Les épaules, j´ai l´impression qu´elle se travaille toute seul chez moi, elle sont déja bien faites donc j´ai pas envie d´être carré comme un playmobil non plus. Le Dos, bof, c´est pas une priorité pour moi encore, j´ai pas dit que je le travaillerais pas, mais dans l´immédiat, c´est pas mon objectif. Puis pour le V, j´écarte ma cage thoracique en faisant des écarté couché avec Haltères.
les ecartés halteres sa va " t´assouplir tes pecs ds le sens de la largeur" les dorsaux ne sont pas sollicité du moins tres peu
antixbox9
Posté le 10 août 2005 à 01:41:51
Pourquoi vous accordez autant d´importance aux bras ? ? ?
Pour moi c´est vraiment secondaire.
J´attache bcp plus d´importance aux abdos et aux pecs
Les abdos je les trouves chiant à muscler, par contre moi aussi les pectoraux c´est surement mon muscle preféré
Kiros-FFVIII
Posté le 10 août 2005 à 12:34:27
Les épaules, j´ai l´impression qu´elle se travaille toute seul chez moi, elle sont déja bien faites donc j´ai pas envie d´être carré comme un playmobil non plus. Le Dos, bof, c´est pas une priorité pour moi encore, j´ai pas dit que je le travaillerais pas, mais dans l´immédiat, c´est pas mon objectif. Puis pour le V, j´écarte ma cage thoracique en faisant des écarté couché avec Haltères.
C´est vrai, moi aussi l´année dernière je bossais pas les epaules ( pas d´élévations développé ect ) et pourtant j´avais bien pris, mais ne les néglige pas des grosses epaules bien rondes c´est super stylé de plus ca donne l´impression que t´es une super barraque
par contre ne néglige pas les autres muscles de ton corp ( ce que j´ai fais avec les jambes ) à present je suis obligé de les muscler à fond ! parce qu´il y a un déséquilibre à force !
ps : je te recommande fortement les tractions en pronation ( bras écartés à fond ) pour un super dos en V
Au fait j´ai une question à vous poser !
A votre avis quel est mon tour de biceps ?
1)32 cm 2) 36 cm 3) 38.7 cm
32cm nan ? ?
Moi je dirait 32
gagné ! !!!!!!!!!
bravo bon pour vous en félicité je vais mettre une autre photo dans 5 minutes
Je dirais 36cm.
Les jambes, je prend soin de les faire quand même, y avait un mec avant assez musclé du haut mais avec des cannes à pèche en guise de jambes, à croire qu´ils s´en foutait. Ca m´as marqué, je veux pas être comme ça lol.
Arf, j´ai perdu, je les voyais plus gros.
c un bourrin tenguryu avec ses 40 cm
Bah c´est clair que lui il c´est méthamorphoser, il ira loin dans le bodybuilding
allez une autre photo pour vous féliciter d´avoir bien repondu
http://img361.imageshack.us/my.php?image=brasgaucheportioncourteschwarz.jpg
c pas mal!! tu peux en faire une de tes pecs ? ?
Voici une autre photo :
http://img352.imageshack.us/my.php?image=bicepsdedevantschwarzy6dl.jpg
-[squall19]-
Posté le 10 août 2005 à 13:03:48
c pas mal!! tu peux en faire une de tes pecs ? ?
merci , aie le problème c´est que j´ai pris toutes ces photos il y a trois semaines chez mon cousin qui possédait une web cam et j´ai pas pris les pectoraux, mais si mon frère me le permet je prendrais des photo avec son appareil numérique
cool tu fais combien de tour d´epaule ? ?
je fais 35.5 cm de tour d´eapule
voici une autre photo, mais les triceps cette fois ci !
http://img298.imageshack.us/my.php?image=tricepsdroitschwarzy3mz.jpg
bah tiens on voit les pectoraux aussi d´ailleurs
mais j´essaiereai d´en prendre une meilleur si j´en ai la possibilité
oki
ouaip vraiment pas mal lefangoldensun, je prefere ce genre de muscle vraiment bien déssiné que un truc plus massif mais bcp moin éstéthique comme moi.
tu pourrais me dire quel type d´excercices tu fais et depuis combiens temps ? en tout cas à voir ton corps comme ça et ton caractère qui doit être je pense assez offensif, tu serais une bête en boxe en catégorie mouche ou léger
bon moi j ai 16 ans, jmesure 1 metre 78 pour 82 voila mon biceps droit : http://img357.imageshack.us/my.php?image=musclepiccolodroit8ls.png
J´applique les conseils de coleman! Je bouffe comme un sac et je m´entraine aussi lourd que je peux!
Ca porte ses fruits!
Mais bon, peut etre ai-je une génétique appropriée?