, toi tu n´en a pas, bisarrement, cest toi qui gueule.
Surtout apres pour faire des critiques qui n´ont aucun rapport et qui ne devraient meme pas etre une critique ( a savoir : Et il tient un célulaire merde tu es aveugle ou quoi! )
Je sais pas pourquoi tu cherche la m"rde, mais si tu la cherche tu vas la trouver, en commençant par perdre ton pseudo.
Si tu parles du dialogue avec tresgroscon, sache que le dialogue était entre lui et moi, je n´ai que fais lui répondre, pas ma faute si tu t´es incrusté entre temps... Si tu gueule pour des ptits trucs comme ça, j´imagine que le nombre d´amis que tu as doit pouvoir se compter sur une main...
D´accord tu peux te calmer. Je ne faisais que te rappeler que tu n´étais pas le seul à poser des questions...et vu le nombre de question que tu as posé, et bien on croirait que tu es le seul à vouloir poser les questions.
Moi j´attendais tout simplement une réponse courte de la part d´une personne dans ce topic qui ci connait dans le domaine de la musculation.
Tu comprend?
Je m´excuse si j´ai pu t´offenser.
Sur ce, bonne journé.
Wolf
heu, désolé 1wolfenstein1 mais on est ici sur un forum de discussion et d´ entraide. On pose des questions quand on veut et autant de fois qu´ on veut. On est pas à la CAF, y a pas besoin de prendre un ticket...
Scotty Pas encore, mais avec JV faut se méfier...
Je ne dis pas le contraire Scotty_2_Hotty.
Mais je veux simplment souligner que j´avais déja posé des questions auquels que n´ai jamais eu de réponse.
Moi tout ce que je voulais c´était une réponse courte, simple et clair.
Quand j´ai vu ce topic je me suis dit ´Enfin! des experts pourrons répondre à mes questions!´
En effet, tout le monde peuvent poser leurs question autant qu´ils veulent.Mais quand vient le moment de répondre et qu´il y a plusieur questions, souvent(je ne dit pas que vous le faite) mais souvent, certaines personnes répondent seulement à la dernière question posée.
Et ce fût le cas pour ma question(qui n´a pas été répondu)
J´espère avoir été nullement impoli envers vous.
Sincèrement :
Wolf
"mais souvent, certaines personnes répondent seulement à la dernière question posée. "
C´est vrai, j´en fais souvent la triste expérience
sinon c´est ok je texcuse bien sur mais bon, sache que javais un dialogue avec tresgroscon et que je lui repondais, sans forcément savoir que tu avais poser une question entretemps et t´inquiete, si tas une question, tu auras une reponse tot ou tard, les gens sont simpas sur le forum
Tenguryu
Posté le 25 août 2005 à 18:32:10
Scotty Pas encore, mais avec JV faut se méfier...
tu mas retirer les mots dla bouche
Enfin quelqu´un qui me comprend.
Nous pouvons maintenant continuer notre chemin gentillement puisque la bagarre est terminé.
Mes amitié à ta famille.
Wolf
bah de même
mais cest vrai que très souvent, si on poste plusieurs questions, les gens ont tendance a répondre que aux dernieres
et sinon c´ était quoi la question sans réponse, wolf´ ??
Non c´est sans importance...
Je vais aller m´informer au pret de professionnel en personne
Merci!
Wolf
moi en tout cas, quand je fais des abdos, jai plus mal au dos que aux abdos
a laide
k4k4w3t > Un renforcement du dos me semble approprié...
Aller va faire ton 4x max de traction supination!
Une fois que tu pourras faire 4x14 sans problème, Passe au 4x max pronation
merci, mais le probleme, cest que jai mal a la colonne vertebrale je crois, en tout cas, pas aux muscles du dos
et tractions je sais ce que c´est mais supination et max pronation, je le comprend autant que je comprend le chintok
beaucoup
1wolfenstein1
Posté le 27 août 2005 à 16:20:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non c´est sans importance...
Je vais aller m´informer au pret de professionnel en personne
Merci!
Wolf
tu sais qu´ en réagissant ainsi, c´ est plus vraiment la peine de te pointer ici... ^^
Écoute Scotty_2_Hotty , tu n´as pas l´air de m´aimer vraiment.
Je croit ne pas avoir tord sur cet opinion n´est-ce pas?
La raison pour laquel j´ai dit cette phrase(qui t´a vexé, ma fois) est simple :
Je laisse la place aux autres qui ont des questions.
Pourquoi, me dirais-tu?
Et bien tout simplement parce que sur ce topic , je crois ne pas être le bienvenu.
Donc j´aime mieu m´abstenir et lire vos messages qui seraient peut-être utile pour moi au lieu d´en écrire un qui ne sera sûrement pas répondu. Et si cette situation se reproduirait, cela serait plutôt frustrant me semble-t-il comme celle produite il y a quelques jours.
Enfin bref,
J´espère ne pas t´avoir trop vexé dans les mots de ce message.
Je te souhaite une bonne journé!
Wolf