ok testi
erf tu t´en fou tenguryu sa reste des pects
mafia oui en effet!
teng va falloir bronze un peu lol sinon bien bravo
J´ai une petite question a propos des pectoraux :
Est-ce nécessaire de faire ces exercise sur un bench?
Puis-je tout simplement m´installer sur mon lit?
Ou sur le sol?
Est-ce que cela peut nuir au dévloppement des pectoraux?
Ou même étirer un muscle?
Merci
Wolf
je vois pas comment tu peux faire tes pectauraux sur une surface plate
voila mon pote fred 16ans:
http://mafiak1fry67.free.fr//cro/IMG_1659.jpg
http://mafiak1fry67.free.fr//cro/IMG_1661.jpg
Est-ce nécessaire de faire ces exercise sur un bench? OUI
Puis-je tout simplement m´installer sur mon lit?
Ou sur le sol? NON
Est-ce que cela peut nuir au dévloppement des pectoraux? OUI, car les pectoraux auront une emplitude de mouvement très réduite! Puisque tes coudes ne devront pas toucher le sol...
Ou même étirer un muscle? L´étirement d´un muscle aide à son développement.
-T_Y_M- > Et toi? On aimerait bien te voir... pas tes amis...
blaster quand tu dis : Puisque tes coudes ne devront pas toucher le sol...
tu veux dire que il pourra pas suffisament baisser les bras? et un bench, cest un banc?
beaucoup
sinon moi, le soir dans mon lit quand je trouve pas le sommeil, je fais quelques abdos, sa craint rien sachant que cest sur mon lit?
encore et nhésitez pas a me foutre un vent si je vous soul trop avec toutes mes question
http://lubricite.over-blog.com/
Les miennes...
thegroscon, toujours aussi naturiste et exibitioniste
k4k4w3t ==>
tu veux dire que il pourra pas suffisament baisser les bras? et un bench, cest un banc?
-------------------
Oui et oui...
-
sinon moi, le soir dans mon lit quand je trouve pas le sommeil, je fais quelques abdos, sa craint rien sachant que cest sur mon lit?
--------------------------
Tu ne "crains" rien mais dans ton lit le travaille est moins efficace! (à moins d´avoir un matelas de 2cm d´épaisseur)
ok, merci pour tout !: -) tes vraiment simpas a toujours repondre et en plus de facon clair
sinon pour mon lit, je sens que sa travaille et puis moi jai 15 ans, je débute, et jarrive pas a aligner plus de vingt abdos donc pour linstant, je pense que le lit nest pas un probleme
encore
k4k4w3t ==> Oui, dans le lit ça travaille aussi! Mais moins efficacement...
Enfin si tu ressens une bonne brûlure et tout, le travaille ne peut qu´être correct!
==> ok, merci pour tout !: -) tes vraiment simpas a toujours repondre et en plus de facon clair
De rien, ça me fait plaisir
k4k4w3t c´est clair !! !
je m´emmerde trop en ce moment...
j´ai envie de rien faire...même pas de muscu...
j´ai l´impression d´avoir trop perdu...
quand je pense que la semaine dernière je me baladais sur la plage et tout les filles me mataient alors que d´habitude ces pétasses se la racontent...
bref, soyez musclés, les filles aiment ça...
des abdos et des pecs bien dessinés chez un mec, c´est comme une belle poitrine chez une meuf ====== ça arrange bien ta gueule !! !
Que les filles sont superficielles...
antixbox
ptdr
Pour sa j´veut un beau boday au moin au niveau de mon corps