tresgroscon une heure par jour, cest enorme, comment tu gere etudes et muscu??
Tu as largement le temps de faire une heure par jour de muscu si tu prend de l´avance dans tes études.
Moi j´ai bien réussir a faire ça depuis deux ans, sans etre en échec scolaire..
moi ossi g une barre de + de 20kg jmen sert kazi jamais pour les pects et les triceps j´fé que des pompes et c vrai ke pour moi ya rien d´mieu ke les pompes de temps en temps de DC mé pas souvent
Et pour les biceps,avant bras,épaules j´fé ds halteres de 5kg et pour moi c emplement suffisent
mafia k1 fry = tu ten sert toujours de ta barre
pasque je serai interressé
ça csrait méchant pour lejoueur
"etudes" ?
c´est quoi ce mot...
je suis dans la vie active
quand je rentre chez moi pas de devoirs...lol
sinon pour répondre à blasters2003 Posté le 23 août 2005 à 18:32:26
Tu ne penses pas créer un déséquilibre un jour?
Tu pourrais avoir des problèmes de dos par exemple...
C´est plus en soulevant lourd que j´ai peur de me faire mal.
Mais je ne travaille pas que les pecs et les abdos.
C´est seulement que ce sont les seuls muscles qui m´interessent.
C´est seulement que ce sont les seuls muscles qui m´interessent.
Ah ok...
mortel tengu ! on a un peu la même morpho ! lol
sinon je reposte mes trapezes pour wolfenstein :
http://images.cssliberty.com/avatars/avatar010805hitsuzen.jpg
d´ici qqes tps je posterais d´ autres photos mais pour le moment je suis pas satisfait d´ auter chose que les trapezes donc je poste pas lol
slt tu en fait en salle ou chez toi
Merci Scotty. Lui dit pas que t´en fait chez toi, il va te demander si tu vends ton matos
J´aime tes trapèze Scotty
Mais encore une question pour Tresgroscon :
Comment fait tu de pompes et de redressement assis le soir?!
Moi je veux avoir des abdos semblable aux tien et de beau pectoraux aussi donc je n´ai pas besoin de soulever de fonte si je veux simplement les développé?
Et en faisant des redressement assi, la mince couche de graisse par dessus mes abdos va-t-elle disparaitre?
Merci
Wolf
Bon c´est officiel, j´ai atteint les 40 cm au repos.
(et 40,6 en fin de séance..)
tresgroscon niveau abdos, je me demerde bien, mais niveau pompes, jai les epaules et les coudes qui craquent et aussi jai mal au dos et a la nuque et aux poignée que faire
et sinon, le lendemain de ma muscu, jai souvent mal au dos ( comme maintenant ) pourtant je ne le travaille pas, cest normal?
beaucoup
k4k4w3t : quand tu fais tes pompes tu dois avoir le corps bien géné et être bien rigide. Je pense que si tu fais bien tes pompes tu ne devrais pas avoir de douleur le lendemain, sinon fais des étirements
ok merci et les etirement avant ou apres
et comment ça le corps bien "géné" et rigide
pour tout
lejoueurdu935
Posté le 24 août 2005 à 00:14:16
slt tu en fait en salle ou chez toi
chez moi, t´as de l´ argent pour le matos ?? non j´ en fais en salle 4-5 fois par semaine pendant 90-120 minutes. Enfin pas cette semaine, après 2 semaines de congés je reprend en douceur avec seulement 3 séances.
Tenguryu
Posté le 24 août 2005 à 11:55:23
Bon c´est officiel, j´ai atteint les 40 cm au repos.
(et 40,6 en fin de séance..)
ça c´ est du membre !
non séieux ça commenc ea faire du bon brandillon a j´en suis pas encore là moi va falloir que j´ active lol à peine 36 au repos
scotty j´avais meme pas fais gaffe au jeu de mot possible...
Je suis Sidetrack Man !
Tenguryu c´est klr, 40 cm... tu va en effrayé plus d´une ^^
grandaddy