CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos photos !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 500»
Page suivanteFin
Silent_tiger Silent_tiger
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:22:59

Ya pas que les bras dans la vie... :)

Ben justement les voicis les miens :-) après 3 mois à tenter de rééquilibré, tout a bien pris mais j´ai pas rééquilibré des masses :o))

http://img450.imageshack.us/my.php?image=gauchedroit1311058uc.jpg

Théoriquement c´est le premier, le bras gauche, qui est le plus petit mais c´est pas très flagrant...

Testiburness Testiburness
MP
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:56:10

bien :oui:

Nighty Nighty
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:01:45

Silent_tiger purééééééééééé

tu fait combien de tour de bras ? de taille ? et tu mesure combien ?

dire que j´ai 20 ans et me susi fixé comme objectif exactement ton niveau de muscu et que ta 17 ans... lol vraiment bravo !

Tu a commencer quand reelement et serieusement la muscu ?

si tu a msn j´adorerais te causer un peu :)

young_drom young_drom
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:12:30

C´est pas énorme... Dans un ou deux mois j´ai ce niveau! :ok:

Tenguryu Tenguryu
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:16:32

Tu un biceps qui parait bien dense (avec une jolie veine au milieu, la classe :-p)

Met l´accent sur les triceps, pour avoir le galbe aller-retour! Et un peu sur le brachio-radial pour élargir le bras

:)

PS:Je veux cette veine :sournois:

MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:08:07

Merci bien :-) je mettrais donc un peu plus l´accent sur les triceps avec quelques dips et extension des avants-bras.

Tour de bras : 35 cm, tour de taille : 78 cm pour 1m84 et poids dans les 71kg (c´est peu :snif: mon objectif étant au minimum 76kg voire un ptit 80). J´ai commencé sérieusement la muscu début août, enfin pour les bras...le droit mesurait alors 33cm et quelques, après un mois de remise en jambe (juillet) avec de petites charges et un ptit job de manutention :) ...

Mon msn, deadly_jordan[AROBASE]hotmail.fr

young_drom young_drom
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:18:10

Il me manque donc 1cm pour le bras... C´est faisable :) . De mon côté j´aplodis surtout ton épaule :bravo: assez énorme...

MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:43:13

Ca c´est comme les pecs ça dépend beaucoup de quel coté on se place :rire: la photo est à mon avantage sur ce coup-ci :) Et le bras va vite pour grossir, surtout avec les dips de la méthode qui sont un excellent exercice...mais j´aime y ajouter un peu de curl ^_^

Ha oui et j´oubliais..oui je l´aime ma veine :o)) faut que j´essaie de l´avoir aussi de l´autre coté elle y est déjà avec une importante congestion :p)

[Red-Fox] [Red-Fox]
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:01:13

silent tiger tu utilise la methode de lafay ?? ?

sans fonte ?

et pour les epaules tu fait comment ?

[Black-Fox] [Black-Fox]
MP
Niveau 5
13 novembre 2005 à 20:02:05

Et ton alimentation depuis aout ? sois honette stp :)

MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:52:03

J´ai utilisé la méthode Lafay de aout à octobre, avec en parallèle un travail aux altères, nottament pour les biceps. Depuis début novembre, je me suis écarté de la méthode avec l´acquisition d´un banc et de tout ce qui va avec (de la fonte donc), et je doit dire que je suis très content de cet investissement :)
Pour les épaules j´ai rien suivit de particulier, si ce n´est parfois des élévations latérales.

Niveau alimentation, dans les bons jours quand je peux c´est 5 repas par jour, avec le maximum de féculents et de légumes, avec de la viande blanche et poissons (aussi la viande rouge mais moins). Beaucoup de produit laitiers, pas mal de yaourts (merci Tenguryu sur ce coup car avant qu´il mette sur ce forum qu´il arrivait à prendre jusqu´à 12 yaourts par jour je ne pensais pas que c´était humainement possible lol, enfin sans être malade). En fait je mange le plus possible chaque jour, avec des oeufs durs les jours d´entraînement (enfin juste le blanc). Bien sur les jours de lycée je peux pas suivre, c´est pas avec le ptit suisse qu´ils nous donnent que je vais prendre de la masse. Sinon aucun complément type whey ou whey gainer, mais j´y songe parfois pour combler le manque de calories les jours de Lycée...enfin c´est loin d´être d´actualité :-)

Bruce_from_the_ Bruce_from_the_
MP
Niveau 8
17 novembre 2005 à 08:12:01

salut les gars! Bon j´avais promis a Nighty de mettre mes tofs donc j´en ai 2 a mettre sur le forum!! Juste un petit pb... je sais pas comment faire? :gne:
Desole hein? Enfin bon si vous voulez bien me faire un peitit tuto rapide c´est super sympa je sais qu´il faut herberger ma photo quelque part et ensuite copier le lien...

Merci les gars (et les nanas biensur!) et a tout rire2:

MP
Niveau 8
17 novembre 2005 à 08:47:00

Ca y est desole j´ai retrouve comment on fait!!!! :honte:

Voici donc mes photos les gars! Petit rappel de mensurations 176 cm 80Kg. Dites moi ce que vous en pensez!!! :ok:

http://img219.imageshack.k.us/my.php?image=bruce7bp.jpg
http://img219.imageshack..us/my.php?image=bruce27au.jpg

:o)) :merci:

friseb friseb
MP
Niveau 2
17 novembre 2005 à 12:22:29

Ca fait combien de temps que tu fais de la muscu ?
et quel était ton poids au depart ?
tu fais muscu classique ou lafay ?

MP
Niveau 8
17 novembre 2005 à 12:31:58

Salut mec, :hello:

je fais de la muscu classique depuis 1 an serieusement (apres 6 mois a m´entrainer n´importe comment lol! :hum: )
Au depart je faisait 72 kilos sec il y a deux ans puis j´ai beaucoup grossis jusqu´a 85 kilos pour finir aujourd´hui a 80 kilos sans trop de gras...!
Voila j´ai repond a toutes tes questions je pense... Alors votre avis?
:merci:

Spookshow Spookshow
MP
Niveau 7
17 novembre 2005 à 13:21:34

Bruce_from_the_
Bien je trouve, mais faut perdre les hanches...Et ca c´est dur

:snif:

Testiburness Testiburness
MP
Niveau 7
17 novembre 2005 à 17:26:20

je te trouve très bien :oui: musculature pas trop poussée comme j´aime ^^

(n´empeche je commence à me sentir pd moi à féliciter le corp des autres mecs...:\)

young_drom young_drom
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:11:38

Il n´a pas besoin de perdre de hanches. Ce qu´il a n´est pas de la graisse (du moins c´est l´impression que donne la photo). Il faut juste qu´il muscle ses obliques pour combler le creux je pense.

friseb friseb
MP
Niveau 2
17 novembre 2005 à 18:13:20

En contraction c´est pas mal du tout.

par contre y a du gras au niveau de la ceinture abdominale et les poignets d´amour c´est bien dommage.

Tenguryu Tenguryu
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:52:16

Moi aussi je le trouve bien :ok:

:)

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 500»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment