j´veux être comme vous!
1 ans de muscu sa va paraitre?
sans problème si tu es rigoureux
Biceps :
4*10 Curl Barre 34 kg
4*10 Curl Standard avec rotation du poignet 16 kg par bras
4*10 Curl Concentré 18 kg par bras
Triceps :
4*10 Kick Back 14 kg par bras
4*10 Barre Front 22 ou 24 kg
4*10 Extentions 1 Bras 10 kg par bras
Epaules :
4*10 Elevations Frontales 12 kg par bras
4*10 Elevations Latérales 8 kg par bras
4*10 Développé Millitaire à la barre 24 ou 26 kg
Pourrais tu mettre une photo pour savoir ce que c´est car le vocabulaire, c´est pas trop mon truc . ..
Et sinon, pourrais tu mettre quand tu le fait ? et pendant combien de temps ? et la fréquence ?
Merci Lefan
djfreestylerz4
Posté le 13 août 2005 à 23:40:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vu comment tu réalise mal ton mouvement préféré j´ose à peine imaginer ce que sa donne avec les autres...
qu´est ce t´en sais ? et le curl marteau triché ça existe hein
et bon monsieur je sais tout faire allez puisque tu t´y connais tant soulève nous 20 kg
ps : et si c´était si mal réalisé je ne serais pas comme je suis
je fais biceps triceps epaules une fois par semaine avec une minute de repos entre chaques series et exercices, fréquence intensive
Merci Lefangds, par contre la fréquence ?
hum tu veux dire frequence de l´exercice ? la onzième répétition doit etre inéxecutable
Ah ok ! Mettre un certain poid quoi.
Par contre ça donne quelle musculature ?
Ben ce qu´il te dit c´est pr la prise de masse
exact
Ok, moi ce n´est pas trop mon but !
Mon but est plutot de ne prendre aucune massse et de faire apparaître les abdos par exemple ou encore d´avoir des pectoraux super musclés et pareils pour les biceps.
Du Bruce Lee en gros.
sinon ce que tu peux faire c´est prendre de la masse pendant quelques mois pr qu´il ressorte bien sans être abusé, et ensuite te sécher les muscles et commencer un programme avec des séries longues et du cardio
Comment tu séches les muscles ?
avec un sèche-cheveux
tu les sèche avec du cardio, de l´endurence quoi pour etre aussi sec que Bruce-Lee
Oué ok ! Merci !
Bon moi je vais mettre la mienne de dos parce que j´ai que celle la mais on se moque pas j´ai jamais fais de muscu alors c´est normal je commence cet anee on verra dans un an sa sera mieu lol
voila de dos ( c´ets nul mais bon au moins vous serez lol)
http://img356.imageshack.us/my.php?image=photo0251hj.jpg
en esperant ke sa marche
Bah c´est très bien, soit en heureux, moi à mes débuts j´avais rien de rien
Merci dans 1 an je remet le emme photo pour voir la difference oki parce que en septembre je commence la muscu en salle