Jaloux peut-être? ^^
Aussi Nighty, si tu veux aussi une preuve (puisque dans ce forum, on dirait que la confiance a l´air de régner... ), envoie ton numéro de tél!
L´autre Young_Dom m´a foutu en rogne là!
Ca lui apprendra d´avoir trop de préjugés! ^^
Pas de numero par internet c´est une règle élémentaire. Pas de bol
Bonne chance avec le bon vieux pc pour les photos.
D´ici là arrête de poster sur le topic photo.
du même avis que young drom, de plus je vois pas ce qu´une photo de portable prouve...
tu dois bien avoir des amis possédant une webcam ou un appareil photo non ? pardonne notre spépticisme mais comme le dirais je sais pas qui : point trop n´en faut
Moi je suis étonné, car, en théorie, le cou à la même taille que le bras, et les mollets...Mais la, 10 cm de différence, c´est plus qu´énorme.
Ou alors, tu dois avoir de très gros déficits de proportions.
C´est bien ce que je pensais Young_Drom!
Testiburness> Ben une photo de portable ou une photo d´un appareil photo numérique revient à une photo? Logique!
Enfin, croyez ce que vous voulez, moi je suis fier de mon corps! ^^
Mais bon, que celui qui veut une preuve envoie son num! ^^
Désolé mais on peut jamais percevoir les menteur des personnes qui disent la vérité.
C´est pour cela que sans preuve, on ne peut que dire que ce n´est pas vrai.
Tu arrives à un procès exemple a cause que tu as cambriolé une banque ( je dis ca comme ca pour un exemple ). Ton avocat dit: Il n´a pas cambriolé cette banque!
Si il dit juste ça, sans preuve, croit moi que tu vas perdre le procès lol.
C´est la même chose ici.
Ouai j´sais bien, c´est pour ça que j´aimerais un numéro de tel (ce qui est fait mais bon, y a des complications), pour pouvoir montrer une petite preuve solide! Donc voilà! Je ne demande que ça moi : prouver!
je te trouve un peu lourd avec tes histoires de téléphone, comme si c´est quelqu´un aller donner son numeros de tel sur un forum, qui plus est jeuxvideo.com
alors tu montres une vraie photo et arrête un peu de geuler geuler TELEPHONE TELEPHONE TELEPHONE comme un boulet que tu es, de plus je te rapelle que tout monde n´a pas forcément un téléphone dernier cri qui lui permet de voir ça.
Lol! Figure-toi que Young me l´a filé son num!
Alors arrête de jouer le boulet, t´es tout seul! ^^
ouais heureusement que j´ai précisé "sur un forum", j´ai eu peur que tu lises pas
pov naze
Tu crois que c´est pourquoi que plus haut j´ai laissé mon adresse, que c´était pour le fun?
Le boulet entre nous, c´est plutôt toi, alors arrête car franchement t´as 24 ans et ça me fais pitier!
J´rigolerais quand Young te diras : En plus il a raison! ^^"
Bon vous avez fini...
la*
Tu sais, t´as eu 15 ans aussi, y avait toujours maman qu´était derrière toi mon petit, mais bon, à ce que je vois elle jouait trop les mères-poules et voilà ce que tu es devenu, un p´tit bonhomme de 24 ans qui c´est pas quoi faire d´autre que de s´en prendre à plus petit que soit! ^^
Avoue, t´es juste jaloux!
C´est bien ce que je pensais, t´es un vrai boulet!
T´as pas que ça à faire non plus? On est deux! Alors retourne chez maman et va laver tes 2 slips qui t´ont fait la semaine! ^^
Sérieusement tu me fais pitier! C´est hallucinant à 24 ans... Drôle de mentalité!
de chez
je t´ai déjà répondu mon petit bébé, de plus revoir mes phrases dans tes messages m´interesse pas bcp ^^
T´es un vrai comique toi!
J´croyais que t´avais pas que ça à faire? ^^
aussi c´étais marrant de te voir faire plein de double post pour incendier young drom (c´étais drole le "jaloux ? " genre tout le monde t´envie) , et quelques messages plus loin solicité son témoignage pour confirmer tes dires style c´est ton grand ami...alalala