oui alors poupou toi qui ne respect rien sale vandale! je sai que ça ne servirais à rien de te demander d´arrêter d´éssayer d´obscursir l´enseignement que je donne à mon padawan!
mais stp poupou si tu dois faire 1 truc bien dans ta vie alors stp...
si je sors tu va sortir avant
aaaaah...
poupou il faut laisser de coté maintenant tes croyances naïves de gamin et comprendre qu´entre le rêve et la réallité il a une grosse marge
" Il Y a une grosse marge"!Avant de donner des leçon apprend deja a les appliquer(et après il veux que j´arrête les vannes sur son alphabetisation...)!
moi jsuis plus un gosse comme tu dit j´ai 18 ans alors tais toi
il y´a pas de honte à avoir on a tous un coté gamin en nous...
Par exemple chez toi tu as la plus grosse part du forum! ALors t´es pas content poupou?
je n,est pas honte d´avoir un coter gamin mais je sais quand il faut le laisser de coter pour laisser place a la maturite c pas comme toi car si tu ferais sa tu sera javais venu sur se forum pour faire chier le peuple
ah? et donne moi une bonne raison de le laisser de coté quand je viens sur ce forum? j´en vois strictement pas l´intérêt. D´ailleurs vous faites que ça ici, me raconter des trucs dont je m´en fou complètement et qui n´ont strictement aucun intérêt. Enfin si vous trouvez ça utilie...
ben vien pas fait dautre chose
et kan j´ai fini de faire autre chose?
tu peut faire tout ce que tu veut sauf venir ici nous faire chier
excuse moi mais tu n´as aucuement le droit de m´interdire de venir sur ce forum...
de la maniere que t´agit jaurais ben droit de te sortir
je ne vois pas par quelle magie...
par la magie dautre p-ê un jour mod
a tous ceux qui sont interesser a echanger des cartes jai mis la liste de mes propre cartes sur le sujet d´echange de cartes
le sujet sapelle salut je cherche des carte yugioh je crois
nan franchement poupou tu crois vraiment que les admins vont se faire chier à nommer qqun modéro pour CE forum?
pourquoi pas plus vite il le fais plus vite il vont arreter de ce le faire demander
quelqun c si blue eye ultimate dragon a ete traduite en version anglaise et/ou francaise