J´ai pas envie de perdre mon temps avec toi! ^^
bah ouais, mais malheuresement j´oublais parfois que bittorent été ausi instable que emule, et je suis toujours la en attendant que mon dl se finisse
Content pour toi!
Bon allez Testiburness, j´ai pas envie de me prendre la tête pour une histoire de photo, moi de mon côté j´oublie car franchement voilà quoi... A nous voir... ça fait peur! lol! ^^
Bon, après tu veux y croire, t´y crois sinon ben tant pis!
Voilà! Sans rancune?
Arrêtez de vous engueuler sur mon topic.
Eh oui c´est MON TOPIC.
C´est le mien, le plus gros topic du Forum Muscu (enfin Nutrition/Fitness pour les intellos).
C´est la première fois qu´un de mes topics est en tête et ça, ça me fout la trique !! !
Bref...
je vais acheter de la whey
tout le monde s´en balance mais il fallait que je le dise.
Cet été je vais en serrer de la bitch.
Avec mon futur corps et ma tune.
Ah ah ah, je suis diabolique...
Ptdr! Sacré phénomène toi! ^^
Depuis le début du topic tu m´fais trop délire!
Avec l´histoire du gamin qu´était venu chez toi : "la prochaine je m´occuperais de sa mère!"
Bon, sinon tu le travailles depuis quand ton corps pour en arriver à ça aujourd´hui?
lol j´avais oublié cet épisode...
mais en plus c´est vrai que sa mère me fait envie...
une bourge de 35-40 ans qui doit se déchaîner au pieu
je sais pas trop depuis combien de temps
avant je faisais des pompes et des abdos mais on va pas bien vite...
alors depuis quelques semaines j´ai acheté un banc de muscu pour travailler les pecs
c´est interessant je travaille en endurance
et maintenant je m´occupe de la partie nutrition et j´essaie de bien travailler les abdos (les muscles que je préfère ).
Je pense que dans 8 mois, en juin, avec 4 kilos de muscles en plus, je pourrais aller à la plage sans trop de complexe.
Ptdr! Tu me la présentera! ^^
Bon, j´pense même que là tu dois pas trop avoir de complexe pour aller à la plage! ^^
J´trouve que les abdos sont les muscles les plus galères à travailler... Mais je viens de comprendre qu´il fallait les faires jusqu´à s´en cramer le ventre! ^^
Et depuis j´arrête pas!
Au fait, t´en trouves où de la whey? En pharmacie?
De la whey en pharmacie et des stéro à intersport
On trouve de la whey dans les magazins de nutrition sportive, ou dans les décathlon, intersports, gosport, etc..
Mais le mieux reste la comande par correspondance (plus de choix, moins cher).
Mdr!
J´savais pas! ^^
Ok! Mais c´est chéro, non?
Euh j´voulais dire combien à peu près par dose! ^^
Je viens de commander de la whey.
Visiblement les avis disent tous que c´est de la bonne, qu´elle est fabriquée aux USA.
Elle coûte 49 euros pour 2,2 kg.
Elle va me dûrer un peu plus d´un mois.
Je vous dirai les résultats.
C´est quoi le nom?
Arret testi, c´est de la bonne, j´l´importe via un cousin au port, t´es sur tu veux pas gouter?
PS: T´a des news de coubo ?
De la coke dissimulée dans des boîtes de protéines... Il fallait y penser.
Sinon Tengu, tu peux nous fournir de la whey "tombée" du contener?
Non non
Tu es ce que tu manges! Bouffe ta petite soeur, 50% de prot par ration
bon le super amusant topic est de retour
non teng, je me suis pris un vent pour avoir son adresse (enfin je pense qu´elle à pas du voir mon message ^^) donc pas de nouvelle, on verra à son prochain passage
s´il vous plait ya un forum blabla si vous voulez discutez librement ici c´est le topic photo
merci de votre comprehension et cooperation
c´était juste un petit HS sans prétention